Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Bonjour,

je me permets d'ouvrir à nouveau un sujet déjà traité auparavant :

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la Carte Club du Vieux Campeur?
Si oui, serait il possible, par une aimable action, de me prêter le numéro de sa carte pour un achat?

Merci pour votre aide.

Hugo
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Personne ne pourrait me prêter son numéro pour obtenir 10% de réduction ?
TN3CN1V
TN3CN1V

inscrit le 04/12/13
3 messages
Ha ha ! Ben la carte coûte 25€, tu n'as plus qu'à l'acheter comme tout le monde...
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Si je l'achète pas c'est parce que je ne pense pas pouvoir la rentabiliser sur mon achat donc c'était tout simplement par gentillesse que je demandais si quelqu'un pouvait me faire profiter de sa carte.

Merci d'écrire tes commentaires désobligeants ailleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massyaka, 25/04/2014 - 14:18
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
La carte du vieux ce n'est pas seulement pour avoir une ristourne sur du matos. Elle inclus aussi une assurance pour pas mal de pratiques. Suivant le montant de l'achat réfléchis y car ça vaut peut être le coup de te la procurer. Perso je l'ai amorti sur mon premier achat ( un crash pad).
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Oui nicolas je suis au courant des avantages de cette carte mais comme je l'ai dis précisément je ne vais pas pouvoir la rentabiliser avec l'achat d'une veste de ski. J'ai déjà tout l'équipement dont j'ai besoin du moins pour les 5 prochaines années qui arrivent :-) ! Est ce que ça te dérangerais de me prêter ton code nicolas ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
je passe ici mais rien que le temps de ce message : sale petit trouduc de rapiat de merde ! en toute amitié bien sûr ! t'as du matos à ouatmille euros et tu viens faire chier pour 10 % chez le ieuv ? c bien ça ?
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Et non malheureusement le sale petit trou duc de rapiat de merde n'a pas de matos à ouatemille euros comme tu le dis si bien.

Si j'étais dans ce cas tu penses bien que je ne perdrais pas mon temps à répondre à un pauvre petit crétin analphabète comme toi ! D'ailleurs je le pense aussi en tout amitié.

Bref je pense qu'un modo peut passer pour clôturer le post avec des interventions comme la tienne ça ne m'aidera pas.
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Welcome !

Tu verras on a plein de défauts mais on est pas radins sur skipass.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
non dats right ! j'imagine pas un clodo mendier 25 € ici ! on est tous bien d'accord ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
en plus c quoi ton achat chez le ieuv ? pour rigoler simplement ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
une veste ? lol !
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Ah ca y est j'en ai excité un devant son écran dis donc :-) ! Il ne t'en faut pas beaucoup ...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
rien ici ne peut qualifier quelqu'un d'excité... par contre un abruti oui ! mec t ds le bad et ta question de con restera sans réponse... à moins qu'un autre con accède à ton interrogation... ça peut exister et il ne faut pas désespérer !
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
blackmamba ça te sert à quoi de l'insulter ? trouve un autre moyen d'évacuer ta frustration mec, il vient juste poser une question !

Maintenant Massyaka désolé mais ça me dérange un peut de te filer ce fameux code pour essentiellement deux raisons :
- La première c'est qu'il me semble que tu te soit inscrit sur ce forum uniquement pour grapiller 10% au vieux
- Et la 2nd c'est que j'utilise cette carte pour l'assurance quelle propose, que je ne te connait pas personellement, et que rien ne me garantit que tu n'utilisera pas le code pour un autre achat.

Voilà, désolé.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Massyaka (25 avril 2014) disait:

Si je l'achète pas c'est parce que je ne pense pas pouvoir la rentabiliser sur mon achat donc c'était tout simplement [b]par gentillesse que je demandais[b] si quelqu'un pouvait me faire profiter de sa carte.

Merci d'écrire tes commentaires désobligeants ailleurs.


Es-tu sûr que c'est ta gentillesse qui est à l'origine de ta demande?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben je sais pas, s'inscrire sur skipass pour économiser 25 euros c'est pas gentil?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Massyaka (24 avril 2014) disait:

Bonjour,

je me permets d'ouvrir à nouveau un sujet déjà traité auparavant :

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la Carte Club du Vieux Campeur?
Si oui, serait il possible, par une aimable action, de me prêter le numéro de sa carte pour un achat?

Merci pour votre aide.

Hugo



et après tu vas vendre ce code 5 euros à tous ceux qui te le demande? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Massyaka (25 avril 2014) disait:



Bref je pense qu'un modo peut passer pour clôturer le post avec des interventions comme la tienne ça ne m'aidera pas.



c'est là qu'on voit que tu connais bien skipass :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi il me manque 100 euros pour acheter mon super bib patago, je fais appel à votre bon coeur les potes ;-) mais je le fais juste par gentillesse hein, faut pas croire... c'est histoire de souder la communauté...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ak (26 avril 2014) disait:

moi il me manque 100 euros pour acheter mon super bib patago, je fais appel à votre bon coeur les potes ;-) mais je le fais juste par gentillesse hein, faut pas croire... c'est histoire de souder la communauté...


Aller c'est cadeau de ma part ! envoie moi ton numéro de carte bleu, la date de fin de validité et le cryptogramme afin que je te fasse le virement !
PS: je suis gentils, ne t'inquiète pas !

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben je savais que je pouvais compter sur la communauté...
j'ai un compte bancaire au libéria, ça te va?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ak (26 avril 2014) disait:

ah ben je savais que je pouvais compter sur la communauté...
j'ai un compte bancaire au libéria, ça te va?


Aucun problème ! le mien est bolivien ne t'inquiète pas !
Massyaka
Massyaka

inscrit le 24/04/14
6 messages
Nicolas Patron (25 avril 2014) disait:

blackmamba ça te sert à quoi de l'insulter ? trouve un autre moyen d'évacuer ta frustration mec, il vient juste poser une question !

Maintenant Massyaka désolé mais ça me dérange un peut de te filer ce fameux code pour essentiellement deux raisons :
- La première c'est qu'il me semble que tu te soit inscrit sur ce forum uniquement pour grapiller 10% au vieux
- Et la 2nd c'est que j'utilise cette carte pour l'assurance quelle propose, que je ne te connait pas personellement, et que rien ne me garantit que tu n'utilisera pas le code pour un autre achat.

Voilà, désolé.


Je comprends tout a fait ta méfiance car si j'étais a ta place je raisonnerais pareil. En effet, il est vrai que je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir ce code puisque après avoir effectué une recherche je suis tombé sur l'ancien post qui était fermé et j'ai donc tenté ma chance en l'ouvrant a nouveau. Je peux comprendre que tu ne puisse vérifier de ma bonne fois dans l'utilisation de ton code et je n'avais pas vu que cette carte proposait aussi un service d'assurance. Je pense donc que tu peux clore mon post !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
sale pince va!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass