gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
-Les dp 174 et dp+176 sont à ma compagne..... Donc aucune transaction possible !

- et concernant les dp186 NON je ne troc rien, c'est justement pour ne pas aller les casser sur les cailloux en ce début de saison, que je te propose de te racheter la somme honorable de 100€ ton cd102 qui a l'air de t'encombrer.
Surtout avec ces perçages inutilisables....
Grand seigneur je peux même passer chez toi pour les récupérer !!! ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
allez je veux bien monter à 115€ parce que c'est toi... hein... ;)

et puis parce que je suis gentil, je te laisse ton renegade....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
putain, les italiens de dhl sont en train de faire de la retention d arme de destruction massive!!

si ça arrive pas dans les deux jours, je fais appel a l'ONU et à l'OTAN!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
rico74 ( 7 nov. 2016) disait:

putain, les italiens de dhl sont en train de faire de la retention d arme de destruction massive!!

si ça arrive pas dans les deux jours, je fais appel a l'ONU et à l'OTAN!!!

Les italiens???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
il est tombé dans la benne à carton juste derrière là... ;)

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
rico74 ( 7 nov. 2016) disait:

putain, les italiens de dhl sont en train de faire de la retention d arme de destruction massive!!

si ça arrive pas dans les deux jours, je fais appel a l'ONU et à l'OTAN!!!

Les miens ont fini par être libérés d'Italie... ils sont en approche...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C'est qui le bad boy qui a posté sur Instagram avec ses Downs? :p
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bon, les italiens on retrouvés la raison, les sd sont en approche, sur les ecrans radars, ils auraient quittés lyon...

l 'operation PASTA KILL PARTY est donc annulé.

colin powell va en etre fortement chagriné, il etait descendu a la cave chercher des fioles d'anthrax et tout et tout...

la diplomatie française a gagné la partie, sans effusion de sang!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Reçus les SD105 bien ferme sans être barre a mine, les extrémisées n'étant pas impliables...
Joli shape très droit en espérant que le rocker et la longueur compenseront l'étroitesse de la spatule pour déjauger. si c'est le cas, le ski permettra des dérives aisées même avec des changements de neige... et en tout cas un ski taillé pour la vitesse... mais je serais tenté de reculer le montage de 1cm par rapport au montage barbus... on a peut être attendre les retours pour le faire...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
si tu veux être dans un vrai ratio alpin il faudrait en fait reculer de 20mm par rapport au repère le plus en arrière.
Je me suis posé aussi la question avant de le monter (sur la ligne? -1, -2?)

En reculant j''ai eu peur de perdre les avantages qu'offrent le shape et de rendre le ski trop inerte et directif.
Faut pas oublier non plus que si monté sur la marque barbus la spatule de ce ski est aussi longue que celle d'1 DP+ 201 en étant nettement plus shapée "poudre". Ce qui laisse quand même largement de quoi voir venir.
Je prévois pas de skier ce ski ce week-end (faute d'épaisseur), mais si vraiment ça s'énerve franchement niveau cumul je ne réponds plus de rien :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 09/11/2016 - 20:37
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
SD 105 commandé!
I m back! :-)
transcon
transcon

inscrit le 19/10/15
32 messages
Matos : 1 avis
gab (27 oct. 2016) disait:

rico74 (27 oct. 2016) disait:

ben pour eviter de se prendre un arbre dans la gueule, par exemple....


il faut viser la ligne entre les arbres... ;)
comme Eric : youtube.com

Salut a tous,
faudrait trouver d'autres references de lignes de ski car ce bon hjorleifson "hoji" est plus un media man qu'un skieur , faut pas vraiment prendre exemple sur lui. Dans la serie de celui qui skie à cul, il gagne la palme ; d'autant que ses interventions chez dynafit pour la chaussure Khion on contribué a un désastre ... faisons la part des choses avec ces individus en quête de notoriété ..
et que Down vive longtemps avec les passionnés que nous sommes -
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
transcon (10 nov. 2016) disait:

gab (27 oct. 2016) disait:

rico74 (27 oct. 2016) disait:

ben pour eviter de se prendre un arbre dans la gueule, par exemple....


il faut viser la ligne entre les arbres... ;)
comme Eric : youtube.com

Salut a tous,
(...) faut pas vraiment prendre exemple sur lui. Dans la serie de celui qui skie à cul, il gagne la palme ;


C'est vrai, ça... il est vraiment à cul ! :D Bon, ça à l'air un peu crouté aussi... Ceci explique sans doute celà.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
transcon (10 nov. 2016) disait:

gab (27 oct. 2016) disait:

rico74 (27 oct. 2016) disait:

ben pour eviter de se prendre un arbre dans la gueule, par exemple....


il faut viser la ligne entre les arbres... ;)
comme Eric : youtube.com

Salut a tous,
faudrait trouver d'autres references de lignes de ski car ce bon hjorleifson "hoji" est plus un media man qu'un skieur , faut pas vraiment prendre exemple sur lui. Dans la serie de celui qui skie à cul, il gagne la palme ; d'autant que ses interventions chez dynafit pour la chaussure Khion on contribué a un désastre ... faisons la part des choses avec ces individus en quête de notoriété ..
et que Down vive longtemps avec les passionnés que nous sommes -

qu'il y ait eu un business plan avec certains de ses skis comme le Renegade ou ses protos de chaussure d'accord.
après il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, cest parce qu'ils sont au point et qu'il tirre des lignes incroyables qu'il est connu.
je ne vais épiloguer sur ce poste, si tu veux transcon créé en un pour disserter de ça, avec plaisir
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
d'après une etude très sérieuse une grosse partie des richesses mondiales se concentreraient en maurienne dans un tout petit périmètre
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
transcon (10 nov. 2016) disait:

gab (27 oct. 2016) disait:

rico74 (27 oct. 2016) disait:

ben pour eviter de se prendre un arbre dans la gueule, par exemple....


il faut viser la ligne entre les arbres... ;)
comme Eric : youtube.com

Salut a tous,
faudrait trouver d'autres references de lignes de ski car ce bon hjorleifson "hoji" est plus un media man qu'un skieur , faut pas vraiment prendre exemple sur lui. Dans la serie de celui qui skie à cul, il gagne la palme ; d'autant que ses interventions chez dynafit pour la chaussure Khion on contribué a un désastre ... faisons la part des choses avec ces individus en quête de notoriété ..
et que Down vive longtemps avec les passionnés que nous sommes -


Toi, t'as acheté des Khion et t'es un peu vénère contre Dynafit non ?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
et en parlant d'images hoji n'a jamais participé à la khion contrairement à ce que l'ont voit (mais il a approuvé la vulcan et participe au vulcan2)
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
merlinm (10 nov. 2016) disait:




Ok, j'ai bu un verre de rouge à midi mais quand même.. je vois double!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et là, Pascal Brutal ouvre énergiquement la porte!
transcon
transcon

inscrit le 19/10/15
32 messages
Matos : 1 avis
merlinm (10 nov. 2016) disait:

et en parlant d'images hoji n'a jamais participé à la khion contrairement à ce que l'ont voit (mais il a approuvé la vulcan et participe au vulcan2)

désolé mais le film de promo de cette Khion était orchestré par ce gaillard que je sache ; mais là n'est pas le sujet . ici on est chez Down donc motus .. je voulais juste rappeller qu'on ne peut pas encenser un gaillard qui fait trois courbes hachées dans des incroyables pillows et vient nous raconter des histoires de chaussures plutot sur le sujet du blasé des chaussures qui réinvente la roue . Down c'est un sujet plus sérieux avec des skis très beaux et classes , on essaye quand?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je vois pas trop le problème que t'as avec Hjorleifson... En dehors du fait que ce gars est un monstre sur les skis c'est aussi un développeur qui a grandement participé à la création de la vulcan/mercury.
En plus de ça il a participé activement au développement du 4FRNT Renegade, ski qui a énormément inspiré la marque dont on parle actuellement sur certaines de ces gammes en reverse (13/14 notamment.)

Donc s'il y a un type qui mérite d'être encenser dans le domaine du freeride récent c'est bien lui à mon avis...
transcon
transcon

inscrit le 19/10/15
32 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (10 nov. 2016) disait:

Je vois pas trop le problème que t'as avec Hjorleifson... En dehors du fait que ce gars est un monstre sur les skis c'est aussi un développeur qui a grandement participé à la création de la vulcan/mercury.
En plus de ça il a participé activement au développement du 4FRNT Renegade, ski qui a énormément inspiré la marque dont on parle actuellement sur certaines de ces gammes en reverse (13/14 notamment.)

Donc s'il y a un type qui mérite d'être encenser dans le domaine du freeride récent c'est bien lui à mon avis...
merci smith.. bien que tu sois un peu la fashion victim de l'histoire tu devrais tourner plus souvent en Italie là ou ils font les chaussures et tu rencontrera peut être des vrais .. un monster sur les skis ... façon de voir ou de dire , tout depends comment tu l'interprète ..
Ya Merlin qui dit des choses censées sur les skis et les chaussures , on espère bien le voir un jour president sur SKIPASS!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
transcon (10 nov. 2016) disait:

winstonsmith (10 nov. 2016) disait:

Je vois pas trop le problème que t'as avec Hjorleifson... En dehors du fait que ce gars est un monstre sur les skis c'est aussi un développeur qui a grandement participé à la création de la vulcan/mercury.
En plus de ça il a participé activement au développement du 4FRNT Renegade, ski qui a énormément inspiré la marque dont on parle actuellement sur certaines de ces gammes en reverse (13/14 notamment.)

Donc s'il y a un type qui mérite d'être encenser dans le domaine du freeride récent c'est bien lui à mon avis...
merci smith.. bien que tu sois un peu la fashion victim de l'histoire tu devrais tourner plus souvent en Italie là ou ils font les chaussures et tu rencontrera peut être des vrais .. un monster sur les skis ... façon de voir ou de dire , tout depends comment tu l'interprète ..
Ya Merlin qui dit des choses censées sur les skis et les chaussures , on espère bien le voir un jour president sur SKIPASS!



aie... faut aller en italie... ailleurs c'est le désert....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
transcon (10 nov. 2016) disait:

ici on est chez Down donc motus ..



déjà que là c'était mal parti...
ici on est sur skipass... et on l'ouvre comme on veut quand on veut...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
ak (10 nov. 2016) disait:

transcon (10 nov. 2016) disait:

bien que tu sois un peu la fashion victim de l'histoire tu devrais tourner plus souvent en Italie là ou ils font les chaussures et tu rencontrera peut être des vrais .. un monster sur les skis ... façon de voir ou de dire , tout depends comment tu l'interprète ..

aie... faut aller en italie... ailleurs c'est le désert....

Monterosa checked ! je vais devenir un Monster :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
POinte Hellbronner! présent!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonido (10 nov. 2016) disait:

ak (10 nov. 2016) disait:

transcon (10 nov. 2016) disait:

bien que tu sois un peu la fashion victim de l'histoire tu devrais tourner plus souvent en Italie là ou ils font les chaussures et tu rencontrera peut être des vrais .. un monster sur les skis ... façon de voir ou de dire , tout depends comment tu l'interprète ..

aie... faut aller en italie... ailleurs c'est le désert....

Monterosa checked ! je vais devenir un Monster :D



toi t'es déjà un géant... si en plus t'es un monster...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
transcon (10 nov. 2016) disait:

winstonsmith (10 nov. 2016) disait:

Je vois pas trop le problème que t'as avec Hjorleifson... En dehors du fait que ce gars est un monstre sur les skis c'est aussi un développeur qui a grandement participé à la création de la vulcan/mercury.
En plus de ça il a participé activement au développement du 4FRNT Renegade, ski qui a énormément inspiré la marque dont on parle actuellement sur certaines de ces gammes en reverse (13/14 notamment.)

Donc s'il y a un type qui mérite d'être encenser dans le domaine du freeride récent c'est bien lui à mon avis...
merci smith.. bien que tu sois un peu la fashion victim de l'histoire tu devrais tourner plus souvent en Italie là ou ils font les chaussures et tu rencontrera peut être des vrais .. un monster sur les skis ... façon de voir ou de dire , tout depends comment tu l'interprète ..
Ya Merlin qui dit des choses censées sur les skis et les chaussures , on espère bien le voir un jour president sur SKIPASS!


Et dans transcon, y'a...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est dommage t'es tombé sur le mauvais bonhomme là Transcon ma mère est italienne :D
Si tu me dis exactement où il faut aller en Italie pour voir un hjorleifson italien ça m'intéresse, je suis à 25 bornes de la frontière.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
transcon (10 nov. 2016) disait:

merlinm (10 nov. 2016) disait:

et en parlant d'images hoji n'a jamais participé à la khion contrairement à ce que l'ont voit (mais il a approuvé la vulcan et participe au vulcan2)

désolé mais le film de promo de cette Khion était orchestré par ce gaillard que je sache ; mais là n'est pas le sujet . ici on est chez Down donc motus .. je voulais juste rappeller qu'on ne peut pas encenser un gaillard qui fait trois courbes hachées dans des incroyables pillows et vient nous raconter des histoires de chaussures plutot sur le sujet du blasé des chaussures qui réinvente la roue . Down c'est un sujet plus sérieux avec des skis très beaux et classes , on essaye quand?


motus...c'est soupçon trop autoritaire je trouves....et ce gars , je te souhaites de skier comme lui...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
merlinm (10 nov. 2016) disait:




c'est chez anto ?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
je cherchais la photo... pour demander chez qui c'était :D :D
en effet ça paraitrai logique
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
C est pas ma porte hélas... je ne L ai même pas encore touché le sd...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
ni valfré ni valmenier, un poil plus bas
la maurienne concentre presque 20% des 202
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Salut,

Il y en a qui sortent le 202 ce we?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fullspeed (11 nov. 2016) disait:

Salut,

Il y en a qui sortent le 202 ce we?


toujours pas reçu, les miens sont a lyon...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
c'est osé quand même...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps y aura peut être plus jamais autant de poudre cet hiver...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Une bière que je skierai plus épais cet hiver :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tonido (11 nov. 2016) disait:

Une bière que je skierai plus épais cet hiver :)


toi t'es testeur chez powder alert! donc on peut pas jouer avec toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez! pour le plaisir :-) top là ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça t'en fais déjà 2 d'assurées ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fullspeed (11 nov. 2016) disait:

Salut,

Il y en a qui sortent le 202 ce we?

Non pas ce week-end (peaux) mais à partir de lundi ce sera au moins une rotation/jour :)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
merlinm (10 nov. 2016) disait:

ni valfré ni valmenier, un poil plus bas
la maurienne concentre presque 20% des 202

Pour assurer un certain équilibre, y'a aussi des paires mauriennaises qui s'exportent...
(bon ça reste sur le territoire Savoisien, faut pas deconner !?!)

Merci Anto ! :D :D :D

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
super léger sous le pied ce modele, ça demande qu'a speeder, mais le rocker est vraiment casse-couilles..
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
Cochiloco (11 nov. 2016) disait:

merlinm (10 nov. 2016) disait:

ni valfré ni valmenier, un poil plus bas
la maurienne concentre presque 20% des 202

Pour assurer un certain équilibre, y'a aussi des paires mauriennaises qui s'exportent...
(bon ça reste sur le territoire Savoisien, faut pas deconner !?!)

Merci Anto ! :D :D :D



j'ai vu l'annonce aussi, j'ai hésité ;) il serait pas parti bien loin non plus..
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
salut....aujourd hui chamrousse avec mes down!!!c'etait bien bon...par contre j ai croisé un mec qui s est fait taxer les siens (bon, il les avaient oubliés et le temps de faire 300 metres en voiture et ses skis avaient disparu....c'est des yw 102 en 186 de long....si qqu un a des nouvelles, ou les a trouvé en se disant qu il pourrait le signaler ici, ce serait bien ! le mec a un compte skipass et je lui ai dit de le signaler ici...

60 de fraiche aujourd hui...miam !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
znorx (12 nov. 2016) disait:

salut....aujourd hui chamrousse avec mes down!!!c'etait bien bon...par contre j ai croisé un mec qui s est fait taxer les siens (bon, il les avaient oubliés et le temps de faire 300 metres en voiture et ses skis avaient disparu....c'est des yw 102 en 186 de long....si qqu un a des nouvelles, ou les a trouvé en se disant qu il pourrait le signaler ici, ce serait bien ! le mec a un compte skipass et je lui ai dit de le signaler ici...

60 de fraiche aujourd hui...miam !

aie pas cool... il avait noté le numéro de série?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
'tain mais y'a vraiment des tarés. Les mecs ils piquent des skis mais j'hallucine... :(