Tartaman
Tartaman

inscrit le 01/09/13
4 messages
Bonjour, cette année je compte faire une saison en tant que skiman a Chamrousse, le renouvellement de mes skis est obligatoire et j'aimerai confirmation sur mon choix.
Je compte faire en grande partie du park mais également un peu de hors piste.
Le candide 1.0 2015 a des nouvelles lignes qui sont intéressante et on l'air bien plus polyvalente que ceux de la saison passé (120-90-120 il me semble).
Je mesure 1m86 et ma balance ne marche plus mais je dois peser moins de 80 kilos, j'ai un niveau correct en ski mais j'hésite entre 176 ou 181 cm, qu'en pensez vous?
J'envisage aussi d'acheter la paire sur glisshop car ont m'a donner un bon de 10% sur le site au high five et plusieurs choix de fix sont dispo, et la par contre je ne sais absolument pas quoi choisir entre les 12 modèles qu'ils proposent avec la paire... Help me please!
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
en 181 déjà , et pour les fix bah tu en prends une qui monte jusqu'à 12 et c'est bon (14 si tu envoie du gros)
Tartaman
Tartaman

inscrit le 01/09/13
4 messages
Yes merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass