fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Yo !

Je cherche une housse a ski pour 2 paires (roulettes seraient bien) du genre les grosses dakine a roulettes.

Vous connaissez des sites ou je pourrais avoir ça pas trop cher ??

Thx
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dans ma vieille housse D4 (qui n'a pas de roulettes certes), je mets deux paires de skis et bâtons...
fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Mes 2 paires de skis ne rentrent pas dans une housse, je dois la fermer avec un lacet et un bon noeud entre les fermetures.
Le hic cest surtout que je suis en Norvège un an et que je reviens en France en Juin avec 2 paires de skis, 1 paire de ski de fond, les bâtons et tuti quanti. A l'aller j'ai un bout de fix (en métal) qui s'est fait sectionné.

Donc les housses décat et compagnies... Je voudrais trouver une housse bien protégée, roulette si possible. Donc si quelqu'un connaît un bon plan.. ce serait pas de refus :-)
Parce que bien évidemment je veux le top au meilleur prix ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatpopow, 20/02/2013 - 16:09
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Quelques conseils là :
skitour.fr

Sinon, la Dakine double Fall Line se trouve autour de 100€ sur le net... Bon ce n'est pas donné mais ça ne me paraît pas excessif non-plus.

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y a eu un fil similaire il y a quelques semaines:
/forums/sports/ski/alpin/sujet-125498.html
fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Merci !
lo1c74
lo1c74

inscrit le 17/01/14
3 messages
fatpopow (20 févr. 2013) disait:

Mes 2 paires de skis ne rentrent pas dans une housse, je dois la fermer avec un lacet et un bon noeud entre les fermetures.
Le hic cest surtout que je suis en Norvège un an et que je reviens en France en Juin avec 2 paires de skis, 1 paire de ski de fond, les bâtons et tuti quanti. A l'aller j'ai un bout de fix (en métal) qui s'est fait sectionné.

Donc les housses décat et compagnies... Je voudrais trouver une housse bien protégée, roulette si possible. Donc si quelqu'un connaît un bon plan.. ce serait pas de refus :-)
Parce que bien évidemment je veux le top au meilleur prix ;-)


Regarde du coté de Salomon ils ont de bon truc également, j'ai récemment acheter une housse 1P à 30e, la version 2P existe également et elle est à 60e. Par contre je l'ai trouver en shop et pas moyen de mettre la main dessus au même prix sur le net.

Sinon petit hors sujet, tu es ou en Norvège ?

Je pars pendant 5 jours ce dimanche, ski de rando & hors piste dans les Sunnmøre Alps & vers Strandafjellet.

Si par chance tu es dans le coin, tu saurais me dire comment sont les conditions de neiges actuelle ?

Vraiment hâte de partir !
fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Hey !

J'ai en effet trouvé une 2p Salomon (sans roulettes) qui a pas l'air mal en Norvège.

Je suis à Trondheim. Prépares le budget. Stranda c'est cher.. Mais aux dernières nouvelles c'est pas mal là ! Vu que tu seras pas très loin, essayes d'aller vers Romsdal. Y'a plein de spots sympas.

C'est pas très haut, mais y'a de quoi faire à Stranda normalement ! C'est assez réputé.

Je vais aux Lofoten fin Mars ;-)
lo1c74
lo1c74

inscrit le 17/01/14
3 messages
Ok :)

Niveau budget je suis tranquille, tout est payé :)

Et les Lofotens *-* *-* *-* ça a l'air magique.

Next time :)
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis

Salut

J'ai celle-ci de chez Armada depuis 2 ans. Je trimballe sans problème tout le matos (ski, casques, chaussures, dorsales) pour moi et ma femme.

armadaskis.com

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass