ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
G.Abitbol (26 févr. 2016) disait:

Bon les amis, la saison est fini pour moi !




courage, patience et bon rétablissement...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos messages, c'est sympa :-)
Je suivrai vos compte rendus !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Aie pas bien ça.
Courage, soit fort
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Patience....rééducation. ...volonté. ...arf hiver de ........
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
C'est pas la saison la plus classe du monde de toute façon...
Bon rétablissement !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Courage et bon rétablissement Georges !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
'tain mais c'est pas vrai! L'homme le plus classe du monde sur le carreau! :(
C'est vraiment trop un hiver de merde là c'est clair et net.
Allez vieux ce qui ne tue pas rend plus fort.

De toutes façons (presque) sans regrets ça va être des épisodes mousson/canicule jusqu'à la fin, on est fin février les jours sont longs c'est plié l'affaire.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
saison de merde !

bon rétablissement, si je finis par trouver de la neige potable cette saison, je penserai à toi ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ouais merde....bon faut voir l'aspect positif, après quelques mois de béquilles tu vas avoir des grosses épaules, ça sera super sexy pour l'homme le plus classe du monde :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grosses épaules et petites cuisses c'est sexy?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (26 févr. 2016) disait:

grosses épaules et petites cuisses c'est sexy?


hey on a dit de regarder l'aspect positif, là :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, alors c'est sexy!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
G.Abitbol (26 févr. 2016) disait:

Merci pour vos messages, c'est sympa :-)
Je suivrai vos compte rendus !


Bon rétablissement, profite en pour investir dans la télésurveillance parce que y risque d'y avoir du chacal qui va roder près de ton garage pour mettre la main sur tes palins :-)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Allez Georges, mets à profit cette pause skiistique pour parfaire ton physique et revenir bodybuildé comme jamais! Pfiou, tu t'en tires effectivement "pas trop mal" vu ta description!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Pour les barbus solides j'ai une paire de 920 et une autre de 900 équipe à vendre ou échanger contre 914/916 ou sth/ffg 14/16. Les 920 sont en très bon état, les 900 ont quelques rayures mais c'est juste de l'esthétique.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Bande de nazes :D !!! Je me suis marré !

Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ? ;-)
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Bande de nazes :D !!! Je me suis marré !

Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ? ;-)


En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Piidoxyt (27 févr. 2016) disait:

G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Bande de nazes :D !!! Je me suis marré !

Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ? ;-)


En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr

Bien vu, c'est exactement ça, j'ai été facturé 345€ car pris en charge sur le domaine skiable "éloigné".
Comme quoi j'ai bien fait de faire un peut rambo ;-)
Après si ça se trouve mon assurance rembourserai l'un comme l'autre sans disctinction.

Là où j'hallucine un peut c'est le transport en ambulance du front de neige au centre médical, il doit y avoir ...500m ? 172€ !!!!
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Piidoxyt (27 févr. 2016) disait:

G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Bande de nazes :D !!! Je me suis marré !

Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ? ;-)


En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr

Bien vu, c'est exactement ça, j'ai été facturé 345€ car pris en charge sur le domaine skiable "éloigné".
Comme quoi j'ai bien fait de faire un peut rambo ;-)
Après si ça se trouve mon assurance rembourserai l'un comme l'autre sans disctinction.

Là où j'hallucine un peut c'est le transport en ambulance du front de neige au centre médical, il doit y avoir ...500m ? 172€ !!!!


Vous vous rendez pas compte monsieur l'homme le plus classe du monde, mais c'est du boulot, y'a des dossiers à remplir, et puis vous avez vu le prix de l'essence?

Courage à toi.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis

une fix pivot orange
leboncoin.fr

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon, ben j'ai failli faire une "Georges" ce matin…

J'avais pourtant été prévenu quand j'ai vu ce chat noir au télé : un gars en Soul7 et King Pin !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci Charlot j'ai fait un mail.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis
G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Piidoxyt (27 févr. 2016) disait:

G.Abitbol (27 févr. 2016) disait:

Bande de nazes :D !!! Je me suis marré !

Sinon pour info, ça m'est arrivé en hors piste "bord de piste" et ne sachant pas trop j'ai rampé par gravité pour rejoindre les jallons le temps que la barquette arrive. En fait il parait que ça ne sert à rien le secours serait le même, en tout cas en France le "hors piste" fait partie du domaine skiable dans des cas comme ça.
Par exemple en Suisse ils font bien la distinction surtout niveau tarif !!! Vous confirmez les Helvètes ? ;-)


En suisse je sais pas, mais j'avais fait un stage chez les pisteurs de Val d'isère il y a quelques années, le tarif sur piste et hors piste était plus ou moins du simple au double.... Et je viens de verifier l'arreté municipal de Val pour cette année: sur piste 345€ et hors piste 691€ c'est pas la meme!
valdisere.fr

Bien vu, c'est exactement ça, j'ai été facturé 345€ car pris en charge sur le domaine skiable "éloigné".
Comme quoi j'ai bien fait de faire un peut rambo ;-)
Après si ça se trouve mon assurance rembourserai l'un comme l'autre sans disctinction.

Là où j'hallucine un peut c'est fle transport en ambulance du front de neige au centre médical, il doit y avoir ...500m ? 172€ !!!!

Bon courage pour la rééducation
Bises
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (26 févr. 2016) disait:

Bon les amis, la saison est fini pour moi !
Je sort juste de 3 jours au CHU de Bourg St Maurice... Mercredi j'ai pris un gros carton sur Val D'Isere, a la troisième descente avec ces bons vieux Dictator qui ne demandaient qu'à être dans l'axe !!!
Il y avait de la poudre on été euphorique, j'ouvrais la trace mais en plein jour blanc je n'ai pas vu le creux formé par le vent puis surtout le petit mur bien traitre au bout du creux que j'ai pris pleine balle !!! Je me suis fais faucher les jambes et catapulter,les fix ont lachées ma jambe gauche aussi :
Fracture du pilon tibial avec luxation du pieds, dans des Lange RS130 pas réputées souple, serrées correctement, le choc a été violent je l'ai encore en tête... Surtout le crac ... Ensuite la tête qui s'encastre plus loin et le corps qui continu son salto, de nouveau crac les cervicalles, mais gros coup de bol, aucun dégat a ce niveau la juste les muscles du coup en vrac, ça c'est la bonne nouvelle :-)

Voilà, 3 mois d'arrêt, saison finit, ça tombe bien elle démarre juste non ??? ;-)

Je récupère mes skis dimanche hate de voir leur gueule, à priori ils n'ont pas plié !

Donc à vendre :
- dictator
- LP 194 orange
- DP pro+
- AK tout modèles & tailles
- Kabookie rand
- Titicaca, etc, etc...
...
Non allez on se calme, on touche à rien et je vais essayer de pas déprimer :-)
Faites pas les fous, envoyez la purée mais PAS en aveugle !



Arf mince, j'avais pas vu...

Bon bah bon rétablissement à toi !

Le genou n'a rien pris ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Si jamais, pour les barbus modérés, y'a depuis peu des Corvus 15/16 à 399€ port compris chez Conrad, et ce matin y'avait encore toutes les tailles dispo, la preuve y'a un 193 qui a fini dans mon panier !

target="_blank" rel="nofollow">http://www.sport-conrad.com/aktionen/black-crows-special/corvus.html?utm_source=Maileon&utm_medium=email&utm_campaign=331_Februar_BlackCrowsSpecial_DE&utm_content=http%3A%2F%2F

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je pense qu'il va bien te plaire ! Bon choix même si c'est moustachu.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quoi ? C'est pas barbu les skis roses ;) ???

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
les skis roses passe encore mais alors les collants! ;)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
La corde c'est pas trop barbu !
C'est je suis (presque) à la rue !!
L'honneur est sauf elle est raccord avec les skis.
Ça arrive à tout le monde un jour (une montée) sans !
Bonne saison à tous.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien (27 févr. 2016) disait:

Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.

J'suis chaud patate pour un déhambulateur en titanal :-) !

Pour répondre à Adrien, les genoux n'ont rien pris et ça c'est un soulagement.
Mon voisin de chambre avait des arrachements osseux sur les deux croisées... Je crois que je préfert ce que j'ai eut !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (28 févr. 2016) disait:

karamazofaucunlien (27 févr. 2016) disait:

Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.

J'suis chaud patate pour un déhambulateur en titanal :-) !

Pour répondre à Adrien, les genoux n'ont rien pris et ça c'est un soulagement.
Mon voisin de chambre avait des arrachements osseux sur les deux croisées... Je crois que je préfert ce que j'ai eut !


Bon bah c'est tant mieux ça ! Un peu de patience et ça sera tout bon ! ;)
Et t'inquiètes pas, je garde tes AK au chaud :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
G.Abitbol (28 févr. 2016) disait:

karamazofaucunlien (27 févr. 2016) disait:

Reviens plus classe que jamais G.A et si jamais t'as besoin de matos, médical cette fois-ci, fais moi signe.

J'suis chaud patate pour un déhambulateur en titanal :-) !



Ça joue ouais, bien raide aux patins ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Salut les barbus,

Je viens de finir mon pack rando avec une G3 Ion sur les Kufo et une paire de Dalbello Lupo.

Je voulais savoir si vous saviez où je pourrais trouver une paire de languettes "D" pour les Lupo.
Le flex de la blanche "C" est assez rigide tout de même...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je dois être bizarre car seul le flex de la languette A me convient sur mes Krypton. Sinon ça pompe trop...
Je crois que j'ai que du C à la maison et c'est peut-être pas adaptable.
Steve te fournit pas ça chez Sole?
Parce que chez Sanglard, Damien et Jules me les filent sans souci pour les pompes achetées chez eux.

Va falloir qu'on se fasse une petite rando ensemble au printemps :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 29/02/2016 - 13:46
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Mig (29 févr. 2016) disait:

Je dois être bizarre car seul le flex de la languette A me convient sur mes Krypton. Sinon ça pompe trop...
Je crois que j'ai que du C à la maison et c'est peut-être pas adaptable.
Steve te fournit pas ça chez Sole?
Parce que chez Sanglard, Damien et Jules me les filent sans souci pour les pompes achetées chez eux.

Va falloir qu'on se fasse une petite rando ensemble au printemps :)


Ouai avec plaisir pour la rando ;)

Et bien dans la boîte j'avais une paire blanche en C et une paire orange en A.
La C elle pourra convenir en attendant, mais va vite falloir que je passe sur du D.
Je les ai prises à côté de chez moi à Annecy, je suis pas encore passé par la case Sole pour le travail de la chaussure. Mais je pense que je vais devoir y aller pour pousser un peu la coque aux niveau des Métatarses. ;)
Je verrai avec eux alors pour la languette.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
De retour au bureau après une semaine en Autriche !

Bien désolé d'apprendre ta blessure Georges... J'ai lu ton histoire la veille de la compétition du Pitztal Wildface, je peux te dire que ça m'a pas aidé à déstresser comme j'étais en train de préparer mes Dictators (les 2011 de rechange du coup, pas mes 2012 albinos). Remets-toi bien et bon courage, je sais que tu reviendras plus fort que jamais !

Pour ma part ça se solde par une seizième place, pas assez pour faire la finale (les 10 premiers seulement, mais bon, sur le même parcours, alors...). Assez voire très content de mon run, j'ai tout donné malgré un bon rhume et un pouce abimé par un bloc de glace la veille. Après j'ai de gros doutes sur le classement et sur les temps parce que ça ne correspond vraiment pas au temps de mes reccos de la veille en rush GoPro et il y a eu pas mal d'erreurs de chrono en qualif comme en finale mais bon, c'est le jeu ! Faudra revenir pour régler ça... Très bonne course en tout cas et très bon séjour chez les autrichiens :) Le reste de la semaine, rando, freeride, St Anton, sauna, etc était top !

Et en plus la neige semble de retour par chez nous :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mais 1er frouze! Bravo!
D'ailleurs c'est quoi ce squat des allemands? C'est pas en Autriche?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powderoflavancher (29 févr. 2016) disait:

Mig (29 févr. 2016) disait:

Je dois être bizarre car seul le flex de la languette A me convient sur mes Krypton. Sinon ça pompe trop...
Je crois que j'ai que du C à la maison et c'est peut-être pas adaptable.
Steve te fournit pas ça chez Sole?
Parce que chez Sanglard, Damien et Jules me les filent sans souci pour les pompes achetées chez eux.

Va falloir qu'on se fasse une petite rando ensemble au printemps :)


Ouai avec plaisir pour la rando ;)

Et bien dans la boîte j'avais une paire blanche en C et une paire orange en A.
La C elle pourra convenir en attendant, mais va vite falloir que je passe sur du D.
Je les ai prises à côté de chez moi à Annecy, je suis pas encore passé par la case Sole pour le travail de la chaussure. Mais je pense que je vais devoir y aller pour pousser un peu la coque aux niveau des Métatarses. ;)
Je verrai avec eux alors pour la languette.

J'espère que chez Sole ils seront plus sympa avec toi qu'avec moi car ils voulaient me les facturer 50€ je crois (je leur proposais de leur donner des A neuves en échange). Mais toi tu es bon client chez eux si je ne dis pas de bêtise donc ce sera probablement plus facile.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tartiflette_power (29 févr. 2016) disait:

Mais 1er frouze! Bravo!
D'ailleurs c'est quoi ce squat des allemands? C'est pas en Autriche?


Premier et seul... Lâchement abandonné par un certain Tonido qui a fuit en direction de l'Italie pour profiter du retour d'est :P Il y avait une française aussi, qui a fait cinquième de la finale !

Sinon en Autriche il y a beaucoup, beaucoup d'allemands. Et de ce que j'ai compris ils sont considérés par les locaux un peu comme les parisiens ou les marseillais ici :P Mais beaucoup skient quand même fort, très fort...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
tu es en train de nous dire que tu t'es fumé par des parigots et des marseillais. dur pour toi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
loul (29 févr. 2016) disait:

tu es en train de nous dire que tu t'es fumé par des parigots et des marseillais. dur pour toi.


Ben je saurai jamais s'ils m'ont vraiment fumé ou pas, mais une chose est sûre, j'y retournerai l'année prochaine pour régler ça ;)

En tout cas si les parigots avaient le même niveau qu'eux, on ferait beaucoup moins les malins ici ;) J'en vois pas souvent des marseillais en X-Wing Lab :P
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
415 messages
Matos : 18 avis
félicitations killa!!!
c'est quoi cette histoire de chrono??
sinon le 19 mars y a le qualifier de ste foy...
l'ambiance l'annee derniere y etait plus que sympa et la face tres sympa aussi...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
manski (29 févr. 2016) disait:

félicitations killa!!!
c'est quoi cette histoire de chrono??
sinon le 19 mars y a le qualifier de ste foy...
l'ambiance l'annee derniere y etait plus que sympa et la face tres sympa aussi...


Bah il y a eu des temps complètement improbables, d'autres temps vraiment bizarre, et ils ont fait beaucoup de changements et de réajustements... Certains ont eu leur temps tout de suite, d'autres non (comme moi). Bref un sacré bordel. Ils font tout à la main car ils ne veulent pas investir dans des trackers, du coup c'est le bordel :P Freeride quoi... Mais bon pour un truc qui fait partie du FWQ ça fait chier un peu quand même. L'année pro j'aurai mon propre chrono pour vérifier ! Ils ont aussi changé l'orga et le programme plusieurs fois, jusqu'au dernier moment (les runs et les nombre de qualifiés notamment). Les runs n'étaient pas les habituels, faute de neige, c'était sur le glacier, un truc de 800m de déniv'. En tout cas le mec qui a gagné, un gars en ski de DH, il rigolait pas, mais alors pas du tout sur ses skis ! Wow !

J'y ai pensé à Ste Foy mais j'ai eu ma dose de compet' cet hiver, finalement je préfère payer un forfait et skier trois fois plus que d'attendre dans le stress en haut d'une face là ;) Même pour la Meije je réfléchis parce que je crois que j'ai plus vraiment envie, le fait que ce soit un samedi, que je ne puisse pas faire de recco, que ce soit limité à 600 participants et surtout que j'ai les Lofoten derrière, je pense que je vais passer mon tour. J'irai skier vite encore mais entre potes, dans mon coin :P
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
:o
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Nan mais Killa tu nous fais quoi là?
Tu vas faire des courses de kéké tout l'hiver et tu zappes the one ?? ;)
Ak va dire que t'as la trouille ;)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
KillaWhale (29 févr. 2016) disait:

J'irai skier vite encore mais entre potes, dans mon coin :P


c'est pas la définition du Derby ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bien joué Kiki, tu sais s'il y a moyen de voir ton run quelque part ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (29 févr. 2016) disait:

Bien joué Kiki, tu sais s'il y a moyen de voir ton run quelque part ?


Oui au bureau des reclamations ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Mais serieusement, tu vas pas louper la Meije quand même? :)