anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Me faisant ch*** toute la journée, je n'ai rien d'autres a faire que de trainer sur le net et skipass entre autre.
Je remarque que la section vidéo devient vraiment dégeulasse, ca y va dans tout les sens, les mecs balancent des images mal cadrées, floues, bref c'est souvent même pas regardable.
Serait il possible de trier et sélectionner les vidéos uploader ? ou simplement que les gens cessent de mettre tout et n'importe quoi sur skipass pensant que ca fait bien?
Merci
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Me contentant des vidéos coups de coeur 1 jour sur 3 je trouve ça potable :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2771 messages
Matos : 13 avis
J'approuve antho, mais bon avec la généralisation des gopros et des cams embarquées c'est pas prêt de s'arrêter à mon avis ;)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Bien d'accord avec toi. Je pense que zapiks/skipass est juste victime de son succes. Aujourd'hui c'est juste devenu une plateforme d'upload standard pour les gens qui veulent partager leur video (par mail, sur facebook etc.....). C'est rapide et moins chiant que Youtube ou Vimeo. Du coup tout le monde met tout et n'importe quoi sous reserve que ce soit un sport extreme. En gros c'est juste devenu un outil internet a la con au lieu d'un site video communautaire sur lequel les gens postaient quand ils estimaient que leur video pouvait interesser.

Pour le tri par contre je vois pas trop comment faire. Deja en coup de coeur il n'y a quasi plus que des videos pro, et principalement celles des marques qui font de la promo sur skipass ou des copains de la redac (.......). Moi je trouve ca bien relou de voir toutes les semaines les memes choses a la une, surtout que ce sont souvent les videos qui sont deja balancees a toutes les sauces sur le web (freeskitv par exemple) . Si tu supprimes la possibilite pour les amateurs de s'exprimer ca n'a plus aucun interet.
Ou alors faire le tri au sein des amateurs mais sous quels criteres ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
+1 oui !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Avant sur la page d acceuil de skipass et 26in, il y avait les videos coup de coeur et les autres dernieres vidéos postées, ce qui faisait une 20aine de videos a la une.

Ca permettait de tout voir et je mattais autant de videos coup de coeur que de videos "autres".
Et j en mattais pleins, ca permettait de decouvrir pleins de spots, des gars qui envoient sans pretention, etc.
Alors que maintenant je matte quasiement plus rien, meme chez les pros.
Hugo Wenger
Hugo Wenger

inscrit le 30/07/10
15 messages
Un renseignement l appli zapiks n est plus dispo sur l AppStore ?
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ronron ( 9 oct. 2013) disait:


Ca permettait de tout voir et je mattais autant de videos coup de coeur que de videos "autres".
Et j en mattais pleins, ca me permettait de decouvrir pleins de spots, des gars qui envoient sans pretention, etc.
Alors que maintenant je matte quasiement plus rien, meme chez les pros.


elle est cool ta life !!! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lukyluka (24 oct. 2013) disait:

ronron ( 9 oct. 2013) disait:


Ca permettait de tout voir et je mattais autant de videos coup de coeur que de videos "autres".
Et j en mattais pleins, ca me permettait de decouvrir pleins de spots, des gars qui envoient sans pretention, etc.
Alors que maintenant je matte quasiement plus rien, meme chez les pros.


elle est cool ta life !!! ;)


Je vais pas dire "tu" parce que je m en fou de la tienne. :P.

Et je parle de ce que JE connais. ;)
Damien Ouvrier Bonnaz
Damien Ouvrier Bonnaz

inscrit le 16/01/12
1 message
Matos : 1 avis
y'avait pas un système de vote au début de Zapiks ? la possibilité d'attribuer des étoiles à une vidéo, à la manière des appli sur le play store d'android ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass