Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Je suis en train d'hésiter pour acheter un sac ABS, et n'ayant rien trouvé sur ce modèle-ci sur le site montaz.com je me demandais ce que vous en pensiez?
Pour tout vous dire à la base je comptais m'acheter une GoPro (la Black) qui est donc à 450, et ayant vu ce sac qui est à 500 tout compris, ben je me dis que c'est plus malin d'investir dans la sécurité...
Donc voila, dites-moi ce que vous en pensez,
Merci

Max

yaya.bretz
yaya.bretz

inscrit le 08/03/11
19 messages
Matos : 1 avis
Slt,
ben écoute je l'ai et je viens de skier avec tout le we et il est très bien. Par contre une fois que tu y a rangé pelle et sonde tu ne peux plus mettre grand chose.
Le système de fixation des skis sur le sac est utilisable, sauf si tu as des skis qui font 2M30 de long...

cya
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis

Merci pour ta réponse, quand tu dis plus grand chose comme place, il y a quand même l'espace pour le sandwich, une paire de lunettes, un bonnet, un peu de creme et un polaire?
Pour ce qui est des attaches skis, tu les mets droits ou ils sont diagonaux?
Et il y a des promos pour cacs powder avec 5l et bouteille sport-conrad.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Max de Pret, 09/12/2012 - 16:23
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass