tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Bonjour,

Tous les sujets que j'ai trouvé à ce sujet étant trop vieux, j'en rouvre un nouveau pour exposer mon problème.

J'ai décider cette saison de changer mes dalbello voodoo un peu grande et pas très préscises. malheureusementj'ai un trouble de la petite enfance concernant les douleurs dans les chaussures de ski :-)

Suite à un essayage/comparaison très long et sélectif j'en suis venu a acheter des Dalbello Rampage. Ce sont celles dont le chaussant correspond à peu près a mon pied qui ne me font pas mal, du moins au début... Après une bonne demi heure avec (au chaud) j'ai une petite douleur au niveau du coup de pied (tubercule du naviculaire pour être précis) et sur l'oignon du petit doigt (tête du 5ème métatarse) . Néanmoins c'est vraiment acceptable par rapport aux autres modèles essayés.

Vient maintenant le ski : Après une petite marche de 1000+ avec mes barons + mantra 191 (oui j'ai souffert), tout se passe bien, la descente encore mieux avec l'enneigement actuel de Montgenèvre...
je sors des chaussures ca fait plaisir, au chaud la douleur arrive (comme d'habitude j'allais dire)
Seulement le lendemain, impossible de supporter la douleur aux points cités : pas de ski.
Surlendemain ouverture des piste : impossible d'aller acheter le forfait avec les chaussures : pas de ski et retour à Marseille...

Mon problème relève du footfiter j'imagine... seulement où me diriger dans le 05 ?
si quelqu'un à une bonne adresse

Merci.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Bruno Bornicat à Chantemerle ! Je viens de faire retoucher mes pompes et c'est génial ! J'avais aussi le problème du naviculaire et en écartant la coque ça va très bien. Par contre prends RDV mais il y a 2 mois d'attente...
Mais même certains moniteurs des deuz' ou même de Megève viennent le voir...
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
+10 Pour bruno, je l'ait vu a l'oeuvre et je peux vous dire que c'est tout un art ;)
julan
julan

inscrit le 18/10/12
38 messages
Je vais profiter du topic pour ne pas en faire un second : une adresse sur Annecy ?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7664 messages
Matos : 82 avis
annecy, je ne sais pas. Mais à annemasse, lanches sport font ça très bien (je me suis fait bootfiter l'année dernière, 270€ de mémoire) . Tu n'as qu'à prendre RV et c'est fait en une fois.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7664 messages
Matos : 82 avis
en y repensant, non, c'était en 2 fois: une fois où j'avais laissé mes coques pour les faire retoucher, une autre pour injecter le chausson.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je ne sais pas si toujours d'actualité , Gilles Marquette à Chambéry !
aux pieds des alpes
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
http://www.total-feet.com/
a archamps
bon ride
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
118 messages
J'ai testé Ski Clinic à Cluses avec le samedi Jules Mills
de chez The Bootroom qui m'a fait très bonne impression, très pro.

Je vais tester mes nouvelles chaussures dimanche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass