Jahsur
Jahsur

inscrit le 01/01/14
29 messages
Salut à tous,
Skipass n'étant pas à jour pour cette station, j'aurais aimé avoir quelques avis sur la station Grandvalira (réunion de pas de la case, soldeu, el tarter, etc...). Notamment si certain le pratiquent, sur les possibilités freeride de cette station (quantité, qualité, etc...), et pourquoi pas, quelques conseils d'itinéraires si le cœur vous en dit ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je connais la station et j'y vais chaque année. Freeride assez sympa avec des petit sapin type "Méditerranéen". Le plus central pour loger c'est SOLDEU. Il y a une zone freeride à EL TARTER (la zone de la station la plus au Sud). Le n°69 de l'an dernier du magazine "RESPYR" indique des topos freeride dans la station.
Attention le stationnement est payant au PAS DE LA CASE.
respyr.com

Tu es de quel coin?

Jahsur
Jahsur

inscrit le 01/01/14
29 messages
Pour tout te dire, j'ai un petit studio au pas de la case qu'on louait depuis quelques années, mais je compte maintenant y aller un peu plus souvent, pour ça que je me renseigne ;) Sinon, j'habite sur Toulouse.
Je m'en vais de ce pas voir ce magasine.
Cette station à l'air sympa, bien que chère, les installations ont l'air récentes et de bien marcher . Tu as connaissance sur la station de grandes descente hors piste ou on peut envoyer de grandes courbes ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Petit tuyau : En ce moment, Tu achètes 1 place pour le match ST/GRENOBLE (WE du 28/29 nov. = 1 forfait GRANDVALIRA offert. Place à partir de 20€ et si tu es étudiant c'est moins cher.
Tu vas à la billeterie du PAS avec le ticket du match et ils te donnent un forfait. A utiliser tout le temps sauf pour Noël.
stadetoulousain.fr

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Achète le RESPYR n°69. Pas mal d'infos. Tu peux le trouver directement chez l'éditeur: EDITION VERSION ORIGINALE 125 av. Jules Julien 31 TOULOUSE.
Autrement les zones freeride sont indiquées sur la carte du domaine.
Jahsur
Jahsur

inscrit le 01/01/14
29 messages
Merci, j'y fonce en vélo avant que ca ferme ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass