mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (18 oct.) disait:

"j'achète tellement de ski et de spiruline que je n'ai plus assez d'argent pour me nourrir correctement, je fais 56 kilos"....


58 stp
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

"j'achète tellement de ski et de spiruline que je n'ai plus assez d'argent pour me nourrir correctement, je fais 56 kilos"....


58 stp


Retire ta montre avant de te peser ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul

Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
:D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (18 oct.) disait:

T'as raison, méfie toi. Un jour un bon vététiste a juré que s'il faisait de la route il se mettrais à la danse.

Il y a autant de vttistes que de types de pratiques dans le vtt...
Un vttiste qui a un collant n'est pas assez émancipé pour se dire vttiste, déjà... C'est un cycliste refoulé. Il avait un cuissard à la base ce vttiste? Ça peut expliquer bien des déviances pour la suite. ;)
 
Il est passé pro sur route il y a quelques années, maintenant on attend la danse! :D

La règle est claire: je jamais parier de chose stupide :D
Il faut parier de la bouffe ou de la thune, mais rien d'autre. ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
A l'occasion (peut être pas ici hein ;)) il faudra que vous m'expliquiez l'intérêt de mettre un collant (cuissard pour les cyclistes), collant pour les skieurs de rando etc) pour pratiquer.
Je suis très sérieux hein...
Me refaites pas le coup de fendre l'air en vélo ça c'est bon j'ai compris (même si à mon avis pour un amateur, non dopé et sans moteur la différence de temps est négligeable.)

Quelle est la vraie raison?
C'est quoi, c'est un placebo pour vous sentir plus léger? C'est lié à la chaleur? Franchement je comprends pas le délire...
(Ce n'est pas de la provoc ce coup là hein, je suis très sérieux...)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah déjà tu as le maintien des muscles (bon en vélo c'est moins évident, mais je sens l'effet surtout en trail) qui limite la fatigue, le fait que ça limite les frottements, que ça gène moins... Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler! Et en vélo l'aérodynamisme de ce genre de tenue est aussi très important!

Après pour les collants pipettes j'imagine que c'est les même raisons... Mais bon, c'est comme les combis de skis, moi c'est pas mon style de ski préféré!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (18 oct.) disait:

Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler!

Plus classe...

Ah ouais c'est une autre culture. ;)

Les autres arguments je Pff... J'entends hein j'entends mais c'est quand même spécial.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Gaetan33 (18 oct.) disait:

Bah déjà tu as le maintien des muscles (bon en vélo c'est moins évident, mais je sens l'effet surtout en trail) qui limite la fatigue, le fait que ça limite les frottements, que ça gène moins... Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler! Et en vélo l'aérodynamisme de ce genre de tenue est aussi très important!

Moi pour limiter les frottements j'évite de courir ! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan, va vraiment falloir qu'on revoit tout le chapitre sur la "classe", tu sais celui durant lequel t'avais la varicelle et t'étais pas là.
Y'a des trucs qui sont pas acquis là je crois.

Là par exemple: "classe" ou "pas classe"?


Et là:



Et là:



;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (18 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul

Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... en saignant du nez, je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (18 oct.) disait:

Gaetan33 (18 oct.) disait:

Bah déjà tu as le maintien des muscles (bon en vélo c'est moins évident, mais je sens l'effet surtout en trail) qui limite la fatigue, le fait que ça limite les frottements, que ça gène moins... Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler! Et en vélo l'aérodynamisme de ce genre de tenue est aussi très important!

Moi pour limiter les frottements j'évite de courir ! ;)



toi, c'est la tête qui frotte... contre la parois du bar à mouffle...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Sardineaioli05 (18 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul

Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
:D


Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth. Et qui aura besoin de thunes, et qui sera bien content d'avoir un job facile et remunerateur dans la surveillance ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 18/10/2017 - 21:05
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (18 oct.) disait:



Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth.




ah.... t'as parlé avec ta femme?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (18 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:



Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth.




ah.... t'as parlé avec ta femme?


:D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (18 oct.) disait:

Gaetan, va vraiment falloir qu'on revoit tout le chapitre sur la "classe", tu sais celui durant lequel t'avais la varicelle et t'étais pas là.
Y'a des trucs qui sont pas acquis là je crois.

Là par exemple: "classe" ou "pas classe"?


Et là:



Et là:



;)


Nan mais tout de suite les extrêmes, pfff! Pourquoi pas la doudoune jaune et le sac couvert de LED tant qu'on y est? :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Au fait Winston, je suis étonné de ne pas t'avoir vu hurler sur les skis rouge et noir grand frère du Soul7 qui ornent LE Quiver de légende... Serais tu sur le point de te convertir? :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
j'ai failli pour le speedfit mais la photo était trop grosse :D
Et j'ai eu peur que ça fasse limite lourd. Tu sais bien que c'est pas mon style... ;)

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tiens en parlant du Quiver de Légende et de skis stylés, j'ai pas vu de Bodacious, je suis étonné que ces skis ne s'y trouvent pas n'empêche!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (18 oct.) disait:

j'ai failli pour le speedfit mais la photo était trop grosse :D
Et j'ai eu peur que ça fasse limite lourd. Tu sais bien que c'est pas mon style... ;)




Le type sur la photo est un mutant de la montagne souvent sur Aluflex. Très très très gros skieur.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Gaetan33 (18 oct.) disait:

Tiens en parlant du Quiver de Légende et de skis stylés, j'ai pas vu de Bodacious, je suis étonné que ces skis ne s'y trouvent pas n'empêche!


Ils sont à l'atelier ;)

Avant de partir vers un autre container...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (18 oct.) disait:

Au fait Winston, je suis étonné de ne pas t'avoir vu hurler sur les skis rouge et noir grand frère du Soul7 qui ornent LE Quiver de légende... Serais tu sur le point de te convertir? :D

Oh tu sais quand t'as un Quiver avec 3 IM103pro, 4 ou 5 DP, 1 titan, 2 titicaca, une tripotée de squad pro de protos squad, de SC, de RC, 1 renegade 2011 et j'en passe et des meilleurs, tu pourrais avoir 20 soul 7, 10 sin 7, 30 squad 7 et 50 scratch à côté je me prosternerais quand même devant toi...

Juste le fait d'avoir 1 IM103 ou 1 Exclu dans son quiver je pense que le commun des mortels ne se rend pas trop compte ce que ça implique en terme de "recherche, harcèlement et engagement" :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (18 oct.) disait:

Le type sur la photo est un mutant de la montagne souvent sur Aluflex. Très très très gros skieur.

B'en j'espère qu'il a pris un gros chèque au passage.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
winstonsmith (18 oct.) disait:

Gaetan, va vraiment falloir qu'on revoit tout le chapitre sur la "classe", tu sais celui durant lequel t'avais la varicelle et t'étais pas là.
Y'a des trucs qui sont pas acquis là je crois.

Là par exemple: "classe" ou "pas classe"?


Et là:



Et là:



;)

Des 3 photos je vais te choquer mais je crois que c'est celle de Maître qui est la moins pas classe ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mouais, Le Soul 7 ferait presque classe, la fix est assortie...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (18 oct.) disait:

Des 3 photos je vais te choquer mais je crois que c'est celle de Maître qui est la moins pas classe ;)

Moi aussi je vais te choquer en te disant que je suis bien d'accord :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderoflavancher (18 oct.) disait:

winstonsmith (18 oct.) disait:

j'ai failli pour le speedfit mais la photo était trop grosse :D
Et j'ai eu peur que ça fasse limite lourd. Tu sais bien que c'est pas mon style... ;)




Le type sur la photo est un mutant de la montagne souvent sur Aluflex. Très très très gros skieur.


C'est qui? Il ressemble pas à Calt c'est sur :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (18 oct.) disait:

Mouais, Le Soul 7 ferait presque classe, la fix est assortie...

just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
mik (18 oct.) disait:

Sardineaioli05 (18 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul

Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
:D


Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth. Et qui aura besoin de thunes, et qui sera bien content d'avoir un job facile et remunerateur dans la surveillance ;)


Bon ba nickel met le à un vrai sport alors! Une belle licence rugby de l autre côté de la frontière et il sera apte à défendre sa petite sœur d ici peut ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
just180 (19 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:

Sardineaioli05 (18 oct.) disait:

mik (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"


Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul

Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
:D


Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth. Et qui aura besoin de thunes, et qui sera bien content d'avoir un job facile et remunerateur dans la surveillance ;)


Bon ba nickel met le à un vrai sport alors! Une belle licence rugby de l autre côté de la frontière et il sera apte à défendre sa petite sœur d ici peut ;)


Ça se tient ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais faut arrêter, si la mère c'est pas amélie mauresmo, il a aucune chance d'être tailler comme un golgoth... sauf si la définition du golgoth c'est 160cm pour 40 kilos...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (19 oct.) disait:

nan mais faut arrêter, si la mère c'est pas amélie mauresmo, il a aucune chance d'être tailler comme un golgoth... sauf si la définition du golgoth c'est 160cm pour 40 kilos...


40 Kilos ??!! Il a grossi Mik ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (19 oct.) disait:

nan mais faut arrêter, si la mère c'est pas amélie mauresmo, il a aucune chance d'être tailler comme un golgoth... sauf si la définition du golgoth c'est 160cm pour 40 kilos...


T'as pas vu le beau père toi :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
C'est là que ça se joue, derrière le half' !

"aller, salut P'pa !"
"hey!?! où tu vas comme ça?"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...

Vous n'avez pas fini de ronger votre titanal :D
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
powderoflavancher (18 oct.) disait:

Gaetan33 (18 oct.) disait:

Tiens en parlant du Quiver de Légende et de skis stylés, j'ai pas vu de Bodacious, je suis étonné que ces skis ne s'y trouvent pas n'empêche!


Ils sont à l'atelier ;)

Avant de partir vers un autre container...


J'arrive un peu après la bataille mais put*** elle est mythique cette collection !!?!!
Félicitation !

Y'en a d'autres qui comme moi jouent au jeu du "que choisirai-je si Powder me laissai prendre une paire dans son stock" ?!? ... :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
anor@k (19 oct.) disait:

Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
C'est là que ça se joue, derrière le half' !

"aller, salut P'pa !"
"hey!?! où tu vas comme ça?"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...

Vous n'avez pas fini de ronger votre titanal :D


Aïe...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 19/10/2017 - 12:30
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2593 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
C'est là que ça se joue, derrière le half' !

"aller, salut P'pa !"
"hey!?! où tu vas comme ça?"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...

Vous n'avez pas fini de ronger votre titanal :D


Aïe...



Chouette photo.
Laisse trainer ton fils si tu veux qu'il glisse
Mes filles aïe aïe on un p'tit frère j'espère qu'il fera ce qu'il faut sinon il me restera le tromblon au gros sel de mon grand père maternel qui a un jour salé la cuisse d'un soupirant un peu trop aventureux ou "suicidaire"
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas b'soin d'frangins, nos filles ont une arme chargée entre les oreilles ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:

Pas b'soin d'frangins, nos filles ont une arme chargée entre les oreilles ;)


Elle a les yeux revolver, ta fille?
youtube.com
je vois que ça entre les oreilles.

je suis déjà parti.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 19/10/2017 - 15:08
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
C'est là que ça se joue, derrière le half' !

"aller, salut P'pa !"
"hey!?! où tu vas comme ça?"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...

Vous n'avez pas fini de ronger votre titanal :D


Aïe...






hé hé hé...


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:

Pas b'soin d'frangins, nos filles ont une arme chargée entre les oreilles ;)



ma fille est une arme chargée...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ak pourquoi tu t'habilles comme ta fille ? :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (19 oct.) disait:

karamazofaucunlien (19 oct.) disait:

Aïe...

hé hé hé...

ça va finir au Bowl d'Hag ou de Plainpalais tout ça :-)
Gaffe quand même aux protections...

Le problème pour les petits dans les skatepark "ouverts", c'est quand les ados arrivent, ils deviennent leurs cibles, y'a pas de quartier ! (sans compter les rivalités sk8/bmx/trotti...)
Ils ont intérêt à être super vigilants :-/
C'est nettement plus tendu que sur les pistes... et nettement plus fleuri en termes de vocabulaire ;-)
Le bon horaire, c'est le samedi jusqu'à 14h, quand les autres traîne-savates dorment encore :D
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Attention à vos filles... ;)

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
gab (19 oct.) disait:



Tu me corrigeras la position du pied avant s'il te plait. ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
gab (19 oct.) disait:

Attention à vos filles... ;)
...

En plus, malin avec ça ! En longboard, il est sûr de chopper des meufs ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
gab (19 oct.) disait:

Attention à vos filles... ;)



Ouais exactement... attention à vos filles :-)

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Alors les fous, vous vous êtes remis de cet article ? Pas trop dure la PLS ? Powder les a posées sur la table et ça vibre encore !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
@Sardine : un soleil pareil, peu de pente, des mélèzes... C'est pas dans les AN ça ;-)