tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Savez quoi les copines ? Y parait que ça ski à Sotchi :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Perso, impressioné et admiratif de cette nouvelle discipline olympique : le slope style en snowboard.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben justement j'en parlais avec des amis puisque ça passe en ce moment : intérêt très limité !

les rails c'est symbolique et ensuite c'est deux trois sauts. Tu as vraiment besoin d'être un bon surfeur pour ça ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Impressioné par les qualités gymnique. Et je pensais plus à ce que nous ont montré les gars hier.
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 9 févr. 2014) disait:

Perso, impressioné et admiratif de cette nouvelle discipline olympique : le slope style en snowboard.

+ 1 vraiment hard !!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
/forums/divers/evenements/sujet-130434.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mathieu Flouret
Mathieu Flouret

inscrit le 22/01/11
36 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 9 févr. 2014) disait:

Perso, impressioné et admiratif de cette nouvelle discipline olympique : le slope style en snowboard.


tu découvre la discipline ?? c'est une blague ou c'est sérieux :) la communoté skipass est-elle ignorante à ce point ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mathieu Flouret ( 9 févr. 2014) disait:

tcsa ( 9 févr. 2014) disait:

Perso, impressioné et admiratif de cette nouvelle discipline olympique : le slope style en snowboard.


tu découvre la discipline ?? c'est une blague ou c'est sérieux :) la communoté skipass est-elle ignorante à ce point ?



t'as gentil... tcsa n'est pas "la communauté"... toi par contre tu découvres un nouveau mot: communauté ;-) alors question ignorance...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 9 févr. 2014) disait:

Mathieu Flouret ( 9 févr. 2014) disait:

tcsa ( 9 févr. 2014) disait:

Perso, impressioné et admiratif de cette nouvelle discipline olympique : le slope style en snowboard.


tu découvre la discipline ?? c'est une blague ou c'est sérieux :) la communoté skipass est-elle ignorante à ce point ?



t'as gentil... tcsa n'est pas "la communauté"... toi par contre tu découvres un nouveau mot: communauté ;-) alors question ignorance...

Tout à fait ak!!!
Mathieu,
Je ne découvres pas la discipline, loin de là. Il ya près de chez moi l'un des plus gros snowpark d'Europe (parait-il ). j'ai rarement l'occasion, même en m'y plantant pendant une heure, de voir autant de belles choses consécutives.
Par choses, j'entends les prestations pas les snowboardeuses, dont certaines sont fort mignones (ce qui ne gâche rien au plaisir ).
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ca reste du snow !
:)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
honnetement c'est dingue ce qu'ils font...
j'adore
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Personne n'en parle parce qu'en 2 jours 0 médaille française. ;)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
et la piste de descente s'en pensez quoi c'est dingue cette piste...
ils (elles) ont plus souvent les skis en l'air que sur la piste en elle meme...
ca me rappel la F1 avant tout les normes au moins il y a du spectacle, le pb c'est que c'est au depend des skieurs(euses)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
zermattois ( 9 févr. 2014) disait:

et la piste de descente s'en pensez quoi c'est dingue cette piste...
ils (elles) ont plus souvent les skis en l'air que sur la piste en elle meme...
ca me rappel la F1 avant tout les normes au moins il y a du spectacle, le pb c'est que c'est au depend des skieurs(euses)


Il n'y a pas eu tant d'accidents que ça, mais c'est vrai qu'elle est hard cette piste.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
ce serait tout de meme dommage que les gens regardent ces epreuves que pour voir des gamelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass