KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je vais bientôt pouvoir me faire un banc...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tom: Pff les pivot et merde c'est le seul truc que j'aurais bien gardé, ça peut toujours servir... Je vais voir et je te dis.
Dommage pour les Storm, 186 c'est trop pitit...
Pour les Titan de Mik pff je veux débarrasser des trucs, donc un échange pourquoi pas mais racheter là non faut que j'arrête de déconner.
Le coch c'est un 193? (juste pour info hein...) Pourquoi pro model? plus raide? Pas de rocker talon?

Anto: la seule différence c'est l'embase: 50mm d'entraxe pour la Yak contre 70 pour la JDG.
Et le poids: 900gr la paire pour la Yak, 1000 pour la JDG.
Moi non plus j'ai jamais eu de 191... que des 189 et 194... Ca doit être marrant un Squad à 25m de rayon.

Killa: Jamais eu de 191... C'est vachement triste un truc pareil non? ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le Cochise de Tom c'est du 193… enfin la taille adulte quoi ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 7 oct. 2014) disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr ;)

Hum quel genre de bon prix?
Parce que dans son garage il ne sert à rien hein ce pauvre Titan Pro.

Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... ;) Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

tom.B ( 7 oct. 2014) disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr ;)

Hum quel genre de bon prix?
Parce que dans son garage il ne sert à rien hein ce pauvre Titan Pro.

Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... ;) Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?


Mik m'a mandaté pour te demander si tu n'avais pas un storm pro 190 ou 201 a vendre Laurent, est ce le cas ??
Sinon un simple echange contre son titan ça devrait passer :D hihihi
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

tom.B ( 7 oct. 2014) disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr ;)

Hum quel genre de bon prix?
Parce que dans son garage il ne sert à rien hein ce pauvre Titan Pro.

Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... ;) Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?


Mik m'a mandaté pour te demander si tu n'avais pas un storm pro 190 ou 201 a vendre Laurent, est ce le cas ??
Sinon un simple echange contre son titan ça devrait passer :D hihihi


Quel taquin celui là... Dit lui que ça va pas être possible cette affaire. Une fois pas deux :)
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Tu me la troc ta fixe Laurent ? Ça fait longtemps que t as pas eu de nouveaux skis...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 ( 8 oct. 2014) disait:

Tu me la troc ta fixe Laurent ? Ça fait longtemps que t as pas eu de nouveaux skis...

B'en ouais ça fait déjà près d'une semaine non? ;)
Mais le soucis c'est que je suis vraiment pas fan du Dictator Anto...

Redis moi ce qu'il te reste sur les bras, j'ai vu quelques trucs intéressants l'autre fois...

En parallèle j'ai fait un mail à Plum pour voir s'ils peuvent me fournir 2 embases de talonnières de guide pour transformer les fix. Sinon dans le pire des cas je les mets sur la colonne avec le gabarit de la guide et je reperce les embases en gardant la cale anti-roulis d'origine puis en coupant les ailettes.
Bref il faut voir quoi.
T'as quoi en stock à part du shalom et à part le 189? :)
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Je pourrai me tâter pour un ranger 195
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 ( 8 oct. 2014) disait:

Je pourrai me tâter pour un ranger 195

Hum je suis pas contre l'idée...
Réfléchis et redis moi. Je te passe des photos si tu veux.
Tu veux monter ça sur du gros non? J'ai une paire de peaux qui traine en 122 si jamais... Des Gecko.
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

Pour revenir au sujet je cherche à échanger / vendre:
- Marker Lord 110 (neuve dans leur boite)
- Dynafit Speed en super état
- Plum "J'envoie du gros" en super état
- Look Pivot 14 XXL (vertes, elles ont pas mal ramasse esthétiquement)
- Blizzard Kabookie 187 2013 état nickel (percés en plum guide pour du 297)
- Peaux taillées pour les Kabookie état nickel (ça doit être des pomoca ou des Kohla de mémoire faudrait que je checke mais c'est le bordel...)
Des photos de tout ce bazar dispo bien sûr, et des prix en face si pas d'échange possible.

Contre:

Plum guide S ou M
Salomon STH16 ou FFG16 ou 916 (éventuellement la même chose en 14)
Bodacious196 de 2012 ou 2013

Et puis bien sûr je reste éternellement intéressé par:

Blizzard Titan Pro (les bleu en chant droit, pas les vert) / Titicaca Solo Créa Pro
DP pro 2008 ou 2009 (193 ou 201), DP pro + (193 ou 201), Storm pro 201).

Bon là on est dans le rêve éveillé mais sait-on jamais: si tu as un Titicaca Exclu ou un Renegade 196 de 2012 en trop dans ta cave call me now!


Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci ;)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

Si la pow est là mais... Mais... Enfin mais je... Un mono... Mais non voyons, 2 monos! Tu sais des noirs avec un peu de rouge, ils sont là: gavés de fart à la cave!
Pourquoi se contenter d'un seul Eric! Ca n'a pas de sens!

... Et tu fais de l'équitation l'été?

Parce que les jambes arquées ça devrait t'aider là ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ericlodi ( 8 oct. 2014) disait:

winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

Si la pow est là mais... Mais... Enfin mais je... Un mono... Mais non voyons, 2 monos! Tu sais des noirs avec un peu de rouge, ils sont là: gavés de fart à la cave!
Pourquoi se contenter d'un seul Eric! Ca n'a pas de sens!

... Et tu fais de l'équitation l'été?

Parce que les jambes arquées ça devrait t'aider là ;)

tsi tsi tsi... On pas commencer à charrier entre mono et bipèdes hein ça risque d'être long. ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci ;)


Bah 180, 250 avec les peaux.
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 8 oct. 2014) disait:

tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci ;)


Bah 180, 250 avec les peaux.


je transmet et je te tien au jus ;)

je me suis mis en tête de trouver un katana 197/198 si jamais vous me trouvez ça je vous aime ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2014) disait:

tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci ;)


Bah 180, 250 avec les peaux.


je transmet et je te tien au jus ;)

je me suis mis en tête de trouver un katana 197/198 si jamais vous me trouvez ça je vous aime ;)

T'as un budget?
Parce que je connais un endroit ou il en traine un neuf en 198 (de 2013-2014) moitié prix. Mais moitié prix ça fait quand même près de 400...
Sinon (rien à voir bien sûr) mais pour qui aime les gros gros trucs il y a un shiro 203 qui traine neuf à - de 200€.
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
je voulais pas du neuf, budget 350 fixés max mais merci quand même je savais que tu étais un gars à bons plans ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

je voulais pas du neuf, budget 350 fixés max mais merci quand même je savais que tu étais un gars à bons plans ;)

Dur de trouver ça d'occase. Un 198 on a souvent beaucoup de mal à le lâcher... :)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 8 oct. 2014) disait:

tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

je voulais pas du neuf, budget 350 fixés max mais merci quand même je savais que tu étais un gars à bons plans ;)

Dur de trouver ça d'occase. Un 198 on a souvent beaucoup de mal à le lâcher... :)


Oui ça fait trois ans que j'attend que la bonne occase pointe le bout de son nez :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:


Oui ça fait trois ans que j'attend que la bonne occase pointe le bout de son nez :)

Faut jamais désespérer... Regarde moi j'ai un pote qui a vendu ses Storm Pro flambant neufs ;) Tôt ou tard un type vas bien vendre ses Katana 198 quand même...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

Je sais pas si tu as déjà vu cette annonce mais il y a du matos pour toi laurent

leboncoin.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B ( 9 oct. 2014) disait:

Je sais pas si tu as déjà vu cette annonce mais il y a du matos pour toi laurent

leboncoin.fr

Oh non trop bon! :) Classe ils ont l'air nickel!
Je vais en avoir jusqu'à la fin de ma vie en fait...
Rassurez moi les gars il n'y a que moi qui suis fan du Titan Pro??? (juste pour savoir si j'ai un pet au casque quoi...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 09/10/2014 - 21:14
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
tom.B ( 9 oct. 2014) disait:

Je sais pas si tu as déjà vu cette annonce mais il y a du matos pour toi laurent

leboncoin.fr

bon matos et à ce prix là c'est donné
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith ( 9 oct. 2014) disait:

tom.B ( 9 oct. 2014) disait:

Je sais pas si tu as déjà vu cette annonce mais il y a du matos pour toi laurent

leboncoin.fr

Oh non trop bon! :) Classe ils ont l'air nickel!
Je vais en avoir jusqu'à la fin de ma vie en fait...
Rassurez moi les gars il n'y a que moi qui suis fan du Titan Pro??? (juste pour savoir si j'ai un pet au casque quoi...)


On a aussi une paire de Titan Pro bleus dans le Team Bucheron, avec au moins deux qui les aiment bien. Je ne les ai pas testés encore, mais ça viendra :-)

C'est un peu notre référentiel en terme de flex, on en a même fait des expressions qui sont rentrées dans le langage courant ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il ne me semble pas que les Corvus et les Gotama soient des générations 1.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je ne crois pas que le Corvus ait changé entre 2007 et 2010, ça me semble possible que ce soit une génération 1, le flex a changé la saison d'après. Je n'en suis pas sur à 100%...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Tom.b disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr 


Désolé y'a deja Bapt Meyski qui les a reservés ;)
Skiés 2x c'etait la bonne gache. En fait dans mon garage j'ai plus de skis vendus que de skis à moi, hein Karama ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'avoue ouais… je vais plus trop tarder ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith disait:
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:

winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

tom.B ( 7 oct. 2014) disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr ;)

Hum quel genre de bon prix?
Parce que dans son garage il ne sert à rien hein ce pauvre Titan Pro.

Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... ;) Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?


Mik m'a mandaté pour te demander si tu n'avais pas un storm pro 190 ou 201 a vendre Laurent, est ce le cas ??
Sinon un simple echange contre son titan ça devrait passer :D hihihi


Quel taquin celui là... Dit lui que ça va pas être possible cette affaire. Une fois pas deux :)


Par contre ces fameux storms pro je me souviens m'etre taté 2mois avant de les prendre, tu avais pas vu l'annonce?
A ton pote je lui avais aussi pris les h112 d'ailleurs.
Mais je comprends que de te dire qu'ils ont fini chez un Tarin c'est douloureux ;)
C'est hallucinant comme ils sont recherchés ces storms, perso je recupererai bien les noirs, ceux a 90 au patin, en 193
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 9 oct. 2014) disait:

Tom.b disait:

Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr 


Désolé y'a deja Bapt Meyski qui les a reservés ;)
Skiés 2x c'etait la bonne gache. En fait dans mon garage j'ai plus de skis vendus que de skis à moi, hein Karama ;)

D'acc. J'aurais tenté...
Et t'en pensais quoi du Titan, en vieux fan de Stöckli comme toi ça m'intéresse d'avoir ton avis.

J'ai moi même été un DP addict de nombreuses années, j'ai décroché j'ai fait plusieurs rechutes, des dépressions, le parcours classique du drogué... J'ai été un squadiste assez gravement atteint en parallèle (je suis encore fragile psychologiquement par rapport au Squad...), mais il n'y a que le Titan que je n'ai jamais vraiment lâché, c'est le seul que j'ai encore.
Je pourrais pas l'expliquer... Il n'a pas le raffinement du DP ni sa glisse, il n'a pas le coté indéboulonnable d'un Squad 194, mais il à une rusticité et un côté brutal vraiment attachant...
Moi je l'aime vraiment bien ce ski... Même s'il est super moche. J'assume. ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
karamazofaucunlien ( 9 oct. 2014) disait:

Je ne crois pas que le Corvus ait changé entre 2007 et 2010, ça me semble possible que ce soit une génération 1, le flex a changé la saison d'après. Je n'en suis pas sur à 100%...

Si on voit les choses comme ça ok ;)
Car sinon je crois que c'est un de la troisième saison. C'est celui que j'ai eu en prêt pour le DDP 2013. C'est vrai que ça marche pas mal mais je trouve que le dernier 193 est tout aussi efficace en étant beaucoup plus sympa à skier.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 9 oct. 2014) disait:


Par contre ces fameux storms pro je me souviens m'etre taté 2mois avant de les prendre, tu avais pas vu l'annonce?
A ton pote je lui avais aussi pris les h112 d'ailleurs.
Mais je comprends que de te dire qu'ils ont fini chez un Tarin c'est douloureux ;)
C'est hallucinant comme ils sont recherchés ces storms, perso je recupererai bien les noirs, ceux a 90 au patin, en 193


B'en bien sûr que j'avais vu l'annonce c'est mon pote, et on passe notre hiver à skier ensemble... Je lui avait dit qu'il faisait une grosse erreur, mais je pensais qu'il bluffait et qu'il pourrait pas passer à l'acte cet âne, (et puis moi j'étais sûr qu'en 2 jours les skis allaient partir à ce prix, et ça a duré 2 mois effectivement... Je me suis dit "mais ils sont cons les gars ils ne savent plus ce que c'est qu'une bonne latte" ) ;)
Bref il y a un type qui n'a pas été con, et c'est toi!

J'ai pensé lui prendre à un moment (enfin à plusieurs moments...) mais je le cherchais désespérément un 201.
Et puis paf l'enlèvement, le rapt la séquestration dans la vallée du haut. Pauvre ski être obligé d'évoluer parmi la foule... ;)

Je dois t'avouer que l'année dernière il a pleuré, et il les regrette...
Il a déconné. Comme moi avant lui, et comme tous les gars qui se séparent de ce genre de ski...
Enfin fallait prévoir aussi que Stöckli allait arrêter de les produire...

Bref j'espère que t'en profites bien en tous cas. C'est pas des bourreaux comme les vieux 94 ou même les 101, mais ça file quand même pas mal hein...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 9 oct. 2014) disait:


A ton pote je lui avais aussi pris les h112 d'ailleurs.
Mais je comprends que de te dire qu'ils ont fini chez un Tarin c'est douloureux ;)
C'est hallucinant comme ils sont recherchés ces storms, perso je recupererai bien les noirs, ceux a 90 au patin, en 193


Ah ouais exact il avait une paire de H112 pas percée en 188 à vendre aussi cette année là c'est ça...

Bof le H112 sans regret franchement... ;) Non non le ski pour lequel on va aller à la Cour Européenne des Droits du Ski c'est le Storm mik, pas le H112!
On s'en fout du sort du H112, s'il subit des mauvais traitements et tout et tout! C'est pour le Storm Pro qu'on s'inquiète!
Est ce qu'il manque pas de fart?
Est qu'il est pas frustré par des clients qui lui barrent la route?
Est ce qu'il ne perd pas trop de temps à faire la queue aux RM en février et du coup il est tout pas bien et sa vallée natale lui manque et il est triste?
C'est des réponses à ces questions là que tu vas devoir fournir au Tribunal mik! ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 9 oct. 2014) disait:


Et t'en pensais quoi du Titan, en vieux fan de Stöckli comme toi ça m'intéresse d'avoir ton avis.


Je pourrais pas l'expliquer... Il n'a pas le raffinement du DP ni sa glisse, il n'a pas le coté indéboulonnable d'un Squad 194, mais il à une rusticité et un côté brutal vraiment attachant...


Pour ma part ce n'est pas le ski que j'ai préferé... sur la géneration.
C'etait un bon ski, mais il n'avait pas l'ame d'un DP, et ni la brutalité d'un head IM103 pro....
Et pour avoir essayer le shape dans different flex, entre les quechua 9OOFR et le titicaca solo... ben c'etait pas mieux...
Je pense qu'avec son talon rond, et son shape globale, il manquait un peu de travail...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Winston je crois qu'on va skier au moins une fois ensemble cet hiver ;)
Le titan j'ai bien aimé, je le trouvais avec un touché de neige bien meilleur qu'un squad par exemple, notament sur les neiges pourries type regelee trafolle.
Par contre 0 tolerance et trop rail pour etre rassurant. Peux etre est ce du au poids aussi, a peine plus de 60kg a l'epoque. J'ai recuperé mon aluflex dans le meme esprit mais mois traitre, du coup ce titan dormait au fond du garage. Voila l'histoire.
Concernant le h112 on est d'accord, il a d'ailleur quitté la maison depuis ;)
Pour en revenir au storm ne t'inquiete pas, il a été nourri au mx200 tout l'été, et il ne subira pas les spatules des touristes en Tarentaise, car je n'y vis pas, et les seuls voyages la haut sont pour randonner sur le versant d'en face, loin des usines à 50€ la journee ;)
Mais je devie du sujet, désolé Antho :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais, on est pas sur le topic des barbus ;-)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
KillaWhale (10 oct. 2014) disait:

Ouais, on est pas sur le topic des barbus ;-)


Attention le MODO a parlé gaff a vos fesses :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est surtout Antho qu'il faut craindre, quand il se met en colère, même la montagne a peur ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (10 oct. 2014) disait:


C'etait un bon ski, mais il n'avait pas l'ame d'un DP, et ni la brutalité d'un head IM103 pro....
Et pour avoir essayer le shape dans different flex, entre les quechua 9OOFR et le titicaca solo... ben c'etait pas mieux...
Je pense qu'avec son talon rond, et son shape globale, il manquait un peu de travail...

Absolument oui je pense qu'on peut parler d'un ski sans âme comparé au Stöckli, on n'a pratiquement pas de retour d'infos (contrairement au Storm qui était un vrai "filtre" ), pas sa précision et sa finesse mais le fait justement qu'il n'ait pas ce raffinement et cet équilibre dans le flex, qu'il soit un peu difficile à contenir parfois ça le rend vraiment intéressant par cet aspect un peu brut de décoffrage, presque pas fini... Je crois que je l'aime pour ses défauts en fait....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui le Titan Pro (j'avais le vert/jaune) est un vrai buldozer, mais son toucher de neige est un peu sec voire sans âme. Mais il va vite et une fois lancé très vite il a une âme qui se réveille, une âme de guerrier indestructible...
Passé au XXL 194 juste après, j’ai alors apprécié le filtre et le moelleux avec une âme quelques soit la vitesse, un guerrier aussi fort, mais moins brute, au cœur plus tendre, plus raffiné…
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/10/2014 - 09:25
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (10 oct. 2014) disait:

Le titan j'ai bien aimé, je le trouvais avec un touché de neige bien meilleur qu'un squad par exemple, notament sur les neiges pourries type regelee trafolle.
Par contre 0 tolerance et trop rail pour etre rassurant. Peux etre est ce du au poids aussi, a peine plus de 60kg a l'epoque. J'ai recuperé mon aluflex dans le meme esprit mais mois traitre, du coup ce titan dormait au fond du garage. Voila l'histoire.

Ouais je vois ce que tu veux dire. Le squad est globalement plus raide, (enfin pas réparti pareil) mais il est surtout beaucoup moins cambré, et je le trouve moins vivant que le titan (surement à cause de son noyau composite et surtout de sa plaque plutôt massive), plus neutre quoi. Donc effectivement peut-être que le titan à un côté plus traitre (si tu faisais 60 et quelques à l'époque ça devait être un peu le combat pour le tordre ça c'est sûr...)
J'ai un pote qui est passé aussi sur Aluflex alors qu'il était (et reste) salement atteint par le Storm (genre il double les modèles pour être sûr de ne pas "manquer". Lui c'est vraiment grave son problème.... En plus il ne veut pas se soigner il dit que c'est normal...) ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (10 oct. 2014) disait:

Oui le Titan Pro (j'avais le vert/jaune) est un vrai buldozer, mais son toucher de neige est un peu sec voire sans âme. Mais il va vite et une fois lancé très vite il a une âme qui se réveille, une âme de guerrier indestructible...
Passé au XXL 194 juste après, j’ai alors apprécié le filtre et le moelleux avec une âme quelques soit la vitesse, un guerrier aussi fort, mais moins brute, au cœur plus tendre, plus raffiné…

Et allez encore un type salement atteint... ;)
Le vert (avec les chants inclinés) je l'ai trouvé en retrait par rapport au bleu...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi: c'est dans les tours qu'il se réveille le zombie et qu'il commence à vivre.... Plus il est lancé et plus il devient intuitif et sûr.
Par contre le XXL je ne l'ai jamais aimé, trop de neutralité, la spat trop bizarre, presque souple, trop raffiné ouais c'est ça.
En fait je... J'aime que les skis de merde quoi....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour le XXL, la spatule était bien trop relevée dommage...
L'age avançant, tu verras, on apprécie la douceur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/10/2014 - 10:00
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (10 oct. 2014) disait:

Pour le XXL, la spatule était bien trop relevée dommage...
L'age avançant, tu verras, on apprécie la douceur...

Il parait... ;)

Bon on dévie un peu trop du sujet de base: Killa! Un ski vert même pas en bois à 25m de rayon... Pff mais c'est pas sérieux ce que tu vas faire. En plus la route et tout pour venir tu te rends compte... Alors que moi je suis juste à côté c'est dommage quand même. ;)
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
J attends toujours la réponse pour les fixes LAURENT je t ai pas oublié. Le mieux pour le 191, c est que vous montiez tout les deux et on fait aux enchères ca vous va ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faut faire un duel ouais :)

Du sang et des larmes il faudra verser pour les 191 posséder...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 (10 oct. 2014) disait:

J attends toujours la réponse pour les fixes LAURENT je t ai pas oublié. Le mieux pour le 191, c est que vous montiez tout les deux et on fait aux enchères ca vous va ?


Pas de soucis Anto je suis pas pressé là (enfin pas encore... Dans 1 mois ce sera pas la même...)
Et pour Killa t'inquiète je le taquine c'est tout, je sais que c'est mort... Il a l'air bien décidé le bougre ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (10 oct. 2014) disait:

Faut faire un duel ouais :)

Du sang et des larmes il faudra verser pour les 191 posséder...


Il n'y aura pas de duel ;) Il faut laisser la place aux jeunes, nous on a déjà skié sur ces trucs.
Le problème est toujours le même: pourquoi on ne trouve plus ce genre de produit neuf? Ca simplifierait tout...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (10 oct. 2014) disait:

karamazofaucunlien (10 oct. 2014) disait:

Faut faire un duel ouais :)

Du sang et des larmes il faudra verser pour les 191 posséder...


Il n'y aura pas de duel ;) Il faut laisser la place aux jeunes, nous on a déjà skié sur ces trucs.
Le problème est toujours le même: pourquoi on ne trouve plus ce genre de produit neuf? Ca simplifierait tout...


Parce qu'on est 15 débiles à se faire tourner les mêmes paires à des prix deux tiers moins chers que ceux du marché ? :-P

Remember... "Avant on faisait des armes, maintenant on fait des jouets"

Merci de me les laisser, j'aurais pas fait le poids sinon je crains !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (10 oct. 2014) disait:

Parce qu'on est 15 débiles à se faire tourner les mêmes paires à des prix deux tiers moins chers que ceux du marché ? :-P

Remember... "Avant on faisait des armes, maintenant on fait des jouets"

Merci de me les laisser, j'aurais pas fait le poids sinon je crains !

Bah 15 je crois que tu vas un peu loin :) Mais ouais forcément la demande reste limitée. Mais si les marques "devançaient" la demande peut-être qu'il y aurait plus d'utilisateurs. On peut aussi le voir dans ce sens.

Arrête tes conneries t'as pas à me remercier... Tu sais je plaisante souvent... Anto s'est engagé, et on est pas vraiment du genre à reprendre notre parole dans le coin... ;)