mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

et b'en j'me suis labouré les cuisses et les chevilles dans la croutée avec ces gros boulets de rag XII le matin avant de reprendre les cochise l'aprem.
Les conditions sont.. Comment dire... En un mot: caca :D C'est juste atroce
Sauf plein nord ou en plus d'être très flippant c'est très irrégulier comme neige (entre les grosses accu souples ou tu enfonces jusqu'à la taille. Les zones soufflées ou tu te retrouves sur 20cm de gobelets posé sur rien et les endroits qui semblent très bons mais où tu craques la pellicule de croûte qui te prend les chevilles et te fait passer par dessus les spat.) Magnifique! Sans compter les températures printanières, ah ça nous fait des belles saisons hein..
Demain rebelotte. La guerre toujours la guerre.


Vivement decembre 2016 :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Du coup Tonido je t'ai trouvé un truc pour accorder ta one piece, le one ski

http://www.monoski-skwal.com/snow_skwal_usgb.html
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
mik (25 janv. 2016) disait:

Du coup Tonido je t'ai trouvé un truc pour accorder ta one piece, le one ski

http://www.monoski-skwal.com/snow_skwal_usgb.html


Joli !
On en voit plus trop pourtant c'était une arme bien sympa pour se coucher dans la neige !
Un pote doit encore en avoir un au fond de sa cave, faudrait que je le lui pique un de ces 4 !
C'est vrai que ça se portait avec des one piece, du temps où on appelait ça "combinaison" et que c'était tres (TRES) moche !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
aegir_98 (25 janv. 2016) disait:

mik (25 janv. 2016) disait:

Du coup Tonido je t'ai trouvé un truc pour accorder ta one piece, le one ski

http://www.monoski-skwal.com/snow_skwal_usgb.html


Joli !
On en voit plus trop pourtant c'était une arme bien sympa pour se coucher dans la neige !
Un pote doit encore en avoir un au fond de sa cave, faudrait que je le lui pique un de ces 4 !
C'est vrai que ça se portait avec des one piece, du temps où on appelait ça "combinaison" et que c'était tres (TRES) moche !


Hehe, c'est tout à fait ça
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah parce que c'est pas moche une combinaison maintenant?! ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

Ah parce que c'est pas moche une combinaison maintenant?! ;)


Bah si pourquoi ?
Cela dit la fermeture ventrale : putain ça en jette grave quand même !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah la fermeture ventrale pour faire sortir le pontet du baudard là je dis respect...
C'est du grand art. Designed in Chamonix donc forcément...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
par contre du coup tes porte-materiel du baudrier ils sont sous la combinaison. Et pas accessibles... Genre tu te plantes une broche dans le cul ou dans la cuisse et tu déchires la one-piece...
Designed in Chamonix but in a tearoom quoi...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En tout cas on la croise effectivement souvent à Cham.
Je ne sais pas si elle est pratique mais je la trouve sympa et a priori bien placée niveau tarifaire pour une one piece !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sûrement... Mais l'argument "designed in Chamonix" j'avoue que c'est vraiment le truc qui me fait mourir de rire. WTF. Ça change quoi que le design soit fait à Cham plutôt qu'à Sallanches ou à Thônes? Ou à Annecy? Ou à Paris? Faut arrêter de prendre les gens pour des brêles c'est un bout de tissus avec des fermetures éclair...

Et il y a vraiment trop de marques qui flirtent avec l'absurde avec ces conneries marketing liées à Cham. Je vois 3 fabricants de ski déjà pour lesquels ça frôle la nausée ce besoin de communiquer autour de Chamonix.

Le reste du monde pour Cham ça fait presque la province pour un parisien non?
Enfin à Cham à part des duduches et des minets qui se la pètent en portant leurs skis à l'envers dans les rues j'vois de moins en moins le rapport avec le ski.

Enfin c'est mon point de vue hein. Mais de capitale mondiale de l'alpinisme on a glissé depuis bien longtemps à capitale mondiale du ridicule qui ne tue pas.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

Sûrement... Mais l'argument "designed in Chamonix" j'avoue que c'est vraiment le truc qui me fait mourir de rire. WTF. Ça change quoi que le design soit fait à Cham plutôt qu'à Sallanches ou à Thônes? Ou à Annecy? Ou à Paris? Faut arrêter de prendre les gens pour des brêles c'est un bout de tissus avec des fermetures éclair...

Et il y a vraiment trop de marques qui flirtent avec l'absurde avec ces conneries marketing liées à Cham. Je vois 3 fabricants de ski déjà pour lesquels ça frôle la nausée ce besoin de communiquer autour de Chamonix.

Le reste du monde pour Cham ça fait presque la province pour un parisien non?
Enfin à Cham à part des duduches et des minets qui se la pètent en portant leurs skis à l'envers dans les rues j'vois de moins en moins le rapport avec le ski.

Enfin c'est mon point de vue hein. Mais de capitale mondiale de l'alpinisme on a glissé depuis bien longtemps à capitale mondiale du ridicule qui ne tue pas.


Le côté "fait à..." est souvent bien un gros coup marketing. ;)

Bon, là pour la OnePiece Rip Curl en particulier je peux t'assurer que "designed in Chamonix" c'est peu dire.
Parce que ça devrait surtout être écrit "développée par des vrais skieurs qui skient la montagne pour de vraie et toute l'année".

En gros, le concept, les côtés fonctionnels, l'ajustement, le choix des tissus en resistance à l'abrasivité etc... Tout ça, ça a été vraiment développé là bas...

Mig le confirmera :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'avoue qu'on croise de moins en moins de passionnés de montagne dans les rues mais il y a toujours de la passion chez la majorité des skieurs qui traînent dans le coin.
Et puis c'est con mais dans le monde Chamonix évoque quelque chose à beaucoup plus de gens qu'Annecy !
Et puis au final, on s'en fout un peu des m'as-tu vu, ce qui compte c'est qu'on puisse encore profiter de super descentes et de super panoramas.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

Ah la fermeture ventrale pour faire sortir le pontet du baudard là je dis respect...


Du temps où on appelait "combinaison" une onepiece , la fermeture ventrale s'appelait braguette, non ? :-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powderoflavancher (25 janv. 2016) disait:

winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

Sûrement... Mais l'argument "designed in Chamonix" j'avoue que c'est vraiment le truc qui me fait mourir de rire. WTF. Ça change quoi que le design soit fait à Cham plutôt qu'à Sallanches ou à Thônes? Ou à Annecy? Ou à Paris? Faut arrêter de prendre les gens pour des brêles c'est un bout de tissus avec des fermetures éclair...

Et il y a vraiment trop de marques qui flirtent avec l'absurde avec ces conneries marketing liées à Cham. Je vois 3 fabricants de ski déjà pour lesquels ça frôle la nausée ce besoin de communiquer autour de Chamonix.

Le reste du monde pour Cham ça fait presque la province pour un parisien non?
Enfin à Cham à part des duduches et des minets qui se la pètent en portant leurs skis à l'envers dans les rues j'vois de moins en moins le rapport avec le ski.

Enfin c'est mon point de vue hein. Mais de capitale mondiale de l'alpinisme on a glissé depuis bien longtemps à capitale mondiale du ridicule qui ne tue pas.


Le côté "fait à..." est souvent bien un gros coup marketing. ;)

Bon, là pour la OnePiece Rip Curl en particulier je peux t'assurer que "designed in Chamonix" c'est peu dire.
Parce que ça devrait surtout être écrit "développée par des vrais skieurs qui skient la montagne pour de vraie et toute l'année".

En gros, le concept, les côtés fonctionnels, l'ajustement, le choix des tissus en resistance à l'abrasivité etc... Tout ça, ça a été vraiment développé là bas...

Mig le confirmera :)

Je confirme !
Tout comme on peut ne pas aimer le design des fringues BC mais ils sont bien pensés. La petite attache pour la longe dans la poche du haut est bien pratique pour le ski sur glacier.
Mais je peux comprendre Winston que ce marketing fatigue. On s'éloigne effectivement un peu du côté pur de la montagne.
Sauf que Business is Business...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (25 janv. 2016) disait:

pasbond (25 janv. 2016) disait:

Bonjour les barbus,

Acheteur compulsif et imberbe, je vends mes salomon sentinel en 191 - ils aiment aller vite, trop, trop dangereux pour moi.
Contactez moi si vous etes interessé!

Région Grenobloise.


Hello. Tu peux me dire ton prix/les fixs (longueur coque chaussure) et l'etat stp?

Suis bien interessé :)


Alors, on regrette ses petits Sentinel ? (rire machiavélique) :-)

Vraiment un bon ski à tout faire, bien content de te les avoir pris ceux là ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (25 janv. 2016) disait:

Mais je peux comprendre Winston que ce marketing fatigue. On s'éloigne effectivement un peu du côté pur de la montagne.
Sauf que Business is Business...

On est d'accord. Le truc c'est qu'on est tellement dans l'apparence que les mecs finissent par se prendre au sérieux. Et ça c'est triste.
Je ne fréquente que très peu Cham ça me fout la gerbe (alors que j'ai passé beaucoup de temps dans le massif à une époque.)
A chaque fois je me dis "plus jamais". On est remonté aux Grands en fin de saison dernière pour skier le Barbey. Déjà dés le début on s'est fait marcher dessus dans la benne.
Alors quand on est sorti avec nos lt et nos skis de 88 qu'est ce qu'on a fait face à des mecs équipés comme au départ du qualifier? Et b'en on les a pulvérisé à froid dans les bosses pour rejoindre le glacier.
Ça sert à rien, c'est puéril et ils ont sûrement rien compris à la démo car y avait pas de message à en tirer mais bon ça soulage...
Et c'est partout comme ça, que ce soit en ski ou en rocher/glace. C'était déjà un peu le cas il y a 10/15 ans mais là ça va vraiment loin dans le côté "m'as-tu-vu?"
Quand on est plongé dedans ça ne choque sans doute pas/plus, mais vu de l'extérieur sérieux ça fait peine. Et les quelques personnes qui tiennent la route au milieu de tout ce décor de cinéma en carton ont bien du mal à faire croire que c'est vrai. (mais bien heureusement il y a encore des passionnés qui s'attachent plus au fond qu'à la forme, même là bas...)

Donc pour faire simple, plutôt 1000 la Grave qu'1 Chamonix, plutôt 1000 la Bérarde qu'1 Chamonix, plutôt 1000 Ailefroide qu'1 Chamonix...
Même chez les comédiens italiens de Courmayeur c'est 100 fois moins dénaturé...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (25 janv. 2016) disait:

mik (25 janv. 2016) disait:

pasbond (25 janv. 2016) disait:

Bonjour les barbus,

Acheteur compulsif et imberbe, je vends mes salomon sentinel en 191 - ils aiment aller vite, trop, trop dangereux pour moi.
Contactez moi si vous etes interessé!

Région Grenobloise.


Hello. Tu peux me dire ton prix/les fixs (longueur coque chaussure) et l'etat stp?

Suis bien interessé :)


Alors, on regrette ses petits Sentinel ? (rire machiavélique) :-)

Vraiment un bon ski à tout faire, bien content de te les avoir pris ceux là ;)


Rigole rigole...tu as raison ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Moi en tout cas je viens de trouver un avis de passage colissimo avec le motif "ne rentre pas dans votre boîte aux lettres". Je sens que ce sont des trucs un peu long dans les 195, des vieux trucs dont plus grand monde ne veut car sous le joug du marketing on cible le neuf voire super neuf (cf la branlette déjà active sur le matos 2017!). Je vais les chercher demain au dépot colis, hmmmmmmmmm :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

Mig (25 janv. 2016) disait:

Mais je peux comprendre Winston que ce marketing fatigue. On s'éloigne effectivement un peu du côté pur de la montagne.
Sauf que Business is Business...

On est d'accord. Le truc c'est qu'on est tellement dans l'apparence que les mecs finissent par se prendre au sérieux. Et ça c'est triste.
Je ne fréquente que très peu Cham ça me fout la gerbe (alors que j'ai passé beaucoup de temps dans le massif à une époque.)
A chaque fois je me dis "plus jamais". On est remonté aux Grands en fin de saison dernière pour skier le Barbey. Déjà dés le début on s'est fait marcher dessus dans la benne.
Alors quand on est sorti avec nos lt et nos skis de 88 qu'est ce qu'on a fait face à des mecs équipés comme au départ du qualifier? Et b'en on les a pulvérisé à froid dans les bosses pour rejoindre le glacier.
Ça sert à rien, c'est puéril et ils ont sûrement rien compris à la démo car y avait pas de message à en tirer mais bon ça soulage...
Et c'est partout comme ça, que ce soit en ski ou en rocher/glace. C'était déjà un peu le cas il y a 10/15 ans mais là ça va vraiment loin dans le côté "m'as-tu-vu?"
Quand on est plongé dedans ça ne choque sans doute pas/plus, mais vu de l'extérieur sérieux ça fait peine. Et les quelques personnes qui tiennent la route au milieu de tout ce décor de cinéma en carton ont bien du mal à faire croire que c'est vrai. (mais bien heureusement il y a encore des passionnés qui s'attachent plus au fond qu'à la forme, même là bas...)

Donc pour faire simple, plutôt 1000 la Grave qu'1 Chamonix, plutôt 1000 la Bérarde qu'1 Chamonix, plutôt 1000 Ailefroide qu'1 Chamonix...
Même chez les comédiens italiens de Courmayeur c'est 100 fois moins dénaturé...


C'est effectivement le probleme de chamonix, c'est buiseness first :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
skieur libre (25 janv. 2016) disait:

Moi en tout cas je viens de trouver un avis de passage colissimo avec le motif "ne rentre pas dans votre boîte aux lettres". Je sens que ce sont des trucs un peu long dans les 195, des vieux trucs dont plus grand monde ne veut car sous le joug du marketing on cible le neuf voire super neuf (cf la branlette déjà active sur le matos 2017!). Je vais les chercher demain au dépot colis, hmmmmmmmmm :)


Tu stockes du Pure ? ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mik (25 janv. 2016) disait:

skieur libre (25 janv. 2016) disait:

Moi en tout cas je viens de trouver un avis de passage colissimo avec le motif "ne rentre pas dans votre boîte aux lettres". Je sens que ce sont des trucs un peu long dans les 195, des vieux trucs dont plus grand monde ne veut car sous le joug du marketing on cible le neuf voire super neuf (cf la branlette déjà active sur le matos 2017!). Je vais les chercher demain au dépot colis, hmmmmmmmmm :)


Tu stockes du Pure ? ;)

tu confonds! Les pure c'est mon ami RPM qui skie comme un dieu :) Moi je stocke du S. Enfin là je restocke plus exactement : suite à une erreur de jeunesse je m'étais séparé d'une paire mythique mais ouf j'en ai retrouvé une quelque part en Maurienne.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est fou ce qu'on peut trouver comme trucs bizarres dans ce coin...
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (25 janv. 2016) disait:

Quel est le fumier qui a mis la main là dessus ??? Merci de se dénoncer !

leboncoin.fr

grrr, j'étais le premier sur le coup et je voulais aller les chercher demain soir et là elle vient de me dire qu'elle les a vendu ce soir :(
quel est le petit malin qui a surenchéri ou un truc du genre...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je te comprends Winston mais effectivement ça ne me choque plus trop.
Je serais le premier satisfait s'il y avait moins de monde.
Il y a quand même un noyau dur de gens plus ou moins locaux super sympas.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Pas propre de sa part ça... mais au prix affiché ça a du interrésser pas mal de loups.
Surtout ceux en onepiece couleur chrome made in chamonix :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
skieur libre (25 janv. 2016) disait:

mik (25 janv. 2016) disait:

skieur libre (25 janv. 2016) disait:

Moi en tout cas je viens de trouver un avis de passage colissimo avec le motif "ne rentre pas dans votre boîte aux lettres". Je sens que ce sont des trucs un peu long dans les 195, des vieux trucs dont plus grand monde ne veut car sous le joug du marketing on cible le neuf voire super neuf (cf la branlette déjà active sur le matos 2017!). Je vais les chercher demain au dépot colis, hmmmmmmmmm :)


Tu stockes du Pure ? ;)

tu confonds! Les pure c'est mon ami RPM qui skie comme un dieu :) Moi je stocke du S. Enfin là je restocke plus exactement : suite à une erreur de jeunesse je m'étais séparé d'une paire mythique mais ouf j'en ai retrouvé une quelque part en Maurienne.


Oui juste c'est RPM mr Pure :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

C'est fou ce qu'on peut trouver comme trucs bizarres dans ce coin...


Genre des DP 193 ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (25 janv. 2016) disait:

Surtout ceux en onepiece couleur chrome made in chamonix :D

Like :D Non il font pas ça quand même? Genre "JO d'Albertville revival", j'suis sûr que s'ils ressortent ça mais "designed in Chamonix" ils le vendent ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
T'ecris Norroface dans le dos et c'est parti, numero 1 des ventes chez les bobos monchus
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (25 janv. 2016) disait:

winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

C'est fou ce qu'on peut trouver comme trucs bizarres dans ce coin...


Genre des DP 193 ?


Je... Non je ne réponds pas à ça... ;)
Il va sortir demain aprem celui là avec son pote le 201 (comme on est déjà mi-mars c'est maintenant ou jamais)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

mik (25 janv. 2016) disait:

winstonsmith (25 janv. 2016) disait:

C'est fou ce qu'on peut trouver comme trucs bizarres dans ce coin...


Genre des DP 193 ?


Je... Non je ne réponds pas à ça... ;)
Il va sortir demain aprem celui là avec son pote le 201 (comme on est déjà mi-mars c'est maintenant ou jamais)


Plain toi pas, dans les Bauges c'est deja avril :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (25 janv. 2016) disait:

Je te comprends Winston mais effectivement ça ne me choque plus trop.
Je serais le premier satisfait s'il y avait moins de monde.
Il y a quand même un noyau dur de gens plus ou moins locaux super sympas.

Ah b'en oui je me doûte! ;)
Heureusement qu'il n'y a pas que de la duduche russe, du pinpin anglais et du p'tit bourge français qui traîne ses savates à 4000 balles dans les rues...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (25 janv. 2016) disait:

Plain toi pas, dans les Bauges c'est deja avril :(

On a encore de quoi faire niveau neige ici mais il y a beau trop de monde pour faire du vrai ski :(
J'ai l'impression qu'on est déjà en février...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Meme la semaine?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en carrément ouais. Et semaine pro pareil.
Bon on va pas se plaindre qu'on a du monde mais c'est vraiment chaud quoi...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
ici c'est le désert... comme jamais
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tonido (25 janv. 2016) disait:

ici c'est le désert... comme jamais


T'es au stadium?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Là ou tout a commencé, là où tout finira
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ça dit quoi les vallons, c'est tout parti?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ah ouais quand meme
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bornes-Aravis en Nord c'est pas mal du tout... Faut juste pas oublier que tu peux prendre la montagne sur la gueule.


Sinon, quelqu'un aurait une paire de stop en 100 mm pour des pivots ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (25 janv. 2016) disait:


Et il y a vraiment trop de marques qui flirtent avec l'absurde avec ces conneries marketing liées à Cham. Je vois 3 fabricants de ski déjà pour lesquels ça frôle la nausée ce besoin de communiquer autour de Chamonix.



Genre une marque qui aurait changé son slogan "made in chamonix" en "born in chamonix"
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Et qui finira en spirit of Chamonix
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais desined in Paris par contre ;)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
The true soul of Cham 87
The soul 7 of Chamonix
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 26/01/2016 - 12:28
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tonido (26 janv. 2016) disait:

The true soul of Cham 87
The soul 7 of Chamonix


The Seven souls Of Cham... born a very, very long time ago, in Chamonix... once
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
vous avez du bol que je puisse pas surenchérir par rapport à ce ski sinon ça aurait été un festival. Un cauchemar, une boucherie!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tonido (25 janv. 2016) disait:




Winter is leaving...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Du coup si y'a plus d'neige pour le Derby ça te laisse toutes tes chances Fast, vu que t'es un bon coureur :-) ?!