Benj3164
Benj3164

inscrit le 23/01/13
30 messages
Salut à tous !

Je suis tout nouveau dans la communauté skipass, et je vais donc commencer par me présenter...

Je fais du ski depuis l'âge de 5ans (environ 2-3 sems cumulé par an). Apres une brillante ;) flèche de vermeil autour de mes 12 ans, j'ai décider de me mettre au snowboard !

S'en suit 12 and de snow... et puis comme on fini toujours par revenir a ses premiers amours, ça fait 3 ans que je me suis remis au ski!

Maintenant que j'ai retrouvé quelques sensations (et surtout étant lassé de payer une fortune du matos de location pas terrible), je me suis décidé a passer le cap de l'investissement.

Par contre je suis vraiment perdu dans la jungle du matos.

Petite précision, je fais 1m80 pour 68 Kg. Ma pratique est plus orienté piste - bord de piste pour l'instant mais j'aimerais essayer de faire un peu plus de HP. Bref je cherche donc des skis polyvalents...
Pour mon niveau de ski actuel, je ski sur toutes les pistes/pentes, je commence a avoir des bonnes sensation en virage coupé, par contre je ne suis pas assez solide techniquement encore dans les bosses (faut dire que c'est pas trop mon truc meme si ça fait bosser la technique)

Apres de longues recherches j'ai trouvé :

-Salomon rocker2 90 (mais j'hésite entre les 169 et 177, vous en pensez quoi??)
-Movement Jam er (j'ai l'impression qu'ils sont sold out un peu partout, une idée d'où ils sont dispo?)
-Scott Neo
-...

Vous avez des conseils, d'autres idées???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benj3164, 23/01/2013 - 10:45
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Benj3164 (23 janv. 2013) disait:

Salut à tous !

Je suis tout nouveau dans la communauté skipass, et je vais donc commencer par me présenter...

Je fais du ski depuis l'âge de 5ans (environ 2-3 sems cumulé par an). Apres une brillante ;) flèche de vermeil autour de mes 12 ans, j'ai décider de me mettre au snowboard !