Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
winstonsmith (17 janv.) disait:

Arrêtez de me diaboliser s'il vous plaît...
En vérité je suis un grand sensible.


He said captain, I said wot ... :)

https://youtu.be/QCBTCvqbGkA
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
n0name (17 janv.) disait:

Quand vous parlez de 0,4 et de 0,5, ça veut dire quoi ? :o


scuz c’est pas très sympa mais tu m’as trop fait rigoler :D

bats toi! c’est bien du sang frais sur ce topic :)
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
hautezalpinette (17 janv.) disait:

n0name (17 janv.) disait:

Quand vous parlez de 0,4 et de 0,5, ça veut dire quoi ? :o


scuz c’est pas très sympa mais tu m’as trop fait rigoler :D

bats toi! c’est bien du sang frais sur ce topic :)


Sur les murs, tu veux dire?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (17 janv.) disait:

Pas trop j espère... C est pas pour cela que je viens vers chez vous... oué m enfin, ça dépend du sujet...

Euh non pas trop :D
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Il y a Magnifico qui a ouvert un post...c'est pour info
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Dites les barbus, qui qui va au Derby de la Meije?

J'ai posé ma semaine avant (enfin la semaine du premier vendredi d'avril quoi), et si c'est accepté je me ferai un petit trip ski dans les montagnes de l'est, et j'aimerais bien faire colocation à la Meije pour le jeudi vendredi samedi...

Et accessoirement je veux bien voir des gens pour découvrir la région. Je précise que je ne skierais pas dans les stations aux forfaits hors de prix (faudra déjà que je vende un rein pour le derby), d'ailleurs je ferai sans doute de la rando, que je compte aller en Maurienne (le Mordor c'est bien là bas, non?) pour prouver à l'amoureux du carrelage que sa vallée ne me fait pas peur (puis bon, voir l'équivalent alpin du pays Toy ça me tente bien !) et que je ne connais pas le coin!

Et accessoirement si vous avez des bons plans pour des logements pas chers je suis preneur, parce-que bon, bizarrement je sens que la tente ça sera compliqué sur une semaine...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
A la Grave, tu peux aller au gîte du Rocher. Pas chez et hyper chaleureux comme endroit, rempli de gens amoureux de la montagne :) En revanche, pour avoir des places pendant le derby, il faut s'y prendre à l'avance.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gaetan33 (17 janv.) disait:


Et accessoirement si vous avez des bons plans pour des logements pas chers je suis preneur, parce-que bon, bizarrement je sens que la tente ça sera compliqué sur une semaine...


Je connais un coin sympa. On y accède par des escaliers métalliques. Y a une petite cahute. C'est spartiate mais la vue est magnifique. En plus à cette période là tu auras la lumière gratos !
Be my guest. :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Gaetan33 (17 janv.) disait:

Dites les barbus, qui qui va au Derby de la Meije?

J'ai posé ma semaine avant (enfin la semaine du premier vendredi d'avril quoi), et si c'est accepté je me ferai un petit trip ski dans les montagnes de l'est, et j'aimerais bien faire colocation à la Meije pour le jeudi vendredi samedi...

Et accessoirement je veux bien voir des gens pour découvrir la région. Je précise que je ne skierais pas dans les stations aux forfaits hors de prix (faudra déjà que je vende un rein pour le derby), d'ailleurs je ferai sans doute de la rando, que je compte aller en Maurienne (le Mordor c'est bien là bas, non?) pour prouver à l'amoureux du carrelage que sa vallée ne me fait pas peur (puis bon, voir l'équivalent alpin du pays Toy ça me tente bien !) et que je ne connais pas le coin!

Et accessoirement si vous avez des bons plans pour des logements pas chers je suis preneur, parce-que bon, bizarrement je sens que la tente ça sera compliqué sur une semaine...


Attends... tu vas à La Grave (Plus Beau Pays) et tu veux aller en Dryland alors que tu es au pied du Graal, que tu as les Ecrins sous ton nez, le Queyras à 2 pas (ou trois), le Briançonnais, les Cerces, la Vallouise, même le Combeynot juste là, sous ton nez, t'offrant tout, comme ça?

MMMUUUUUuuuuuuuuaaaaaaaah aha aaah aah ah ah !

pfffff... :(
c'est ce que j'ai lu de plus triste depuis ce matin.
nan, désolée, là, vraiment, je peux pas....
y'a Céramique Man qui t'a retourné le cerveau, là, ou quoi?
Nan mais tu as CONSCIENCE de ce que tu as écrit?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le type commence à comprendre qu'il y a un monde parallèle derrière c'est tout. Caché, mieux, froid...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:



Je connais un coin sympa. On y accède par des escaliers métalliques. Y a une petite cahute. C'est spartiate mais la vue est magnifique. En plus à cette période là tu auras la lumière gratos !
Be my guest. :-)


hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 janv.) disait:

Le type commence à comprendre qu'il y a un monde parallèle derrière c'est tout. Caché, mieux, froid...


ouais ouais, le paradis de la faïence, le royaume de la dalle, le territoire de la tomette, le fief de la brique ouais ouais
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:

Gaetan33 (17 janv.) disait:


Et accessoirement si vous avez des bons plans pour des logements pas chers je suis preneur, parce-que bon, bizarrement je sens que la tente ça sera compliqué sur une semaine...


Je connais un coin sympa. On y accède par des escaliers métalliques. Y a une petite cahute. C'est spartiate mais la vue est magnifique. En plus à cette période là tu auras la lumière gratos !
Be my guest. :-)


P1?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
hautezalpinette (17 janv.) disait:

Gaetan33 (17 janv.) disait:

Dites les barbus, qui qui va au Derby de la Meije?

J'ai posé ma semaine avant (enfin la semaine du premier vendredi d'avril quoi), et si c'est accepté je me ferai un petit trip ski dans les montagnes de l'est, et j'aimerais bien faire colocation à la Meije pour le jeudi vendredi samedi...

Et accessoirement je veux bien voir des gens pour découvrir la région. Je précise que je ne skierais pas dans les stations aux forfaits hors de prix (faudra déjà que je vende un rein pour le derby), d'ailleurs je ferai sans doute de la rando, que je compte aller en Maurienne (le Mordor c'est bien là bas, non?) pour prouver à l'amoureux du carrelage que sa vallée ne me fait pas peur (puis bon, voir l'équivalent alpin du pays Toy ça me tente bien !) et que je ne connais pas le coin!

Et accessoirement si vous avez des bons plans pour des logements pas chers je suis preneur, parce-que bon, bizarrement je sens que la tente ça sera compliqué sur une semaine...


Attends... tu vas à La Grave (Plus Beau Pays) et tu veux aller en Dryland alors que tu es au pied du Graal, que tu as les Ecrins sous ton nez, le Queyras à 2 pas (ou trois), le Briançonnais, les Cerces, la Vallouise, même le Combeynot juste là, sous ton nez, t'offrant tout, comme ça?

MMMUUUUUuuuuuuuuaaaaaaaah aha aaah aah ah ah !

pfffff... :(
c'est ce que j'ai lu de plus triste depuis ce matin.
nan, désolée, là, vraiment, je peux pas....
y'a Céramique Man qui t'a retourné le cerveau, là, ou quoi?
Nan mais tu as CONSCIENCE de ce que tu as écrit?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai..


J'ai rien compris ! :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu l as vexée...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith (17 janv.) disait:

Le type commence à comprendre qu'il y a un monde parallèle derrière c'est tout. Caché, mieux, froid...

Moi, c est ce qui m attire...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:

Je connais un coin sympa. On y accède par des escaliers métalliques. Y a une petite cahute. C'est spartiate mais la vue est magnifique. En plus à cette période là tu auras la lumière gratos !
Be my guest. :-)

T'as même des chiottes maintenant ... Grand luxe
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si vous dîtes que vous y allez pour rencontrer la warrior du dryland, je peux comprendre, mais pour le reste, vous ne savez pas ce que vous dites :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hautezalpinette (17 janv.) disait:

si vous dîtes que vous y allez pour rencontrer la warrior du dryland, je peux comprendre, mais pour le reste, vous ne savez pas ce que vous dites :)

Ho merde… c'est Conchita Wurst sur les scrapper alors ??? Les reflets roux c'est une coloration ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais c'est difficile à expliquer mais ça doit rester entre hz et moi ça. :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
han je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'ai pas fait exprès :D :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Toute façon hier Hz tu avais le cerveau embrumé hein, c'était incompréhensible et bourré de fautes tes messages ! :D
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
winstonsmith (17 janv.) disait:

Non mais c'est difficile à expliquer mais ça doit rester entre hz et moi ça. :D

Détends toi Bro, ça va bien se passer :)
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
:)
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
Dites-moi les Kryptoniens quand vous achetez une paire de Krypton, en plus des languettes et des cales y’as pas une seconde paire de semelle censée être fournie avec ??
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Del Preston (18 janv.) disait:

Dites-moi les Kryptoniens quand vous achetez une paire de Krypton, en plus des languettes et des cales y’as pas une seconde paire de semelle censée être fournie avec ??

Affirmatif!
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Les 10cm / 15cm de cette nuit n’ont pas fait de mal :)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Putain, on apprend de ces trucs en trainant sur la propagande skipass !

Source : skipass.comnews

"De plus, les marques doivent garder à l'esprit qu'une femme consomme différemment de son homologue masculin dans la vie quotidienne. Avant de passer à l'achat pour une nouvelle paire de skis par exemple, elle aura tendance à se renseigner davantage sur les différents modèles, à prendre des avis au sein de son entourage, auprès de professionnels en magasin ou en lisant des tests postés en ligne. Autant d'intermédiaires à ne pas négliger car elle ne procédera à l'acte d'achat qu'une fois sûre à 100% de son choix."

C'est bon les barbus, rangez votre teststérone, vous consommez comme des femmes :D !!!!

JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (18 janv.) disait:

Putain, on apprend de ces trucs en trainant sur la propagande skipass !

Source : skipass.comnews

"De plus, les marques doivent garder à l'esprit qu'une femme consomme différemment de son homologue masculin dans la vie quotidienne. Avant de passer à l'achat pour une nouvelle paire de skis par exemple, elle aura tendance à se renseigner davantage sur les différents modèles, à prendre des avis au sein de son entourage, auprès de professionnels en magasin ou en lisant des tests postés en ligne. Autant d'intermédiaires à ne pas négliger car elle ne procédera à l'acte d'achat qu'une fois sûre à 100% de son choix."

C'est bon les barbus, rangez votre teststérone, vous consommez comme des femmes :D !!!!


Je ne vois pas en quoi c'est différent des mecs comme mode de fonctionnement. C'est juste le fonctionnement normal avec le système actuel..
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Et après oui TT c'est de la pub mais c'est indiqué dès le sous-titre donc tu peux t'arrêter avant même la première ligne si ça ne te convient pas ;)
Normalement ça tombe dans le mag des marques pour séparer les articles skipass de ceux sponsorisés par les marques/stations. Je trouve que c'est pertinent comme système.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah mais c'est complètement pertinent, je suis d'accord avec ça, et je suis allé lire cet article en pleine connaissance de cause. On est vendredi apres midi, je voulais me détendre !
C'est juste cette opposition homme/femme dans les modes de consommation qui m'a fait rire, parce que c'est exactement ce qu'on fait tous sur ce sujet et sur le forum en général :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et qui représente l'immense majorité des consommateurs de ski.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A noter qu'on a un nombre non négligeable de retours de filles qui nous disent ne pas oser poser des questions sur le forum en raison de la façon dont elles sont accueillies/traitées (les exemples ne manquent malheureusement pas). C'est pareil avec les nouveaux en général, ou les personnes qui ne font pas preuve d'un niveau "suffisant" de passion/connaissances/culture du ski dans l'opinion d'une poignée de skipasseurs qui sont majoritairement actifs (non, je ne donnerai pas de noms). Je le sais parce que du coup, elles écrivent des MPs (quand ils marchent) pour demander des avis/conseils aux quelques filles un peu actives (pas au sens forum).
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Nan mais les gonzesses on s'les colletine déjà à la maison, c'est pas pour les avoir aussi sur skipass! (Humour, je tiens à préciser avant d'être fusillé tous les matins à l'aube, et pendu par, euh,... par le cou, oui, c'est ça...).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (18 janv.) disait:

Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...


Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui b'en ne l'encourage pas non plus... :D
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Moi je l’aime bien HZ c’est un peu comme ma Sis.

Mais c’est vrai que ça manque un peu de filles par ici, on va encourager les copines!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi de toutes façons j'étais déjà dans une mouvance progressiste en fait, en voulant m'appeler Sandy.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 18/01/2019 - 16:56
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
winstonsmith (18 janv.) disait:

Moi de toutes façons j'étais déjà dans une mouvance progressiste en fait, en voulant m'appeler Sandy.

Sandy, S7 toussa... mais où va-t’on...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le 1er qui dit "Sandy Kilo" il va avoir des problèmes (oui surtout ak oui.)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (18 janv.) disait:

A noter qu'on a un nombre non négligeable de retours de filles qui nous disent ne pas oser poser des questions sur le forum en raison de la façon dont elles sont accueillies/traitées (les exemples ne manquent malheureusement pas). C'est pareil avec les nouveaux en général, ou les personnes qui ne font pas preuve d'un niveau "suffisant" de passion/connaissances/culture du ski dans l'opinion d'une poignée de skipasseurs qui sont majoritairement actifs (non, je ne donnerai pas de noms). Je le sais parce que du coup, elles écrivent des MPs (quand ils marchent) pour demander des avis/conseils aux quelques filles un peu actives (pas au sens forum).


Etonnant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 janv.) disait:

winstonsmith (18 janv.) disait:

Alors que HZ elle, elle ose. Et pire que ça elle se fout de nos gueules.
C'est intolérable...


Ah ça, si elles étaient toutes comme elle, on ferait moins les malins :D



HZ c'est pas LAU??
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
:)
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm ;)

déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..

et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus :D

Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça :) ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.

de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.

Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.

Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.

Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Sandy Zette ? Sandy Rinmot ? Sandy Spute ?

Ah y'a du potentiel de folie ka même ! :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (18 janv.) disait:

hum Lau nan mais tu rêves ou quoi
:)
je profite de ce petit moment de grâce pour dire deux trois trucs sur l'article, kiki...
comme ça vous corrigerez sans que ça apparaisse dans les comm ;)

déjà on dit "la gent féminine" et pas la gente. la gente féminine ça veut rien dire..

et le "physique féminine" ça veut rien dire non plus :D

Bon, tout ce bullshit marketing à base d'ongles vernis (je trouve ça super joli, le vernis, je critique pas ça :) ) et de fitness et manger sain, ça me fait mais alors.... vomir littéralement.

de même que la meuf qui dit " je suis au coeur de l'environnement féminin, je connais ses faiblesses, ses problématiques." ben je trouve ça à chier aussi.

Pourquoi parler de faiblesses? perso je ne comprends pas.

Je sais bien que le but, c'est de vendre du matos et que tous les moyens sont bons pour ça.
Mais c'est définitivement pas mon truc, les grands rassemblements pour meufs modernes, là outch.

Bref, si ça peut faire venir un peu de filles dans le coin, c'est très bien :)

Et voilà.
BAM dans vos gueules !

Z'avez vu un peu Zaza de quel bois elle se chauffe?
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
keskidi 110 kilos?