Komatrologic
Komatrologic

inscrit le 11/12/13
5 messages
Salut à tous,
je souhaiterais commander chez sport conrad un pack ski + Fixations montées, et j'aimerais savoir le délai depuis la commande jusqu'à la livraison (en prenant compte du montage), si certain on déjà fais l'expérience... ?

Merci à vous !
Bast24
Bast24
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/12
306 messages
Commandé des chaussures ya pas longtemps, pas beaucoup de délai, genre 4-5 jours max...
Par contre, pendant les fêtes...
Komatrologic
Komatrologic

inscrit le 11/12/13
5 messages
Oui sa d'accord, mais j'aimerais le temps de livraison lot d'un montage, donc le temps de main d'oeuvre ajouté au temps de livraison ...

Personne ? :O
fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Bin, il suffit de les contacter.. :-)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Komatrologic (14 déc. 2013) disait:

Oui sa d'accord, mais j'aimerais le temps de livraison lot d'un montage, donc le temps de main d'oeuvre ajouté au temps de livraison ...

Personne ? :O


Commandé le vendredi, avec le lundi férié français les skis sont arrivé le jeudi parce que UPS avait pas le code de la porte et qu'y ont eu la flemme d’appeler le mercredi .
Komatrologic
Komatrologic

inscrit le 11/12/13
5 messages
Super, merci !!
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
environ 3-4 jours. tu vas te faire monter des skis dans un shop ils mettent 1 semaine en te disant que c'est le rush de l'hiver ! tu commende un livre, un dvd,etc en france ça met 1 semaine à arriver, tu commende 1 paire de ski ou un vélo en allemagne, tu l'as en 3 jours.. cherchez l'erreur!
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
west_dikkens (15 déc. 2013) disait:
...tu vas te faire monter des skis dans un shop ils mettent 1 semaine en te disant que c'est le rush de l'hiver !... cherchez l'erreur!
L'erreur...c'est de continuer à aller dans ce magasin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams_38, 15/12/2013 - 18:41
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
dams_38 (15 déc. 2013) disait:

west_dikkens (15 déc. 2013) disait:
...tu vas te faire monter des skis dans un shop ils mettent 1 semaine en te disant que c'est le rush de l'hiver !... cherchez l'erreur!
L'erreur...c'est de continuer à aller dans ce magasin.

c'est pour ça que je commende sur conrad (d'ailleurs c'est moins cher) !
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
commandé dimanche soir 2 paires de ski+fix+montage, reçu le vendredi matin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass