Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
J'hésite à monter les Squire Schizo sur ma paire de Shalom' Shogun, histoire de taper un peu des randos d'approche (et aussi profiter des dernières chutes, tant qu'à faire). J'ai jamais monté de fixations de rando, d'ou mes questions : ce modèle est solide ? ca tient dans la pente, pas de risque de casse et d'y laisser un genou (ou les deux, avec mon karma) ? suffisant pour ce que je veux en faire, ou projet à laisser tomber au plus vite ? C'est ma paire unique, donc..voilà quoi.

mer-ci de m'éclairer !
(lien)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 30/10/2012 - 14:09
firepeg
firepeg

inscrit le 22/08/12
56 messages
stayfjurt (30 oct. 2012) disait:

J'hésite à monter les Squire Schizo sur ma paire de Shalom' Shogun, histoire de taper un peu des randos d'approche (et aussi profiter des dernières chutes, tant qu'à faire). J'ai jamais monté de fixations de rando, d'ou mes questions : ce modèle est solide ? ca tient dans la pente, pas de risque de casse et d'y laisser un genou (ou les deux, avec mon karma) ? suffisant pour ce que je veux en faire, ou projet à laisser tomber au plus vite ? C'est ma paire unique, donc..voilà quoi.

mer-ci de m'éclairer !
(lien)


Les squire shizo ne sont pas fait pour faire de la randonné c'est juste qu'elle sont reglable pour toute les pointure de ski d'ou le schizo!

Pour faire de la rando chez marker il faut s'orienter vers les tour F10 ou F12 ainsi que duke et baron!
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
Ça m'apprendra a pas tout lire..m'en vais essayer de trouver une paire d'occasion alors, merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass