muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut,

dans un shop j'ai trouvé des super promos, donc j'ai acheté.
Pb j'ai fait monté sur place, et les mec sont des brank, donc c monté n importe comment (et meme pas un soupçon de réglage).

J'ai acheté un pack ARV + px 12, quand j'ai récup le ski, une des butées avant n'été pas completement vissées. Je lui ai fait remarqué et le mec à mis 3 coups de trounevis en plus, mais j'avoue pas etre confiant car la colle a bois avait déjà eu le temps de secher depuis lgt. De plus sur ces ski je me suis planté, je les ai fait monter à - 2 de la marque et je trouve ça bcp trop en arrière (mais ca c un peu mon pb).

J'ai aussi acheté un ^pack afterbang + squire or en récupérant les skis (j'avais vu que les lattes), ce sont des squire de loc (donc plus lourde, car une plak avant et une arrire pour régler la longueur de la pompe) et le mec à fixer ces plaques n'importe comment d'après moi car la longueur de mes pompes (du standard 307mm) et hors gabarit sur sont montage alors que les graduation existent et les réglages ne sont pas fait.

Ca m'emmerde de refaire des trous (en plus ca me fait sauter la garantie !!) dans mes skis mais je crois que je vais devoir aller faire remonter ces deux paires chez des mec un peu plus sérieux.


Pouvez vous me donnez vos avis sur le reperçage, ou si vous avez des expériences similaires.

Merci

PS : je tiens à préciser que j'ai acheté en shop, pas sur internet !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par muskachew, 12/04/2013 - 11:29
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
aucun avis sur la question ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass