P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
Salut à tous,
J'ai acheté la semaine dernière des skis + fixations à un loueur la semaine dernière qui avaient été loués depuis 3 saisons à 650€.

Mon meilleur ami, qui connaît bien le loueur me dit que c'est une affaire alors que mon cousin me dit que je me suis fait avoir.

Qui croire ?

Merci d'avance
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
pas de model... pas de marque... c'est bien maigre...
en tout cas s'ils ont été loués trois saisons soit c'est dans un bled paumé genre de la neige 3 semaines par an soit ils sont proche de la mort alors 650 balles... a moins que ce soit une taille très particulière et très rarement loué (mais comme on a pas la taille non plus...)
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
650 euros un ski de location qui a 3 saisons?
Si c'est bien ce que j'ai compris, c'est très, très excessif!
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
J'arrive à lire tecno pro et safine dessus quand à la taille je crois que c'est du 153 ou quelque chose du genre

La sérigraphie est quand même bien abimée
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
heuuuuuu
bennnnn
es ce que tu as toussé un bon coup quand tu les as acheté ???
ca aide toujours...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
met quand meme du lubrifiant le prochain coup !
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ou alors c'est 65 € et le zero c'est glissé là par faute de frappe !
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
zermattois ( 6 mars 2015) disait:

heuuuuuu
bennnnn
es ce que tu as toussé un bon coup quand tu les as acheté ???
ca aide toujours...


Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je me suis fais avoir ?
Je n'y connais pas grand chose

Je me demande s'il ne sont pas trop petits aussi

Je lui avais demandé des skis pour pouvoir faire des figures
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
skieur.com
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
...

En plus il est écrit qu'ils sont pour femme alors que je suis un homme

Du coup je sais pas quoi faire
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
650 €... ca vaut même pas 100€ et encore. Des skis de location de 3 saisons, ils sont peut-être bon à jeter.

C'est qui le vendeur?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
P@np@n ( 6 mars 2015) disait:
Mon meilleur ami, qui connaît bien le loueur me dit que c'est une affaire alors que mon cousin me dit que je me suis fait avoir.


Aie ça fait mal d'avoir des amis comme ça ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
P@np@n ( 6 mars 2015) disait:

Du coup je sais pas quoi faire


essayer de les rendre ?
Gaxton.eh
Gaxton.eh

inscrit le 04/03/15
19 messages
demande qu'il te rembourse.. la c'est du gros vol, a ce prix la tu peux avoir bien mieux!
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
c'est honteux, mais hélas pour toi, chaque matin y a un pigeon qui se lève, porte plainte pour escroquerie... t'es bien con quant mème, acheter des skis à ce prix là sans bien se renseigner... d'occas en plus, bonne chance quant mème mais laisse toi pas faire c'est trop énorme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/03/2015 - 12:01
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
(ps, ou l'inverse) en tous cas laisse toi pas faire
Klement Leika
Klement Leika

inscrit le 05/12/11
116 messages
Matos : 7 avis
Mouhahaha rassure moi c'est un fake ?
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
Bonjour a toi

oui moi aussi j'ai longtemps hésité avant de démarrer les figures en ski , j'ai eu le même problème que toi, mais un Ami m'a vendu la panoplie parfaite du freeskies, II me l'a faite à un prix cadeau , prix d'ami 550€ et il m'a même offert des lunettes de soleil décathlon avec, je trouve que c'est quand même un peu cher mais ça reste un bon investissement , c'est le prix à payer pour faire de belles figures et draguer les poulettes !

depuis que je l'ai je suis tres respecté au park , Meme si le trou au niveau des fesses est un peu ennuyeux Parce que quand je m'assois dans la neige Apres je suis tout mouillé.

Si tu veux je peux te la renvendre , prix à débattre , viens en privé si tu es intéressé .
Voilà les photos de la panoplie :





Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Jean Luc_73 ( 7 mars 2015) disait:

Bonjour a toi

oui moi aussi j'ai longtemps hésité avant de démarrer les figures en ski , j'ai eu le même problème que toi, mais un Ami m'a vendu la panoplie parfaite du freeskies, II me l'a faite à un prix cadeau , prix d'ami 550€ et il m'a même offert des lunettes de soleil décathlon avec, je trouve que c'est quand même un peu cher mais ça reste un bon investissement , c'est le prix à payer pour faire de belles figures et draguer les poulettes !

depuis que je l'ai je suis tres respecté au park , Meme si le trou au niveau des fesses est un peu ennuyeux Parce que quand je m'assois dans la neige Apres je suis tout mouillé.

Si tu veux je peux te la renvendre , prix à débattre , viens en privé si tu es intéressé .
Voilà les photos de la panoplie :







Enfin une bonne affaire!
Le trou, c'est un faux problème, faut juste éviter de s'assoir... et puis en plus ça ventile!
Et puis le mauve avec le bonnet à grelots, c'est la grande classe! ;)
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Luz66 ( 7 mars 2015) disait:

Et puis le bonnet à grelots, c'est la grande classe! ;)

J'ai cru lire quelque part sur ce forum que ça valait vraiment pas les pompons cela dit.

Sinon plus sérieusement pour l'op, je ne saurais te conseiller de retourner à la boutique accompagné de quelqu'un qui s'y connait un minimum en matériel. Si ce n'est pas possible (achat en shop de montagne etc), essaie de contacter directement l'enseigne si c'est une marque qui gère le shop, genre Twinner, Sport2000 ou autre.

Bon courage à toi en tout cas, désolé pour toi que ta naïveté t'ai été facturée aussi lourdement :/
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
Gerard Mathoulin ( 7 mars 2015) disait:

(ps, ou l'inverse) en tous cas laisse toi pas faire
sinon passe à la pharmacie
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
Merci Luz66 ! Il est vrai que ma tenue plait beaucoup ! Apres on trouve tous les goûts dans la nature donc on peut ne pas aimer l'association mauve/grelots ! Cependant je tiens à signaler que le bonnet à pompon est dangereux comparé au bonnet à grelots , en effet le bonnet à grelot permet de faire du bruit grace aux grelots et ainsi cela averti les skieurs de votre arrivée ! Je vous le recommande fortement pour éviter les collisions!
La bise.
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
Gerard Mathoulin ( 7 mars 2015) disait:

Gerard Mathoulin ( 7 mars 2015) disait:

(ps, ou l'inverse) en tous cas laisse toi pas faire
sinon passe à la pharmacie

Je ne comprends vraiment pas le rapport là Gérard ! Je ne vois pas comment il pourrait avoir de meilleurs skis en pharmacie c'est idiot ! Si c'est de l'humour c'est vraiment tres malvenu Parce que son problème a l'air serieux , si cela vous amuse passez votre chemin.
Amitiés, Jean Luc
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
Je suis passé aujourd'hui chez le ski man qui m'a dis qu'il ne se souvenait pas m'avoir vendu cette paire. Malgré mes remontrances, il est vrai que j'ai payé en liquide et il ne m'a pas fourni de reçu. Je suis allé voir la gendarmerie qui m'a dis que j'ai acheté d'un accord tasite (pas sûr de l'autographe) et donc qu'il n'y avait rien à faire.

Merci Jean Luc de vouloir me défendre mais pour la tenue j'ai franchement l'impression que vous vous moquez de moi. Jamais vous ne me verrez porter du décathlon et autre wed'ze.

Du coup vous avez une idée pour une action quelconque ? Je ne sais pas quoi faire.
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
.. ben tu t'es fait avoir.. et en beauté... Si ton pote connait "bien" la boutique, tu peux lui en vouloir un minimum je pense. 650 euros, c'est le prix d'une paire de fou, neuve.... Ton truc vaut moins de 100 euros.
Dans tous les cas, tu peux surtout en vouloir à toi... ca te servira de leçon. C'est malheureux, mais c'est la vie.

Allez, courage avec le suppo, ca aide à faire passer.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
des témoins peut ètre... abus de confiance ext...mais ça sent bien le cramé...
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

Je suis passé aujourd'hui chez le ski man qui m'a dis qu'il ne se souvenait pas m'avoir vendu cette paire. Malgré mes remontrances, il est vrai que j'ai payé en liquide et il ne m'a pas fourni de reçu. Je suis allé voir la gendarmerie qui m'a dis que j'ai acheté d'un accord tasite (pas sûr de l'autographe) et donc qu'il n'y avait rien à faire.

Merci Jean Luc de vouloir me défendre mais pour la tenue j'ai franchement l'impression que vous vous moquez de moi. Jamais vous ne me verrez porter du décathlon et autre wed'ze.

Du coup vous avez une idée pour une action quelconque ? Je ne sais pas quoi faire.

Mon Cher ami , alors on dit un accord tacite, pardon de vous corrigez , oui je me suis permis de vous défendre car ce Gérard a la langue bien pendue je trouve ! Pour être franc avec vous j'ai bien l'impression que ce vendeur est un fieffé gredin , un suppôt de Satan . Je vous conseille la méthode qu'on employait dans le temps, si la justice n'est pas de votre côté il va falloir "prendre les choses en main" et aller lui "secouer le pruneau" à cette énergumène ! Passez moi l'expression. Quitte à l'intimider ou à le menacer ! Il faut qu'il vous rende votre sou ce bandit ! Par ailleurs en ce qui concerne la tenue je ne me moque pas du tout de vous ! Ce n'est évidemment pas mon intention alors pardonnez moi si vous l'avez pris comme ça ! Je ne vois pas le probleme de décathlon et de Wed'ze , c'est pas si mal pour les gens modestes , les "prolos" ! Il ne faut pas dénigrer gratuitement.
Bien à vous .
Jean Luc
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
Il n'y a aucun témoin... Je suis allé mettre les skis en croix devant la porte de mon meilleur ami histoire qu'il comprenne le message. J'irais les reprendre demain.

Vous m'etes bien sympathique jean Luc mais pourquoi parlez vous de la sorte ? Je vous rappelle que nous sommes au 21eme siècle, à l'ère du surf et génération Y

Je suis d'accord avec vous pour wedze, je trouve ça très bien, mais je le laisse aux autres. Au Park, tout le monde se ficherais de moi si je venais habillé de la sorte.
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Entre mec habillé de la tête aux pieds en Wed'Ze et un autre avec des safine tecno pro de 2013 à 650€, je suis pas sûr que ce soit le premier qui soit la cible des moqueries "au park".
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

Il n'y a aucun témoin... Je suis allé mettre les skis en croix devant la porte de mon meilleur ami histoire qu'il comprenne le message. J'irais les reprendre demain.

Vous m'etes bien sympathique jean Luc mais pourquoi parlez vous de la sorte ? Je vous rappelle que nous sommes au 21eme siècle, à l'ère du surf et génération Y

Je suis d'accord avec vous pour wedze, je trouve ça très bien, mais je le laisse aux autres. Au Park, tout le monde se ficherais de moi si je venais habillé de la sorte.

Cher ami je me permets de vous conseiller car j'en ai assez qu'on se fasse marcher sur les pieds au quotidien par des voyous sans scrupules ! II faut réagir fermement! La dernière fois moi par exemple le commerçant avait oublié de me rendre 10€ et bien croyez moi bien qu'il ne recommencera pas de si tôt ! La violence me répugne évidemment mais parfois il faut savoir l'employer à bon essien ! Croyez moi bien que dans ma jeunesse j'ai ai castagné moi des hurluberlus dans ce genre! Maintenant je suis trop vieux pour ces bêtises, mais vous avez la fougue la jeunesse , j'ai un pied de biche si vous voulez régler ça assez rapidement , les skis devant la porte c'est une bonne idée mais il vaudrait mieux mettre une cartouche dans sa boîte aux lettres qu'il comprenne qu'il n'a pas à faire à n'importe qui ! La génération Y ça veut dire dire quoi ça ? Moi j'ai deux chromosomes: X et Y , maintenant c'est la génération X , passez moi l'expression mais de nos jours les jeunes hommes forts et vigoureux sont des gonzesses ! Il est loin le temps des gangs aux blousons de cuir ! Je ne vois pas ce que cette tenue a de ridicule! Vous croyez que les jeunes racailles qui font du surf et des figures avec leurs pantalons qui tombent aux chevilles ne sont pas ridicules ? En plus c'est la mode du vintage en ce moment!
Si vous voulez régler ce problème donnez moi l'adresse du loueur j'irai m'en occuper moi meme.
Cordialement
Jean Luc
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
Oximini ( 7 mars 2015) disait:

Entre mec habillé de la tête aux pieds en Wed'Ze et un autre avec des safine tecno pro de 2013 à 650€, je suis pas sûr que ce soit le premier qui soit la cible des moqueries "au park".

En effet je ne comprends pas les polémiques à propos des équipements de ski Wed'ze ! Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'investir dans les équipements pour faire des figures au park et impressioner les nanas ! Moi par exemple j'approche de la retraite et j'ai deja bien du mal à me payer les forfaits tout en joignant les deux bouts alors pensez bien Wed'ze ou pas je m'en tamponne le coquillage ! Du moment que je peux skier .
Bien à vous
Jean Luc
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
On verra demain pour mon problème de skis. La nuit porte conseil comme on dit par chez moi

Sinon je trouve ça intéressant d'avoir votre avis vis à vis de wed'ze. Il est vrai que j'ai tendance à dénigrer cette marque malgré tout le bien que je pense d'elle. Le marketing des grandes marques m'a eu.
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Pour info, wedze chez decat, c est la même chose que tecno pro chez inter sport, c est leur marque propre et premier prix.
Tu t es bien fait avoir, par contre je suis très étonné que tu fasses autant attention a la marque de ta tenue mais si peu a la marque de tes skis.
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

On verra demain pour mon problème de skis. La nuit porte conseil comme on dit par chez moi

Sinon je trouve ça intéressant d'avoir votre avis vis à vis de wed'ze. Il est vrai que j'ai tendance à dénigrer cette marque malgré tout le bien que je pense d'elle. Le marketing des grandes marques m'a eu.

Oui la nuit tous les chats sont gris !
Oui Le marketing fait toute la différence mais honnêtement quand on regarde bien c'est la même chose ! Globalement ça protège du froid , de la neige et c'est confortable pour skier donc voila .. Apres ce n'est peut être pas le meme "standing" mais vous savez moi ça me suffit !
Je préfère investir dans des bons skis fabriqués en France si possible plutôt que dans des tenues "fashion" tel un homosexuel ou une femme ..
La bise
Jean Luc
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
Je travaille dans le textile c'est pour ça
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

Je travaille dans le textile c'est pour ça

J'espère que tu n'es pas vraiment homosexuel, je ne voulais pas te vexer ! l'essentiel c'est que ça te plaise et surtout que ça te rapporte de l'argent !
Je me permets de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas !
Mais c'est vrai que c'est une drôle d'idée de travailler dans le textile en étant un homme hétérosexuel...
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
Très bien tutoyons nous alors
Je comprends ton point de vue. Et je suis d'accord sur le fait de rendre le ski accessible à tout le monde.

Je ne suis pas homosexuel mais sais tu qu'il est dans l'ère du temps d'accepter ces derniers ?
Jean Luc_73
Jean Luc_73

inscrit le 07/03/15
9 messages
P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

Très bien tutoyons nous alors
Je comprends ton point de vue. Et je suis d'accord sur le fait de rendre le ski accessible à tout le monde.

Je ne suis pas homosexuel mais sais tu qu'il est dans l'ère du temps d'accepter ces derniers ?

rendre le ski accessible à tous mais pas trop non plus ! La montagne est encore un des rares endroits où nous ne sommes pas envahis par des gens..enfin il y en a peu..on est entre vrais français quoi donc c'est bien quand même..
Oui je sais et j'accepte les homosexuels je m'y habitue je m'y fais avec le temps , maintenant si demain mon fils m'annonce qu'il est Homosexuel je ne sais pas comment je réagirais mais je pense que je ne lui adresserais plus la parole et je le déshériterais probablement..
Message de nos modérateurs
Merci pour ta contribution Jean Luc.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Bon je suis désoler mais il faut le dire, le sujet est à mourir de rire. Et croit moi, tu t'es fais pigeonner x1000 et en plus tu te fais encore pigeonner quand le mec te dis qu'il ne se souviens pas avoir vendue cette paire ! Une arnaque comme celle là tu t'en souviens pour quelques décennies !
Il a pris combien ton "pote" dans l'histoire ?

Niveau solution : Pour des enfoirés comme ça il n'y en a pas 30 000 !
Un pavé dans la vitrine dans laquelle tu y dépose sympathiquement tes skis !

Avec un peu de chance, ce mec est un abrutie compler , reconnais les skis qu'il ne t'a pas vendue 650E et ta plainte pour escroquerie se retourne celle qu'il déposera pour vandalisme !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Jean Luc_73 ( 7 mars 2015) disait:

P@np@n ( 7 mars 2015) disait:

Très bien tutoyons nous alors
Je comprends ton point de vue. Et je suis d'accord sur le fait de rendre le ski accessible à tout le monde.

Je ne suis pas homosexuel mais sais tu qu'il est dans l'ère du temps d'accepter ces derniers ?

rendre le ski accessible à tous mais pas trop non plus ! La montagne est encore un des rares endroits où nous ne sommes pas envahis par des gens..enfin il y en a peu..on est entre vrais français quoi donc c'est bien quand même..
Oui je sais et j'accepte les homosexuels je m'y habitue je m'y fais avec le temps , maintenant si demain mon fils m'annonce qu'il est Homosexuel je ne sais pas comment je réagirais mais je pense que je ne lui adresserais plus la parole et je le déshériterais probablement..


Sombre imbécile. L'EI recrute apparemment vas donc y faire un tour.
P@np@n
P@np@n

inscrit le 06/03/15
12 messages
En même temps vu le prix des locations et forfaits (pour l'hiver bien entendu) la montagne ne peut s'adresser qu'à une certaine partie de la population. D'où mon questionnement sur wed'ze.

Oui je vois que tu les accepte assez bien alors. Après tu n'es pas obligé d'accepter l'inacceptable selon toi non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P@np@n, 07/03/2015 - 21:51
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
J aime beaucoup le discours de jean Luc sur les bons français et les homosexuels.
Tu ferais quoi si ton fils jean Luc t annoncais qu il est homo et en plus en couple mais pas avec un bon français ?
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
À mon avis, vous vous emballez les gars!
Ce post, c'est du grand n'importe quoi et le Jean Luc vous ballade avec son humour noir façon vitriol! Désolé pour toi p@np@n, mais la discussion est en train de tomber dans l'absurde, tout comme ton aventure (si elle est vrai ?).
Et si c'est le cas, bonne chance!
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Ce soir j'ai regardé game of thrones "jean Luc" à un rôle me semble t'il
Je crois que durant un épisode entier il suce des bites et se fait mettre par Khal alors faut le comprendre quand il parle le vieux François et qu'il rejette l'homosexualité c'est si douloureux ces souvenirs. ...
T'inquiète jean Luc c'est du passé tout ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Enough