ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon, vous faite chier les trolls :-) ici le sujet c'était Dylan!!! ;-) mais bon, quant y a ronron et since sur un sujet ça part de toute façon en couilles...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi je dis pas que ça plait à personne mais pour avoir fait des groupes de flocons marseillais.... ben plus jamais. J'ai passé ma matinée à ramasser des morceaux de bonhomme et de matos, et essayer de récupérer ceux qui voulaient taper les autres dans les queux de TS....
Pour les tous petits c'est cool. Mais le jardin au bout d'un moment c'est monotone. Après si ta copine veut travailler en crèche c'est cool.

Le pb du job c'est que beaucoup en rêve parce qu'ils croient qu'ils vont skier et se faire plaisir en skiant, mais en fait c'est pas ce que tu fais la majorité du temps, surtout quand tu es en bas de tableau.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le meilleurs moyen pour skier... c'est d'avoir un job ou tu bosses pas ou peu l'hiver... donc tout, sauf mono :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
et perso dylan j'espère qu'il aura pas besoin de faire Mono pour recentrer le bordel.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 déc. 2013) disait:

mais bon, vous faite chier les trolls :-) ici le sujet c'était Dylan!!! ;-) mais bon, quant y a ronron et since sur un sujet ça part de toute façon en couilles...


C est toi la couille.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 déc. 2013) disait:

ak (18 déc. 2013) disait:

mais bon, vous faite chier les trolls :-) ici le sujet c'était Dylan!!! ;-) mais bon, quant y a ronron et since sur un sujet ça part de toute façon en couilles...


C est toi la couille.



la démonstration par l'exemple :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m (18 déc. 2013) disait:

et perso dylan j'espère qu'il aura pas besoin de faire Mono pour recentrer le bordel.



y a des monos à Valdez? ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 déc. 2013) disait:

ronron (18 déc. 2013) disait:

ak (18 déc. 2013) disait:

mais bon, vous faite chier les trolls :-) ici le sujet c'était Dylan!!! ;-) mais bon, quant y a ronron et since sur un sujet ça part de toute façon en couilles...


C est toi la couille.



la démonstration par l'exemple :-)


Tu deviens mou avec l'âge, ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, mais comme tu m'as cassé là!!! t'es vraiment en pleine forme toi par contre!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dylan, si tu nous lis... excuse les, ils ne savent pas ce qu'ils font ;-)
Dav754238
Dav754238

inscrit le 02/01/13
122 messages
ak (18 déc. 2013) disait:

le meilleurs moyen pour skier... c'est d'avoir un job ou tu bosses pas ou peu l'hiver... donc tout, sauf mono :-)


et un peu d'oseille aussi, hein...
sinon, il assure grave, le petit Dylan!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 déc. 2013) disait:

putain, mais comme tu m'as cassé là!!! t'es vraiment en pleine forme toi par contre!!!


Même plus besoin, tu le fais très bien tout seul.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
Dav754238 (18 déc. 2013) disait:

ak (18 déc. 2013) disait:

le meilleurs moyen pour skier... c'est d'avoir un job ou tu bosses pas ou peu l'hiver... donc tout, sauf mono :-)


et un peu d'oseille aussi, hein...
sinon, il assure grave, le petit Dylan!


Sauf quand il est au deux alpes :P
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Cl3m (18 déc. 2013) disait:

bob@jah (18 déc. 2013) disait:

KillaWhale (18 déc. 2013) disait:

Disons qu'il a tort et raison à la fois, ce métier en fait rêver beaucoup, mais en fait déchanter pas mal aussi également !

Comme tous les métiers non?


Ben non, moi j'ai fait des métiers hyper cool et je ne déchante pas. Faut juste se donner les moyens.

Je ne veux pas dire que tous les métiers font déchanter heureusement :)
Je veux juste dire par là que pour tous les métiers, il y en a qui adorent du début jusqu'à la fin, d'autres qui se découvrent une passion après avoir commencé sans grand enthousiasme, ou encore d'autres qui rêvaient d'un métier et qui finalement n'en sont pas forcément satisfait. Je ne pense pas que pompier ou prof de ski fassent plus d'heureux ou de désenchantés que beaucoup d'autres métiers.
Dav754238
Dav754238

inscrit le 02/01/13
122 messages
martinezz (18 déc. 2013) disait:

Dav754238 (18 déc. 2013) disait:

ak (18 déc. 2013) disait:

le meilleurs moyen pour skier... c'est d'avoir un job ou tu bosses pas ou peu l'hiver... donc tout, sauf mono :-)


et un peu d'oseille aussi, hein...
sinon, il assure grave, le petit Dylan!


Sauf quand il est au deux alpes :P


c'est tout à fait ce que je voulais dire! bien vu!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ava Marie, je suis née en 2012 et j'ai décidé de vous présenter le snowboard comme je l'entends.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
yone74 (18 déc. 2013) disait:


haha énorme, en mode lazy girl et elle a déjà un stance de fou !
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3154 messages
Stations : 1 avis
yone74 (18 déc. 2013) disait:
Marrant. Faudra que j'y pense pour ma nièce, elle a déjà dépassé cet âge.
Bon en vrai j'ai jamais vu plus con comme truc, la gamine comprend rien à ce que'on lui fait faire, si elle tombe et se fait mal elle saura même pas dire où....

Faut avouer que Dylan, il a le niveau....
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
steve_winwood (18 déc. 2013) disait:

yone74 (18 déc. 2013) disait:
Marrant. Faudra que j'y pense pour ma nièce, elle a déjà dépassé cet âge.
Bon en vrai j'ai jamais vu plus con comme truc, la gamine comprend rien à ce que'on lui fait faire, si elle tombe et se fait mal elle saura même pas dire où....

Faut avouer que Dylan, il a le niveau....


+1

une faute de carre et elle s'explose le nez. on vois bien sur la videos qu'elle ne comprend pas trop, qu'elle n'es pas concentrée
C'est marrant a regarder, mais je ne ferais pas ca avec ma fille
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lukyluka, 18/12/2013 - 17:40
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (18 déc. 2013) disait:

tcsa (17 déc. 2013) disait:

LesArcsUnderground (17 déc. 2013) disait:

ak (17 déc. 2013) disait:

et que je trouve remarquable au niveau ski... sa polyvalence me fait rêver... et je trouve qu'il vit un rêve de gosse éveillé...


....mais on peut en dire autant pour Loulou (le gosse à TCSA)....

Je trouve assez amusant que vous parliez de ses deux enfants dans le même post.
Pensez vous qu'ils soient très différents? Pensez-vous que si vous les rassembliez une journée, ils n'arriveraient pas à skier ensemble? Pensez vous que leurs pratiques assez opposées les empêcheraient de s'entendre super bien et soyons fou, d'être des pôtes?



tu vouvoies les arcs?

Non :), la question était posée à tous les skipasseurs.
Tu ne peux imaginer le nombre de points communs entre des glisseurs aussi différents que
Dylan le skieur libre
Victor le snowboarder freestyleur
zapiks.fr
Titouan le skicrosseur
youtube.com
Ou mon loulou.

Ils sont potes depuis des années et ont fréquenté la même section sportive du même petit collège de montagne. Ils sont tous passés par le piquet avec plus ou moins de bonheur. Chacun a choisit sa voie, sa discipline, son sport étude. Mais, leurs différences de pratiques, d’établissements scolaires n’ont pas cassé leur amitié.

Pour répondre à certaines interrogations, ils vivent leur bonheur au jour le jour, sachant au fond d’eux que rien en la matière n’est pérenne.
A l’entré au collège, il y a eu un premier écrémage (très léger ) avec les skieurs qui ont été pris en section sportive et ceux qui ne l’ont pas été. A l’entré au lycée, la moitié des effectifs de cette section se retrouve au lycée de secteur et n’intègre pas de sport étude. Et parmi ceux-là des skieurs et surfeurs qui en sixième étaient considérés comme les espoirs de leur discipline.
A la sortie du lycée à peine un quart bénéficiera d’un aménagement du rythme scolaire à l’université pour continuer à vivre leur passion. Ca c’est sans parler des blessures et des traumatismes.

Au quotidien ils voient combien, le chemin est long et difficile pour leur ainé, Arthur Longo. Au quotidien, ils assistent à la descente aux enfers de Sandrine Aubert. En temps presque réel, ils apprennent le rêve brisé de Marion Rolland.

Tout ça pour dire qu’ils ont une chance extraordinaire de vivre leur passion pleinement, quelle que soit leur discipline. Mais, ils ont bien conscience que rien n’est acquis, rien n’est pérenne. Pour certains leur sport peut devenir une finalité (sportif de haut niveau ), pour d’autres c’est un moyen (selon le niveau, dispense de concours d’entré de certaines écoles, etc. )…
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mouais! Ils sont potes comme le sont des eleves qui ne font pas de sport, beaucoup de blabla pour decouvrir, au miracle, que tes potes ont qqs points communs avec toi. Par contre les mecs sont pas forcement pote sous pretexte d'etre dans la meme section. Ou comment enfoncer des portes ouvertes!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Straight-Down (20 déc. 2013) disait:

Mouais! Ils sont potes comme le sont des eleves qui ne font pas de sport, beaucoup de blabla pour decouvrir, au miracle, que tes potes ont qqs points communs avec toi. Par contre les mecs sont pas forcement pote sous pretexte d'etre dans la meme section. Ou comment enfoncer des portes ouvertes!


+1

Balançons une petite gazelle au milieu de tout ça et regardons les faire voler en éclat l'écran de fumée qui cache les travers de l'égo sous une petite couche de bons sentiments ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (20 déc. 2013) disait:

Mouais! Ils sont potes comme le sont des eleves qui ne font pas de sport, beaucoup de blabla pour decouvrir, au miracle, que tes potes ont qqs points communs avec toi. Par contre les mecs sont pas forcement pote sous pretexte d'etre dans la meme section. Ou comment enfoncer des portes ouvertes!

Il y a des fois tu gagnerais à fermer ta bouche. Tu ne sais pas comment vie cette section, dont par ailleurs tu es si prompt à dénoncer, à d'autres moments, les coté grégaire et "entre soi" (pas de cette section en particulier mais de toutes les organisations qui regroupent entre eux des jeunes compétiteurs que tu détestes tant... ).
Et si tu connaissais un peu le quartier, tu saurais qu'ils ne sont pas que des potes d'école.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (20 déc. 2013) disait:

+1

Balançons une petite gazelle au milieu de tout ça et regardons les faire voler en éclat l'écran de fumée qui cache les travers de l'égo sous une petite couche de bons sentiments ;-)

Pour le coup, des gazelles, il y a en a quelques unes au milieu de tout ça. Et ben non ça ne se passe pas comme tu aimerais l'imaginer.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
tcsa (20 déc. 2013) disait:

Straight-Down (20 déc. 2013) disait:

Mouais! Ils sont potes comme le sont des eleves qui ne font pas de sport, beaucoup de blabla pour decouvrir, au miracle, que tes potes ont qqs points communs avec toi. Par contre les mecs sont pas forcement pote sous pretexte d'etre dans la meme section. Ou comment enfoncer des portes ouvertes!

Il y a des fois tu gagnerais à fermer ta bouche. Tu ne sais pas comment vie cette section, dont par ailleurs tu es si prompt à dénoncer, à d'autres moments, les coté grégaire et "entre soi" (pas de cette section en particulier mais de toutes les organisations qui regroupent entre eux des jeunes compétiteurs que tu détestes tant... ).
Et si tu connaissais un peu le quartier, tu saurais qu'ils ne sont pas que des potes d'école.


Heu! Ca t'es pas venu a l'idée que tu n'es pas le seul ici a avoir des momes qui font du sport et ont suivi de ce fait des cursus d'etudes particuliers. Seulement on ne se sent pas tous obligé de l'etaler a longeur de post.
Alors comme tu le dis toi meme: quand on ne sait pas......
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Straight-Down (20 déc. 2013) disait:

Mouais! Ils sont potes comme le sont des eleves qui ne font pas de sport, beaucoup de blabla pour decouvrir, au miracle, que tes potes ont qqs points communs avec toi. Par contre les mecs sont pas forcement pote sous pretexte d'etre dans la meme section. Ou comment enfoncer des portes ouvertes!


J'avoue que j'ai pas compris ce qu'il voulait dire à part que son loulou fait la même chose que Dylan avec des piquets.

Comme si dans sa classe, on pouvait aimer tout le monde.
Les bisounours, tout ça, tout ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (20 déc. 2013) disait:


Pour le coup, des gazelles, il y a en a quelques unes au milieu de tout ça. Et ben non ça ne se passe pas comme tu aimerais l'imaginer.



parce que t'as la prétention de savoir ce que vivent tous ces gamins côté coeur???? t'es un père... et pas un pair...y a des trucs que tu sauras jamais... même en vivant dans le même "quartier"...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
tcsa (20 déc. 2013) disait:

Ils sont potes depuis des années et ont fréquenté la même section sportive du même petit collège de montagne. Ils sont tous passés par le piquet avec plus ou moins de bonheur. Chacun a choisit sa voie, sa discipline, son sport étude. Mais, leurs différences de pratiques, d’établissements scolaires n’ont pas cassé leur amitié.

Pour répondre à certaines interrogations, ils vivent leur bonheur au jour le jour, sachant au fond d’eux que rien en la matière n’est pérenne.
A l’entré au collège, il y a eu un premier écrémage (très léger ) avec les skieurs qui ont été pris en section sportive et ceux qui ne l’ont pas été. A l’entré au lycée, la moitié des effectifs de cette section se retrouve au lycée de secteur et n’intègre pas de sport étude. Et parmi ceux-là des skieurs et surfeurs qui en sixième étaient considérés comme les espoirs de leur discipline.
A la sortie du lycée à peine un quart bénéficiera d’un aménagement du rythme scolaire à l’université pour continuer à vivre leur passion. Ca c’est sans parler des blessures et des traumatismes.

Au quotidien ils voient combien, le chemin est long et difficile pour leur ainé, Arthur Longo. Au quotidien, ils assistent à la descente aux enfers de Sandrine Aubert. En temps presque réel, ils apprennent le rêve brisé de Marion Rolland.

Tout ça pour dire qu’ils ont une chance extraordinaire de vivre leur passion pleinement, quelle que soit leur discipline. Mais, ils ont bien conscience que rien n’est acquis, rien n’est pérenne. Pour certains leur sport peut devenir une finalité (sportif de haut niveau ), pour d’autres c’est un moyen (selon le niveau, dispense de concours d’entré de certaines écoles, etc. )…


A te lire, j'ai plus l'impression que c'est toi qui vit un rêve par procuration plus que ton fils. Tu assouvirais pas ta passion à travers lui?

Et pour mettre tout le monde d'accord, il n'y a qu'un Luc Alphand toutes les 2 ou 3 générations, ce qui veut dire que tous ces mômes finiront au mieux moniteur de ski l'hiver, saisonnier l'été. Soit tu perces dans le sport de haut niveau, soit tu n'existes pas, c'est binaire
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi critiques envers tcsa, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être fier de ce que fait son fils.

Pour en revenir au sujet, il est épatant le Dylan !
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Bubulefou (20 déc. 2013) disait:

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi critiques envers tcsa, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être fier de ce que fait son fils.

Pour en revenir au sujet, il est épatant le Dylan !

Cash qu'il est épatant, j'croise les doigts pour lui! Et recash que ça m'fait un peu peine de voir ce cher tcsa se faire descendre; bien que je suis toutes les aventures gourmande de ce forum tel un fan de plus belle la vie!
Stoppons ces joutes verbales au moins le temps des fêtes ! un peu de douceur dans ce monde, nous ferait pas de mal, Bon ride à tous!
Et go dylan! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since99 (20 déc. 2013) disait:

1 A te lire, j'ai plus l'impression que c'est toi qui vit un rêve par procuration plus que ton fils. Tu assouvirais pas ta passion à travers lui?

2 Et pour mettre tout le monde d'accord, il n'y a qu'un Luc Alphand toutes les 2 ou 3 générations, ce qui veut dire que tous ces mômes finiront au mieux moniteur de ski l'hiver, saisonnier l'été. Soit tu perces dans le sport de haut niveau, soit tu n'existes pas, c'est binaire

1 Ben tu dois commencer à la connaître celle-là : Perdu trou du cul. Toujours pour la rime heinnn. Je me contente d'essayer de faire au mieux pour qu'il puisse aller au bout de son expérience. C'est déjà pas mal. Mais bon, ça doit être difficile à comprendre pour toi, qui semblerait-il, à ton âge, n'a ni femme, ni gosse...

2 Ben encore de la grosse daube à la façon anguille des pseudos. Pour ceux qui se seront un peu sorti les doigts du cul, ils deviendront certes moniteur. Mais ce n'est pas une finalité infâmante ou dégradante comme tu l'insinue par ton "au mieux".
Par exemple, être moniteur (stagiaire ) à 17 ans, c'est l'occasion de se faire de l'argent de poche autrement qu'en lavant les chiottes ou en faisant animateur dans un centre social. Au moins tu te fais un peu de blé en étant sur des skis et au soleil (ouais pas toujours c'est vrai :) ). Ca plus les quelques euros gagné l'été en enseignant un sport nautique, ben ce n'est pas si mal...
Le club de compétition, le monitorat (que tu sembles ne comprendre que comme une finalité ) est un moyen pour plein de jeune. A un certain niveau par exmple, le moyen de ne pas passer le concours d'entré en école de kiné. Et malgré tout, même si tu n'arrives pas à l'imaginer, ajouter à son CV que l'on a enseigné à 17 ans, couru en Fis, tout en étudiant parallèlement, ça paye dans pas mal de milieu. A l'attention de SD, ça marche aussi pour d'autres sport heinnn :).
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
tcsa (21 déc. 2013) disait:

A l'attention de SD, ça marche aussi pour d'autres sport heinnn :).


Un de mes fils etait en IUT en horaires ammenagés sur trois ans, et oui contrairement à se que tu sous-entends je ne meprise pas les mecs qui font de la compet. Et je sais, tout autant que toi, de quoi je parle. Par contre si j'ai soutenu se que voulait faire mes gamins, jamais je n'ai fait de transfert sur eux, c'etait leur domaine privilegié. En plus je nage extremement mal et du coup ne me permeterais pas de donner des avis sur ce sport, ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 21/12/2013 - 12:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

après Dylan, Aurel… un autre pti jeun de là haut ;-) alors il est un poil plus âgé… et vice champion du monde ;-)

zapiks.fr

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
tcsa (21 déc. 2013) disait:

Since99 (20 déc. 2013) disait:

1 A te lire, j'ai plus l'impression que c'est toi qui vit un rêve par procuration plus que ton fils. Tu assouvirais pas ta passion à travers lui?

2 Et pour mettre tout le monde d'accord, il n'y a qu'un Luc Alphand toutes les 2 ou 3 générations, ce qui veut dire que tous ces mômes finiront au mieux moniteur de ski l'hiver, saisonnier l'été. Soit tu perces dans le sport de haut niveau, soit tu n'existes pas, c'est binaire

1 Ben tu dois commencer à la connaître celle-là : Perdu trou du cul. Toujours pour la rime heinnn. Je me contente d'essayer de faire au mieux pour qu'il puisse aller au bout de son expérience. C'est déjà pas mal. Mais bon, ça doit être difficile à comprendre pour toi, qui semblerait-il, à ton âge, n'a ni femme, ni gosse...

2 Ben encore de la grosse daube à la façon anguille des pseudos. Pour ceux qui se seront un peu sorti les doigts du cul, ils deviendront certes moniteur. Mais ce n'est pas une finalité infâmante ou dégradante comme tu l'insinue par ton "au mieux".
Par exemple, être moniteur (stagiaire ) à 17 ans, c'est l'occasion de se faire de l'argent de poche autrement qu'en lavant les chiottes ou en faisant animateur dans un centre social. Au moins tu te fais un peu de blé en étant sur des skis et au soleil (ouais pas toujours c'est vrai :) ). Ca plus les quelques euros gagné l'été en enseignant un sport nautique, ben ce n'est pas si mal...
Le club de compétition, le monitorat (que tu sembles ne comprendre que comme une finalité ) est un moyen pour plein de jeune. A un certain niveau par exmple, le moyen de ne pas passer le concours d'entré en école de kiné. Et malgré tout, même si tu n'arrives pas à l'imaginer, ajouter à son CV que l'on a enseigné à 17 ans, couru en Fis, tout en étudiant parallèlement, ça paye dans pas mal de milieu. A l'attention de SD, ça marche aussi pour d'autres sport heinnn :).



Ouais, j'ai eu des enfants avant toi et la famille qui va avec, tu es donc assez mal renseigné. Quant au sport de haut niveau, j'ai sûrement rien à apprendre de toi mais c'est toujours marrant de voir comme tu vis à travers ton fils ce que tu as été incapable de réaliser toi même. Et encore, ton fils ne fait que de la compétition et ne tourne pas en équipe de France!

Pour le reste, la finalité de devenir moniteur, ça reste la solution des montagnards skieurs pour pas se retrouver à pole emploi vu qu'il n'y a rien à faire en montagne
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est un moniteur qui nous dis ça :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
secouss.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since99 (25 déc. 2013) disait:

Blah blah blah, blah blah blah
1 ...c'est toujours marrant de voir comme tu vis à travers ton fils ce que tu as été incapable de réaliser toi même.

2 Et encore, ton fils ne fait que de la compétition et ne tourne pas en équipe de France!

3 Pour le reste, la finalité de devenir moniteur, ça reste la solution des montagnards skieurs pour pas se retrouver à pole emploi vu qu'il n'y a rien à faire en montagne

1 Si ça te rassure d'y croire tant mieux. Seule certitude pour ma part : heureusement que tu ne t'es pas orienté dans la psy parce que tu viendrais grandir les rangs de pôle emploi.
2 Il fait de la Fis qui est pour lui un moyen, contrairement à d'autres pour qui l'équipe de France est peut être une finalité. Mais bon, tu es tellement borné que je crois que ça tu ne le comprendras jamais.
Comme je l'ai déjà écrit, pouvoir enseigner à 17 ans c'est l'occasion de se faire un peu d'argent de poche de façon, a priori, plus agréable qu'en nettoyant les chiottes d'un hôtel (bien qu'il faille des gens pour le faire ). Toi qui est moniteur de ski, tu devrais savoir que les rouges est un véritable réseau dans lequel on trouve des députés, des (au moins un :) )marchands d'hélicoptères, des chefs d'entreprises, des cadres d'entreprises, des professions libérales, des professions du corps médical, etc. Et comme tout bon réseau ça se co-opte. Bref un pull rouge est un moyen...
3 Il y a énormémemnt de chose à faire en montagne. Sauf pour des gars comme toi et c'est qui nous protège :)

Maintenant, une chose est certaine ni mon fils ni moi n'avons été la muse d'Alpha. Chapeau bas
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since99 (25 déc. 2013) disait:

... Quant au sport de haut niveau, j'ai sûrement rien à apprendre de toi ...

Tu as été membre de quelle équipe nationale de quel sport et à quel poste?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
volley, pompom girls :-)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
ak (25 déc. 2013) disait:
Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y a une photo pas tres flatteuse de tcsa qui circule, t inquietes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
_thomas_ (25 déc. 2013) disait:

ak (25 déc. 2013) disait:
Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?



il n'y a aucun rapport entre les deux… le pemier m'a insulté, a insulté ma femme, mes amis, m'a menacé par mp, m'a menti, fait du chantage et est puant (ça c'est subjectif;-)) le deuxième m'insupporte juste :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
_thomas_ (25 déc. 2013) disait:

ak (25 déc. 2013) disait:
Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?



de plus tcsa nest pas assez con pour s'ouvrir un profil ou il ment éffrontément :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fab3340 (25 déc. 2013) disait:

ak (25 déc. 2013) disait:

_thomas_ (25 déc. 2013) disait:

ak (25 déc. 2013) disait:
Je suis étonné de jamais voir de liens plus ou moins identiques sur tcsa. Il t'a moins embêté ?



de plus tcsa nest pas assez con pour s'ouvrir un profil ou il ment éffrontément :-)
il a quand meme, largement sa place sur le podium !



oui, mais je le met 2ème ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (25 déc. 2013) disait:

il n'y a aucun rapport entre les deux… le pemier m'a insulté, a insulté ma femme, mes amis, m'a menacé par mp, m'a menti, fait du chantage et est puant (ça c'est subjectif;-)) le deuxième m'insupporte juste :-)

Tout ça? Alors qu'il aurait pu juste te péter la gueule et ça aurait suffit. :) Enfin quand je dis il aurait pu ... pu essayer de se faire croire qu'il aurait pu le faire. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ak,

allume vite ta télé sur téléGrenoble :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (25 déc. 2013) disait:

Ak,

allume vite ta télé sur téléGrenoble :)



j'ai pas de télé… mais j'imagine que c'est le 50 minutes sur le derby et la grave ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (25 déc. 2013) disait:

pu essayer de se faire croire qu'il aurait pu le faire. :)



ça, il l'a fait :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (25 déc. 2013) disait:

tcsa (25 déc. 2013) disait:

Ak,

allume vite ta télé sur téléGrenoble :)



j'ai pas de télé… mais j'imagine que c'est le 50 minutes sur le derby et la grave ;-)

Gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Gagné quoi? comment ça gagné quoi? :)