Sondage : Connaissez-vous la marque Jack Wolfskin

(14 votes)
Oui, déja essayé
28,6%
4 votes
Oui, jamais essayé
64,3%
9 votes
Non
7,1%
1 vote
chkrb
chkrb

inscrit le 03/02/08
8 messages
Salut,
J'ai besoin de votre culture pour un projet que j'ai à réaliser. Je suis étudiant dans une école de graphisme/pub et je dois réaliser une campagne de communication (fictive) pour la marque Jack Wolfskin. Ne connaissant pas du tout cette marque alors que j'ai une petite connaissance du milieu je voulais savoir si elle c'était moi ou si effectivement elle souffre d'un problème de notoriété.

Si vous avez 30 secondes est-ce que vous pourriez répondre au sondage lié à ce sujet.
Merci d'avance ;)


PS:
Et si vous avez deux minutes voila le questionnaire (2 questions) très légèrement différent.
https://docs.google.com/forms/d/1AkjykAuD_3iwr1EfTbAm8p5AKUcdTCdpjk6I7n5917A/viewform
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chkrb, 25/02/2013 - 23:58
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
[...]
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca va ce n'est pas trop long !!! :)
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Hop, j'ai répondu!

Une chose : je pense qu'il faut faire attention à la cible de ton étude.
Tu trouveras sur le forum des gens qui connaitrons (presque) toutes les marques que tu cites, et qui sont fans de "sport d'hiver".
A moins que ça ne soit ta cible, et qu'elle soit seulement celle-ci, tu risques de fausser tes résultats si l'échantillon skipass et mélangé avec d'autres échantillon de population plus "classique".
Je sais pas si je suis clair...
En bref, l'échantillon doit être fait au sein de la cible de ton projet.
A+
chkrb
chkrb

inscrit le 03/02/08
8 messages
Merci!
Non c'est vraiment un sondage hyper rapide juste pour situer un peu la marque. Je suis concepteur pas commercial donc les chiffres ont un peu moins d'importance c'est juste pour avoir un ordre d'idée ^^

@bistok