montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
yo les dudes
je suis à la recherche d'une deuxième paires de skis (je suis possesseur d'une paire d'Amplid Township (skis FS) qui commence à bien dater mais qui marchent bien pour l'instant). Mes skis FS sont de véritables sous marins en Peuf, donc j'aimerais me faire plaisir avec un ski pour les jours de poudre.
i want: un ski pour la peuf, qui soit hyper joueur je fais entre 15 et 30 jours de skis/an
ma question: faut il regarder dans la catégorie freeride?FSBC? Big Mountain? Je dois avouer que je ne pige pas trop la diff...

merci les potes
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Tout dépend de ton style de ski. Si tu fais du freestyle, il vaut mieux t'orienter vers un FSBC qui te permettra de faire des sauts, d'être joueur et facile. Les skis de freeride sont sensés être des skis toutes conditions donc pas forcément adapté à ton programme. Si par contre tu veux un ski un peu plus costaud pour envoyer vite en poudre, la regarde dans la catégorie big mountain.
Après les catégories c'est subjectif, les skis sont pas forcément toujours bien rangés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass