Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Bonjour; je recrée un sujet parce que je m'étais un peu raté sur l'ancien.
J'ai 15 ans et je mesure 1.83 mètres pour 64kg. Sa fait trois ans que je fais du ski durant une semaine en Février, et j'envisage sérieusement d'acheter une paire de skis car sa me reviendrai moins cher que de les louer ^^' J'ai déjà achetés les chaussures (parce que j'avais de vieux skis mais elles sont trop grandes fin bref.) C'est des Nordica.
Pour l'utilisation des skis je ferai beaucoup de piste mais également un peu de poudreuse. J'ai un niveau étoile d'or et l'an prochain je compte me mettre au free-style donc il me faudrait des skis polyvalents (pas forcément de cette année). Mais comme j'y connais rien je fais appel à vous.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Emmanuel Malherbe, 10/02/2013 - 14:04
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Achète d'abord des chaussures de ta pointure , tu skieras déjà beaucoup mieux !
Emmanuel Malherbe (10 févr. 2013) disait:

Bonjour; je recrée un sujet parce que je m'étais un peu raté sur l'ancien.
J'ai 15 ans et je mesure 1.83 mètres pour 64kg. Sa fait trois ans que je fais du ski durant une semaine en Février, et j'envisage sérieusement d'acheter une paire de skis car sa me reviendrai moins cher que de les louer ^^' J'ai déjà achetés les chaussures (parce que j'avais de vieux skis mais elles sont trop grandes fin bref.) C'est des Nordica.
Pour l'utilisation des skis je ferai beaucoup de piste mais également un peu de poudreuse. J'ai un niveau étoile d'or et l'an prochain je compte me mettre au free-style donc il me faudrait des skis polyvalents (pas forcément de cette année). Mais comme j'y connais rien je fais appel à vous.
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Je me suis mal exprimé, elles sont à ma taille mais trop grande pas rapport à mes skis (sinon j'en rachèterais pas). Même avec les fix tirées au max sa ne rentre pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass