delman
delman

inscrit le 25/12/09
1 message
Salut à tous,
j'aimerais avoir vos avis/conseils entre ces 2 paires de skis:
Apo Rocko 2014 et Scott punischer 2014

Habitant dans les hautes alpes, je ski tous les w end, principalement en hors piste (et quelques petits tricks viteuf en peuf de temps à autre pour rigoler), mais je ski aussi sur piste (lorsque les conditions ne permettent pas autre chose)...Concernant mon gabarit:1m82/80kg.

du coup je cherche un ski backcountry, mais qui reste raisonnable et potable sur piste (je sais c'est pas évident)...

Mon choix se porte donc sur ces deux skis, surtout qu'il y a des fins de series a des prix top en ce moment!
J'ai déjà un peu consulter les test et autres avis sur le net, mais si quelqu'un a un avis plus tranché, ou a eu l'occasion de tester ces 2 skis, je suis preneur...
albert125
albert125

inscrit le 29/02/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai des Scott punisher depuis 1 an en 189. Comme indique dans mon test c'est un ski hyper facile. Ca tourne tout seul, ca se met en surface en quelque metres, ... C'est fait pour la poudre ou la neige traffolee. Cela convient aussi bien a un skieur moyen qu'expert. Aucune chance de se tromper en les achetant. Et en plus ils ne sont pas tres/trop chers.
delman
delman

inscrit le 25/12/09
1 message
merci beaucoup pour ce conseil, je crois que je vais craquer sur ceux la...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass