da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
Bonjour tout le monde,

Je possède deux paires de ski. 88 et 102 de patin. Je suis un peu largué en ski de piste. Alors je fais appel à vous pour quelques conseils pour un pur ski de piste pour parcourir le monde des pistes damées.

Je recherche un ski rapide, qui aime la vitesse et vif. Qui répond directement quand on le sollicite et qui tienne bien... C'est peut-être en demander trop mais en AM je suis parvenu à trouver mon ski parfait!

Que conseillez-vous?

Merci ;-)
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Da Vid (24 janv. 2015) disait:

Bonjour tout le monde,

Je possède deux paires de ski. 88 et 102 de patin. Je suis un peu largué en ski de piste. Alors je fais appel à vous pour quelques conseils pour un pur ski de piste pour parcourir le monde des pistes damées.

Je recherche un ski rapide, qui aime la vitesse et vif. Qui répond directement quand on le sollicite et qui tienne bien... C'est peut-être en demander trop mais en AM je suis parvenu à trouver mon ski parfait!

Que conseillez-vous?

Merci ;-)

Tu veux faire quoi sur les pistes ? Des petits virages/des bosses ou du carving ?

Je l'ai pas essayé mais on m'a conseillé le Stoeckli Laser SX pour de la piste pure. Parait il nerveux mais restant stable à bonne vitesse. Mais Stoeckli, c'est pas donné...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 24/01/2015 - 12:40
da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
Grandes courbes, je recherche surtout l'aspect vitesse en tenue dans les appuis
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7145 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Faut prendre une paire de GS, soit en version touriste soit en version master, par exemple chez Ross:
rossignol.com
rossignol.com
rossignol.com
Ou les équivalents chez les petits copains.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Da Vid (24 janv. 2015) disait:

Bonjour tout le monde,

Je possède deux paires de ski. 88 et 102 de patin. Je suis un peu largué en ski de piste. Alors je fais appel à vous pour quelques conseils pour un pur ski de piste pour parcourir le monde des pistes damées.

Je recherche un ski rapide, qui aime la vitesse et vif. Qui répond directement quand on le sollicite et qui tienne bien... C'est peut-être en demander trop mais en AM je suis parvenu à trouver mon ski parfait!

Que conseillez-vous?

Merci ;-)

Je dirais un labrador bien dressé
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
tcsa (24 janv. 2015) disait:

Je dirais un labrador bien dressé

Tout le monde dans la salle rigole --'

Aussi je suis d'accord pour au dessus, les masters sont vraiment pas mal ! Perso j'adore les grandes courbes et je trouve vraiment que c'est le pied !
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Da Vid (24 janv. 2015) disait:

Bonjour tout le monde,

Je possède deux paires de ski. 88 et 102 de patin. Je suis un peu largué en ski de piste. Alors je fais appel à vous pour quelques conseils pour un pur ski de piste pour parcourir le monde des pistes damées.

Je recherche un ski rapide, qui aime la vitesse et vif. Qui répond directement quand on le sollicite et qui tienne bien... C'est peut-être en demander trop mais en AM je suis parvenu à trouver mon ski parfait!

Que conseillez-vous?

Merci ;-)


Tes MX88 sont pourtant des avions de chasse pourtant d'après tes critiques tu veux des fusées ???
da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
zermattois (24 janv. 2015) disait:

Da Vid (24 janv. 2015) disait:

Bonjour tout le monde,

Je possède deux paires de ski. 88 et 102 de patin. Je suis un peu largué en ski de piste. Alors je fais appel à vous pour quelques conseils pour un pur ski de piste pour parcourir le monde des pistes damées.

Je recherche un ski rapide, qui aime la vitesse et vif. Qui répond directement quand on le sollicite et qui tienne bien... C'est peut-être en demander trop mais en AM je suis parvenu à trouver mon ski parfait!

Que conseillez-vous?

Merci ;-)


Tes MX88 sont pourtant des avions de chasse pourtant d'après tes critiques tu veux des fusées ???


J'adore mes MX mais je souhaite quelque chose de plus fin au patin et forcément plus spécifique race :)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Tcsa à forcément ton bonheur dans sa cave !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass