maxime_g
maxime_g

inscrit le 17/08/14
3 messages
Salut tout le monde, j'ai actuellement des Rossignol S3 avec des fixes Rossignol axium 120. J'aimerais changer mes fixes et mettre des Marker squire schizo, mais je ne sais pas si ça ne va pas poser un problème par rapport au trou déjà fait dans mes skis par les fixes Rossignol. Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur!
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
pas de problème il suffit de faire reboucher tes skis par un pro de préférence et de tout simplement repercer ;)
maxime_g
maxime_g

inscrit le 17/08/14
3 messages
Oui, mais les trou qui vont être fait par les nouvelles fixes (des marker squire schizo) ne seront pas trop près des anciens trou rebouchés?
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Bien ça dépend, il faut quand même au moins 1cm d'écart.
maxime_g
maxime_g

inscrit le 17/08/14
3 messages
Ok, merci pour les renseignements les gars!
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Pourquoi changer ? L'ancienne fix ne passe pas avec tes chaussures ?
Hervé
maxime_g
maxime_g

inscrit le 17/08/14
3 messages
Si elle passe, mais j'avais envie de passer à une autre paire de fixes pour avoir plus de polyvalence, sachant que je fait moitié freeride moitié freestyle, donc l’intérêt de prendre des squire schizo est de pouvoir régler mes fixes en fonction du type de terrain que je rencontre (en gros)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass