Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Salut à tous ! Voila je suis étudiant et dois écrire mon mémoire, pour ce faire j'ai une enquête à réaliser. Mon sujet portant sur les sports d'outdoor (ski, snow, alpi, escalade, vtt, etc etc), j'aurai besoin de votre aide afin de répondre à un de mes questionnaires. Il est important de répondre à seulement un des deux questionnaires, si vous êtes curieux rien ne vous empeche de lire l'autre après coup car cela n'influencera pas vos réponses. Les deux questionnaires durent moins de 5min c'est donc assez rapide, choisi l'un des deux au hazard, peu importe en fait.

Questionnaire 1
Questionnaire 2

Pour ceux qui auraient des questions ou remarques n'hésitez pas mais préférez plutot les MP merci :)

Merci d'avance à tous et bonne glisse !
Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
ps: je n'ai pas crée plusieurs topics afin de ne pas encombrer le forum mais il est évident que les freestylers, snowboarders, et toutes les autres façon de glisser sont les bienvenues ! :D
valanga73
valanga73

inscrit le 20/10/12
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Fait !
Pas mal ton questionnaire mais la deuxième partie est un peu "flou" sur l'annotation entre 1 et 7.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
valanga73 (16 nov. 2012) disait:

Fait !
Pas mal ton questionnaire mais la deuxième partie est un peu "flou" sur l'annotation entre 1 et 7.


+1 Pas mieux
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
+1, pas mieux non plus.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Ce qui fait peur c'est de se dire que certains répondent surement oui au fait " on apprend beaucoup d'un personne en voyant les marques qu'il porte", ou "cette marque c'est moi".

Je comprends mieux pourquoi j'ai quitté le marketing putain!