bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Salut salut

Voila, habitant Marseille, a part le Vieux Campeur j'ai pas trouvé de shop de ski intéressant dans le coin ou comme pour le Vieux camp" il y avait pas ce que je voulais.

Vous me conseillerez quoi comme site ? Sa serai pour une paire d'Armada Al Dente en 178, juste les planches sans fix :)

Skipass me propose GlisShop et SnowLeader... Je suis habitué des achats sur le net mais pas pour ce qui est du matos de ski du coup je suis un peu paumé là ^^"
SnowLeader file une sacoche pour les skis avec mais je sais pas si le site est cool et s'il vaut mieux que l'autre.

Merci d'avance pour les réponses
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Pour le coup là snowleader et glisshop, t'as les deux références les plus connues!
Mais si Snowleader te file une housse, c'est cool.
En plus, je crois qu'ils te filent un reblochon avec les skis...mais ne farte pas avec ça ;-)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
sickboy90s (11 oct. 2013) disait:

En plus, je crois qu'ils te filent un reblochon avec les skis...mais ne farte pas avec ça ;-)


Ha mince... bon ba j'en trouverai bien une utilité :p

Du coup l'un ou l'autre, ya aucun soucis et c'est pareil donc ?

Pour ce qui est de commander sur un site "peu connus", à ce prix là c'est sans moi ^^"
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Es tu allé voir à Espace Montagne dans la grande zone commercial à Plan de Campagne?
Ils ont pas mal de choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 11/10/2013 - 08:21
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi glissAttitude à la valentine, il avait pas mal de références exotiques mais il semble qu'il était un peu cher.

sinon l'éternel sport-conrad.com.
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Que ce soit chez Espagne Montagne ou Gliss Attitude il y a pas de Armada :/

Pour le site que tu proposes, en ce moment j'ai un peu la guigne et le site est dispo en Anglais ou Allemand... du coup je pref' me diriger vers un site Fr, surtout que j'ai regardé et que c'est exactement le même prix ;)
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Glisshop sans hesiter..
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis

Ou
http://www.speck-sports.com
dans ma régions, très sympas !

bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Juju, qu'est-ce qui te fais dire sa stp ? :)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ekosport, glisshop, sports aventures, snow leader.... C'est pas ce qu'il manque les sites de matos de ski.
F6311
F6311

inscrit le 18/06/13
25 messages
Ekosport / glisshop / snowleader / sport conrad ( site étranger) snowinn (site espagnol)

Y a l'embarras du choix ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass