youn
youn

inscrit le 23/02/14
6 messages
Bonjour, un débat classique et auquel beaucoup ont été confronté.
A l'usage vous conseilleriez plutôt une paire polyvalente ou une paire piste et une paire poudre.
j'hésite sur un polyvalent actuel type 95 patin un peu de rocker mais doute de ces capacités sur piste et a la fois de sa capacité les bons jours en hors piste.
merci pour vos retours
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
youn (10 janv. 2015) disait:

Bonjour, un débat classique et auquel beaucoup ont été confronté.
A l'usage vous conseilleriez plutôt une paire polyvalente ou une paire piste et une paire poudre.
j'hésite sur un polyvalent actuel type 95 patin un peu de rocker mais doute de ces capacités sur piste et a la fois de sa capacité les bons jours en hors piste.
merci pour vos retours

Ben disons qu'exceptionnellement, cette année pour la poudre, je te conseille plutôt une paille. Tu pourras te tirer des belles lignes :)

Snnnnnnnnnnnnnnnif, j'ai le nez qui e gratte :)
youn
youn

inscrit le 23/02/14
6 messages
OK donc tu conseilles plutôt de bon rails ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Salut ! Perso, je te dirais que si tu as déjà un niveau correcte et que tu ski plus de 15 jours par ans, fonce sur deux paires ! Par 95 au patin tu seras vite limité les jours de gros et niveau piste tu sera vite limité en performance également !
Je suis passé par là et le passage aux deux paires m'a changer la vie :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Je sais pas quoi te répondre vu que tu as déjà demandé des conseils pour :
- l'achat des dps Wailer 99 en Février dernier qui te faisait de l'oeil,
- l'achat des MX88 en avril dernier car t'avais quasi arrêter ton choix,
- et enfin l'achat des Kessler Odyssey cet automne.

J'ai peur de perdre mon temps à te faire une réponse objective pour m'apercevoir que tu refasses un énième sujet dans 2 mois afin de savoir quel(s) ski(s) acheté(s) durant les soldes de fin de saison. A un moment faut faire des choix non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 10/01/2015 - 22:37
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
En même temps faut faire tourner le forum pendant qu'ils s'éclatent au Japon :-)
da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
Perso kastle mx88, candide 2.0 et line opus mr pollard. Ces skis sont pour moi les tops de leurs destinations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass