wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut, nous sommes deux à partir à Avoriaz pour une semaine du 14 mars au 21 mars.
L'appart est censé être pour 4 du coup nous recherchons 1/2 autres personnes.
Les spécimens:
31 ans, 1 skieur, 1 snowboarder, du hors piste la plupart du temps mais rien d'inaccessible.
PS: nous sommes mariés tous les deux donc si par un hasard incroyable une fille était intéressée, pas de peur à avoir...

J'ai déjà fait pas mal de sorties/vacances avec skipasseurs/euses: anotherlin, tan, supion, mathilde...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wis, 04/02/2015 - 23:26
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
wis ( 4 févr. 2015) disait:


PS: nous sommes mariés tous les deux donc si par un hasard incroyable une fille était intéressée, pas de peur à avoir...





t'es un malin toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme disait l'autre: avec les femmes j'ai jamais de bol, soit elles sont mariées, soit je suis marié...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ak: J'espère que ta femme/copine/petit copain à pas lu ton post... Sinon elle/il vient de réactiver son compte tinder...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
wis ( 5 févr. 2015) disait:

Ak: J'espère que ta femme/copine/petit copain à pas lu ton post... Sinon elle/il vient de réactiver son compte tinder...



ma femme me connaissant parfaitement, peut lire mes posts et ne pas réactiver son compte tinder (bien que je ne sache pas ce qu'est un compte tinder...mais j'imagine)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. si ma femme ne lisait pas mes posts, on serait pas marié :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass