winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 8 oct. 2015) disait:

Serieux le 101 j'accroche vraiment moyen. Trop large, ou pas assez

Moi c'est celui qui me fait le plus penser aux vieux au contraire, plus raide que le 94, bien casse patte quand tu le mets en trav. Et puis c'est quand même le ski de 100 qui taille le plus sur le dur de toute l'histoire du ski... Et de très très très loin...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 8 oct. 2015) disait:

Tu dis ça parce que t'es énervé, attends qu'il neige on y verra plus clair ;-)
Sinon je suis d'accord pour charger Winston, c'est lui qui fout le bordel !!! Moi j'étais tranquille avec mes Dictator, CréPro, Pure ... Et voilà lui il la ramène sans cesse avec Stockli, du coup bimm j'en prends une paire !!! Et maintenant je suis patate pour des Soul7 petite série, chier quoi :D !!!

Attends toi la ramène pas trop quand même on verra si cet hiver tu vends le titi ou le Storm. Moi je suis prêt à lancer des paris.
Ancien pistard que tu es tu vas finir avec une combi dans un tracé tous les jours avec ça avec l'œil fou!
Tu vas multiplier la classe par 2.5!
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Ça m'aurait bien tenté ce pti storm mais il fait un peu doublon, voir triplons ou quadruplon avec d'autres paires...on verra plus tard je crois !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Plus raide que le 94, c'est peut etre ça le soucis avec mes 57kgs :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Pour le ski qui taille le mieux sur le dur, j'ai un truc en provenance du giffre qui se defend pas mal ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 8 oct. 2015) disait:

Pour le ski qui taille le mieux sur le dur, j'ai un truc en provenance du giffre qui se defend pas mal ;)

Qui taille le mieux sur le dur à plus de 100 sous le pied ;)
À - de 100 ça devient plus facile à trouver et j'imagine que ça se passe du côté du giffre. Mais je ne veux rien savoir...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 8 oct. 2015) disait:

Plus raide que le 94, c'est peut etre ça le soucis avec mes 57kgs :D

Oh non 57... Bon on a pile 20kg d'écart quoi.
Faut vraiment que tu décroches avec la spiruline maintenant. Faut recommencer à manger du gras pur et du sucre pur c'est bientôt l'hiver.
Je te conseille 1/2 pot de Nutella tous les matins histoire de recommencer en douceur. Après on passera à la croziflette/coca dans un deuxième temps quand ton estomac sera prêt.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

mik ( 8 oct. 2015) disait:

Plus raide que le 94, c'est peut etre ça le soucis avec mes 57kgs :D

Oh non 57...


à côté, fast ressemble à lou ferrigno...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Dites voir les jeunes, y'en a qui connaissent le magasin de ski allemand Sport65 à Weinheim ?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
karamazofaucunlien ( 8 oct. 2015) disait:

Dites voir les jeunes, y'en a qui connaissent le magasin de ski allemand Sport65 à Weinheim ?


51 ans c'est pas jeune mais je réponds ;) . j'ai acheté sur internet à sport65 une paire de ski et je n'ai eu aucun problème. Vraiment sérieux.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bon sinon pour parler serieux, va falloir que l'on se fasse un rdv de vieux cet hiver.
(Avant le 1er avril ;) )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik ( 8 oct. 2015) disait:

Bon sinon pour parler serieux, va falloir que l'on se fasse un rdv de vieux cet hiver.
(Avant le 1er avril ;) )


Yep, on en causait y'a pas si longtemps avec Kiki :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Vous savez où me trouver, pas le we, loin de la foule, avec de la neige, et un fusible gratuit (mais parfois débile) et disponible pour la journée pour vous secouer les pentes de la neige superflue. Prenez tout ce que vous avez en stock... On détruit le domaine le matin et on détruit ce qui reste autour en peaux avec les gros.

Ensuite vous ne parlez à personne de l'endroit où vous étiez et de ce que vous y avez fait et vu et ça se passera bien pour vos p'tites gueules... Dans le cas contraire on coupe les langues à l'Opinel :D

PS: pour ceux qui sont différents (ou farceurs) et qui ont malheureusement des pivot montés en 305 ou 325, c'est pas grave on est pas sectaires, vous serez les bienvenus quand même.
PS': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
CHARLOT ( 8 oct. 2015) disait:

karamazofaucunlien ( 8 oct. 2015) disait:

Dites voir les jeunes, y'en a qui connaissent le magasin de ski allemand Sport65 à Weinheim ?


51 ans c'est pas jeune mais je réponds ;) . j'ai acheté sur internet à sport65 une paire de ski et je n'ai eu aucun problème. Vraiment sérieux.


L'important c'est le spirit ;)

Merci pour ton avis !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
PS''': les télémarkeurs sont acceptés.
PS'''': les snowbordeurs sont tolérés.
PS''''': Les patinettes sont interdites, il n'y a aucune dérogation possible même pour les filles (message personnel...)

Et pour finir que les choses soient claires: le premier qui se pointe en Soul7 (même pour déconner) je le désosse direct sur le parking avant même qu'il ait enfilé ses pompes.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

Vous savez où me trouver, pas le we, loin de la foule, avec de la neige, et un fusible gratuit (mais parfois débile) et disponible pour la journée pour vous secouer les pentes de la neige superflue. Prenez tout ce que vous avez en stock... On détruit le domaine le matin et on détruit ce qui reste autour en peaux avec les gros.



Pas mal comme programme, perso, je ne suis pas trop du week-end non plus et j'ai du monde à voir par chez toi.

Je pense aussi à un autre endroit souvent fréquenté par le mangeur de spiruline et son acolyte qu'est pas moche non plus, assez central en plus.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je suis mobile, la neige dictera la destination. ;)
Mais par pitié pas de foule...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
 
Winston
S': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!


Meme pas contre les titanals du Giffre? ou un Dp rockerisé? Ou un soul 7 201?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 8 oct. 2015) disait:

 
Winston
S': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!


Meme pas contre les titanals du Giffre? ou un Dp rockerisé? Ou un soul 7 201?

Bon toi c'est pas pareil t'auras surement une dérogation espèce de petit chouchou vas!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
 
Je pense aussi à un autre endroit souvent fréquenté par le mangeur de spiruline et son acolyte qu'est pas moche non plus, assez central en plus.


Yes en semaine obligatoire, le we y'a tous les bobos du bord du lac qui viennent faire du freer'aild, dans mon chez moi..., obligé de partir a la frontale pour avoir la paix :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Et des blaireaux de freerandonneurs avec leur pro active gore shield a 600€ remontee jusqu'au menton :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh là là je sens que ça va être une journée infiniment triste...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
 
winston
Bon toi c'est pas pareil t'auras surement une dérogation espèce de petit chouchou vas!


Je vais finir naturalisé de l'autre coté ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
wow wow wow va pas trop vite quand même... :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik ( 8 oct. 2015) disait:

 
Je pense aussi à un autre endroit souvent fréquenté par le mangeur de spiruline et son acolyte qu'est pas moche non plus, assez central en plus.


Yes en semaine obligatoire, le we y'a tous les bobos du bord du lac qui viennent faire du freer'aild, dans mon chez moi..., obligé de partir a la frontale pour avoir la paix :(


Faudra qu'on se fasse de la session frontale aussi, oui :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
qqun a deja testé le "Quand la montagne s'en mêle", de la Fabrique du skis?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
quid des wingsuit pour la journée jeune vieux ?
Ah oui pas en décembre par contre, j'ai à faire…

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 08/10/2015 - 23:51
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
;)

Les déguisements, aérofreins, inverseurs de poussée ou tout autre procédé aérodynamique visant augmenter la trainée seront évidemment autorisés.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais pas les sabres! C'est trop dangereux!
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis

Pfffff encore un Vosgien ça !
leboncoin.fr

CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Cela a la couleur du dp mais qu en est il de la saveur ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik ( 8 oct. 2015) disait:

Bon sinon pour parler serieux, va falloir que l'on se fasse un rdv de vieux cet hiver.
(Avant le 1er avril ;) )



y a des vieux le 1er avril?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:


PS''''': Les patinettes sont interdites, il n'y a aucune dérogation possible même pour les filles (message personnel...)




je propose une exception pour les rousses à gros seins.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
A ce propos, je prédis qu on va bientôt avoir un topic a ce sujet! C est récurent a cette période! ( les snowblades pas les rousses a gros seins!)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
CHARLOT ( 9 oct. 2015) disait:

Cela a la couleur du dp mais qu en est il de la saveur ?

J'avais essayé un vieux pit pro à l'époque, mouais c'était pas mal mais Stöckli et rayon court ce n'est pas aussi bien que Stöckli et rayon long je trouve.
DP c'est une classe à part au sein de la famille Storm...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak ( 9 oct. 2015) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

PS''''': Les patinettes sont interdites, il n'y a aucune dérogation possible même pour les filles (message personnel...)

je propose une exception pour les rousses à gros seins.

Je sens que ça va mal finir cette affaire ;)
Bon s'il y a une rousse à gros seins qui se pointe on va pas lui dire de rentrer chez elle on est humain quand même, on va bien lui trouver une paire de ski sur place.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 09/10/2015 - 08:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fullspeed ( 9 oct. 2015) disait:

C est récurent a cette période! ( les snowblades pas les rousses a gros seins!)



dommage...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 9 oct. 2015) disait:

ak ( 9 oct. 2015) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

PS''''': Les patinettes sont interdites, il n'y a aucune dérogation possible même pour les filles (message personnel...)

je propose une exception pour les rousses à gros seins.

Je sens que ça va mal finir cette affaire ;)
Bon s'il y a une rousse à gros seins qui se pointe on va pas lui dire de rentrer chez elle on est humain quand même, on va bien lui trouver une paire de ski sur place.



si possible pas trop souple en spatule...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak ( 9 oct. 2015) disait:

si possible pas trop souple en spatule...

Ah b'en ouais du coup... Et puis on lui reculera les fix (de loc) à mort pour pas qu'elle sous-marine trop la pauvre.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

Vous savez où me trouver, pas le we, loin de la foule, avec de la neige, et un fusible gratuit (mais parfois débile) et disponible pour la journée pour vous secouer les pentes de la neige superflue. Prenez tout ce que vous avez en stock... On détruit le domaine le matin et on détruit ce qui reste autour en peaux avec les gros.

Ensuite vous ne parlez à personne de l'endroit où vous étiez et de ce que vous y avez fait et vu et ça se passera bien pour vos p'tites gueules... Dans le cas contraire on coupe les langues à l'Opinel :D

PS: pour ceux qui sont différents (ou farceurs) et qui ont malheureusement des pivot montés en 305 ou 325, c'est pas grave on est pas sectaires, vous serez les bienvenus quand même.
PS': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!


Est-ce que les vieux barbus qui
1. N'ont pas des barres à mine en guises de ski (mais pas des Soul7 quand même)
2. N'ont pas des cuisses en titane
3. N'habitent plus en station ou à moins de 20mn de la première (bande d'enfoir^k^k de chanceux)
sont tolérés ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

Vous savez où me trouver, pas le we, loin de la foule, avec de la neige, et un fusible gratuit (mais parfois débile) et disponible pour la journée pour vous secouer les pentes de la neige superflue. Prenez tout ce que vous avez en stock... On détruit le domaine le matin et on détruit ce qui reste autour en peaux avec les gros.

Ensuite vous ne parlez à personne de l'endroit où vous étiez et de ce que vous y avez fait et vu et ça se passera bien pour vos p'tites gueules... Dans le cas contraire on coupe les langues à l'Opinel :D

PS: pour ceux qui sont différents (ou farceurs) et qui ont malheureusement des pivot montés en 305 ou 325, c'est pas grave on est pas sectaires, vous serez les bienvenus quand même.
PS': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!


Je prête pas mes 191 !

Mais je viendrai quand même. Parce que je suis gentil :-)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
aegir_98 ( 9 oct. 2015) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2015) disait:

Vous savez où me trouver, pas le we, loin de la foule, avec de la neige, et un fusible gratuit (mais parfois débile) et disponible pour la journée pour vous secouer les pentes de la neige superflue. Prenez tout ce que vous avez en stock... On détruit le domaine le matin et on détruit ce qui reste autour en peaux avec les gros.

Ensuite vous ne parlez à personne de l'endroit où vous étiez et de ce que vous y avez fait et vu et ça se passera bien pour vos p'tites gueules... Dans le cas contraire on coupe les langues à l'Opinel :D

PS: pour ceux qui sont différents (ou farceurs) et qui ont malheureusement des pivot montés en 305 ou 325, c'est pas grave on est pas sectaires, vous serez les bienvenus quand même.
PS': je ne prête pas mes 201!
PS'': Je ne prête pas mes Ren!


Est-ce que les vieux barbus qui
1. N'ont pas des barres à mine en guises de ski (mais pas des Soul7 quand même)
2. N'ont pas des cuisses en titane
3. N'habitent plus en station ou à moins de 20mn de la première (bande d'enfoir^k^k de chanceux)
sont tolérés ?


Si tu tires des droites en soul 7 avec des cuisses en mousses..... Je dit respect!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 9 oct. 2015) disait:




je propose une exception pour les rousses à gros seins.

et byby, il vient?
si byby vient, je viens aussi :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 9 oct. 2015) disait:

ak ( 9 oct. 2015) disait:




je propose une exception pour les rousses à gros seins.

et byby, il vient?
si byby vient, je viens aussi :)

Toi la rouquine t'as intérêt à venir même si byby ne vient pas, mais ce serait mieux si byby vient.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fullspeed ( 9 oct. 2015) disait:

Si tu tires des droites en soul 7 avec des cuisses en mousses..... Je dit respect!

Moi si vous êtes vraiment sages je tirerai peut être des droites avec des soul7 et suivant la période avec des cuisses en mousse (b'en attends si ak à le droit d'emmener des jeunes filles au pair russes rousses pourquoi y'aurait pas de Soul7?!) :D

Toutes les photos et vidéos éventuellement tirées de cet évènement resterons je l'espère dans la sphère privée.
Il faut que nous comptions sur notre discrétion respective (cf la médiatisation à outrance de l'épisode de nico à la motrice et le fiasco judiciaire qui en a découlé, les appels, les avocats toussa toussa...)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
I'm in ;)
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
winstonsmith ( 9 oct. 2015) disait:

hautezalpinette ( 9 oct. 2015) disait:


Toi la rouquine

C'est HZ la rouquine aux gros seins ? ak et HZ vous avez quelque chose à nous annoncer ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon en fait moi par rapport aux patinettes je ne pensais pas du tout à hz... Mais pas du tout du tout, c'était une allusion à quelqu'un d'autre, (et pas rousse d'ailleurs, enfin pas trop...)

En gros rien à voir.

Enfin rien à voir... C'est vrai que pour la "rouquinerie"... Bref laissons planer le mystère ;)
(là elle va me marave...)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pff non, juste que ak--> rouquine---> rouquin---> byby. Ah ça serait cool de revoir byby
effectivement, je ne suis pas concernée par une quelconque histoire de patinettes :)
y'en a un qui cherche les emm*rdes... mais bon... :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winston et les cheveux, c'est un peu spécial, y'a un truc un peu chelou, m'enfin personne ne skie sans bonnet donc ça va