Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Talons... girly... barbus... grincheux...
Synthèse.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
just180 (21 juil. 2017) disait:

winstonsmith (21 juil. 2017) disait:

just180 (21 juil. 2017) disait:


De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/

mais oui mais oui "vaguement brutal"... Oui oui oui. :D

Toujours trouvé ça surfait la finesse, le touché de neige touçatoutça...


c'est ton coté chabal ça.....mefies toi du coté obscur de la force!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
PhilippeG (21 juil. 2017) disait:

Je rigole quand je vous vois échanger des photos de vos talons ... ça fait «filles»,


voici des paires de talons de fille girly ;)
faut pas confondre, ça n'a rien à voir..... !!!!

Message modifié 2 fois. Dernière modification par gab, 21/07/2017 - 19:38
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Small is beautiful.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (21 juil. 2017) disait:

Sardineaioli05 (20 juil. 2017) disait:

Pour Luz St Sauveur par contre l'intérêt en terme de fréquentation me paraît moins évident du coup.

Le seul intérêt pour Luz c est sauver la station...


Et l'intérêt pour Cauterets, avoir enfin une station de taille acceptable à portée de TC!

Après à titre perso je ne suis pas contre cette liaison, ça sauve Luz, ça redonne de l'intérêt à Cauterets (pour le ski alpin je parle) et surtout ça évite de devoir se taper la route pour monter à Luz. Pour ce qui est des randos plus simples à faire, à part l'Ardiden je ne vois pas trop...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il y a plein d itinéraires qui descendent des crêtes de Luz (directe ou via peaux jusque vers l Ardiden) vers la vallée de Cauterets mais attention ça peut être très avalancheux et le final est généralement pédestre...
Cauterets vit très bien malgré son domaine station limité. Il y a beaucoup de logements datant d' une autre époque et des lits vides... avec luz accessible cela attirerait du monde en plus.... il faudrait par contre multiplier les parkings.... mais l intérêts c est de tripler le domaine ski station. Luz c est une station sympat. A deux ils pourraient se rapprocher des 100km fatidiques...
Le pb c est un TC au Lisey qui 'est très joli au naturel. Mais bon en face je ne trouve pas que le TC du Lys soit trop pénalisant...
Je suis plutôt pour... affaire à suivre.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/07/2017 - 07:37
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
rico74 (21 juil. 2017) disait:

just180 (21 juil. 2017) disait:

winstonsmith (21 juil. 2017) disait:

just180 (21 juil. 2017) disait:


De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/

mais oui mais oui "vaguement brutal"... Oui oui oui. :D

Toujours trouvé ça surfait la finesse, le touché de neige touçatoutça...


c'est ton coté chabal ça.....mefies toi du coté obscur de la force!!


Eurk Chabal plus grosse escroquerie du rugby mondial :)
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
Est ce que vous avez deja eu des soucis de delamination avec les DP parce que j ai un DP 94 en 201 et un Storm pro 201 egalement qui montrent des signes de faiblesses :/
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (22 juil. 2017) disait:

Il y a plein d itinéraires qui descendent des crêtes de Luz (directe ou via peaux jusque vers l Ardiden) vers la vallée de Cauterets mais attention ça peut être très avalancheux et le final est généralement pédestre...
Cauterets vit très bien malgré son domaine station limité. Il y a beaucoup de logements datant d' une autre époque et des lits vides... avec luz accessible cela attirerait du monde en plus.... il faudrait par contre multiplier les parkings.... mais l intérêts c est de tripler le domaine ski station. Luz c est une station sympat. A deux ils pourraient se rapprocher des 100km fatidiques...
Le pb c est un TC au Lisey qui 'est très joli au naturel. Mais bon en face je ne trouve pas que le TC du Lys soit trop pénalisant...
Je suis plutôt pour... affaire à suivre.


Pour descendre oui je n'envisage pas ça comme faisable à cause du manque de neige. Par contre il me semble qu'il était prévu à une époque d'agrandir le domaine sous la ligne de crête côté Cauterets si ça se faisait, et ça ce serait bien sympa.

Et je ne savais pas qu'il restait des apparts vides à Cauterets, vu que ça manque déjà de places de parking en temps normal, je pensais que du coup les apparts étaient aussi remplis...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gaetan33, 22/07/2017 - 12:06
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 (22 juil. 2017) disait:

Est ce que vous avez deja eu des soucis de delamination avec les DP parce que j ai un DP 94 en 201 et un Storm pro 201 egalement qui montrent des signes de faiblesses :/

Alors oui j'ai décollé une plaque supérieure en spat sur un 94 à une époque. Sur genre 25cm.
En tapant une bosse de face, le ski est resté sur place. Pourtant j'étais très serré (non non pas avec une 916 messieurs)
Je l'ai recollé à l'epoxy en maintenant à une certaines température pendant genre une 20aine d'heures.
Je l'ai reskié ensuite p't'être 2 saisons.

Après vu le pet que s'est pris le ski je suis pas sûr qu'un squad titan ou autre ait mieux encaissé...

Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.
Faut être un peu plus soigneux que pour d'autres skis.
Dans le même genre j'ai commencé à délaminer un im103 en spatule cet hiver. Mais léger.

Ce que j'ai pu constater c'est que les Storm 94 avec embout plastique (et insert alu dessous) sont un peu plus fragiles en spat que les suivants, qui n'ont pas de carre périphérique et qui donc absorbent un peu plus les gros chocs.

Après faut pas psychoter, quand ça va mal et que tu t'en colles une grosse tu peux casser à peu près n'importe quel ski ou arracher des fix dans des skis de merdes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui parce qu'un ski de merde ne casse généralement pas... :D Il s'enroule se déforme mais ne pète pas.
Par contre tu peux assez facilement sortir les vis du "noyau" quand ca tire vraiment fort.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Gaetan33 (22 juil. 2017) disait:

Matiouf (22 juil. 2017) disait:

Il y a plein d itinéraires qui descendent des crêtes de Luz (directe ou via peaux jusque vers l Ardiden) vers la vallée de Cauterets mais attention ça peut être très avalancheux et le final est généralement pédestre...
Cauterets vit très bien malgré son domaine station limité. Il y a beaucoup de logements datant d' une autre époque et des lits vides... avec luz accessible cela attirerait du monde en plus.... il faudrait par contre multiplier les parkings.... mais l intérêts c est de tripler le domaine ski station. Luz c est une station sympat. A deux ils pourraient se rapprocher des 100km fatidiques...
Le pb c est un TC au Lisey qui 'est très joli au naturel. Mais bon en face je ne trouve pas que le TC du Lys soit trop pénalisant...
Je suis plutôt pour... affaire à suivre.


Pour descendre oui je n'envisage pas ça comme faisable à cause du manque de neige. Par contre il me semble qu'il était prévu à une époque d'agrandir le domaine sous la ligne de crête côté Cauterets si ça se faisait, et ça ce serait bien sympa.

Et je ne savais pas qu'il restait des apparts vides à Cauterets, vu que ça manque déjà de places de parking en temps normal, je pensais que du coup les apparts étaient aussi remplis...


Ca skis parfois jusqu'au village et c'est bigrement bon, mais même si il faut matcher sur la fin c'est assez directe et ça passe bien en pompes de rando.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:

Oui parce qu'un ski de merde ne casse généralement pas... :D Il s'enroule se déforme mais ne pète pas.
Par contre tu peux assez facilement sortir les vis du "noyau" quand ca tire vraiment fort.


Si tu tires les vis du noyau d'un Soul7, il se dégonfle? :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:


Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.


Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué, mais ces S7 pour en faire un ski de tueur... tu les remplis d'eau... plus lourd c'est plus stable... bon faut pas que ça gèle, mais avec le réchauffement climatique c'est tout bon.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/07/2017 - 16:36
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Gaetan33 (22 juil. 2017) disait:

winstonsmith (22 juil. 2017) disait:


Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.


Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?

un ski qui n'aime pas ça c'est bien le titan pro...

G 33, Le watea 106 te tente toujours?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/07/2017 - 16:39
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Avec un titan pro c'est surtout tes lombaires qui n'aiment pas ça. :D
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Globalement je dirais que le titan est bien solide.
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (22 juil. 2017) disait:

winstonsmith (22 juil. 2017) disait:


Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.


Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?

Non mais pour délaminer vraiment sur une grosse longueur (genre plus de 10mm) faut vraiment lui mettre d'énormes chocs.
Les extrémités des storm (en tous cas des dp94 et des storm pro, c'est un peu moins vrai sur les DP+ et les 1ers DP) sont quand même très souples.
Faut vraiment que ça tape à blinde pour l'ouvrir.

Si tu arrives à délaminer sur long souvent y'a pas que le ski qui ramasse si tu vois ce que je veux dire...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et puis ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que ce genre de ski ça permet quand même une plus grosse marge de manoeuvre qu'un ski plus "normal", du coup avant de te mettre terreur dessus tu seras à 110 là ou tu serais à 70 avec le ski de monsieur tout le monde.

Et quand tu tapes fort à 110 c'est pas pareil qu'à 70...
Donc c'est pas forcément plus fragile, c'est juste que t'évolues pas vraiment aux mêmes vitesses (en principe...)

C'est comme sur la route quoi, à 150 avec une lancer entre 2 virages en montagne en montée, si tu tapes, b'en c'est pas beau.
Avec une clio diesel avec le même niveau d'engagement (donc à 80 :D) si tu tapes ça fera forcément moins de dégâts...
Mais la lancer elle est pas plus fragile que la clio à la base...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:

Avec un titan pro c'est surtout tes lombaires qui n'aiment pas ça. :D
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Globalement je dirais que le titan est bien solide.
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche :D

Je parlais du vert... il n'aime pas que tu tapes ton ski au sol pour enlever la neige... pas de renforts métalliques, du phénol qui se fissure...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et oui je sais bien, c'est pour ça que sur le bleu de 2007 ils ont ajouté 2 rivets sur le talon. C'est moche mais c'est très efficace.
:)

Pour la construction du talon c'est difficile de dire ce qui est le mieux... Entre des inserts alu à la stöckli/dynastar (dynastar de la grande époque hein) / carre périphérique à la Blizzard qui transmettent vachement les chocs ou un embout rapporté un peu cheap en abs qui absorbe plus, b'en des fois vaut mieux la 2eme solution.
Sachant qu'à l'heure actuelle la plupart des marques optent pour un insert abs.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:

Avec un titan pro c'est surtout tes lombaires qui n'aiment pas ça. :D
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Globalement je dirais que le titan est bien solide.
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche :D


Un peu comme certains endroits du corps ou quand tu tapes ça vient se caler sur l'os dessous :-P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est pas bien de se moquer d'un infirme! :D
Quand le guiness aura validé que j'ai pulvérisé le record d'Evel Knievel sur l'ensemble de ma "carrière" vous ferez moins les marioles...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (22 juil. 2017) disait:

Gaetan33 (22 juil. 2017) disait:

winstonsmith (22 juil. 2017) disait:


Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.


Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?

un ski qui n'aime pas ça c'est bien le titan pro...

G 33, Le watea 106 te tente toujours?


C'est moi G 33? :)

Parce que sinon je ne me rappelle plus à combien tu le fais, mais oui ça me tente toujours les Fisher (Les Watea c'est bien les skis qui avaient un espèce de dessin d'arbre mort en noir et blanc?)! :)

Au passage si tu as toujours des skis de rando ou équipable comme tels à vendre, je connais quelqu'un sur Bordeaux qui pourrait bien être intéressé!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, Gaetan33, le Watea 106 est bien celui là. En rando, il me reste le Zero G 95 à vendre état neuf nu percé une fois pour radical ft
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cochiloco (23 juil. 2017) disait:

j'pô pu résisté au plaisir d'partager ct'argumentaire ! :D
m.youtube.com

zont pas insisté sur le Bod 2018... Faut dire qu'il n'est pas adapté au Quebec...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/07/2017 - 09:39
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:

Avec un titan pro c'est surtout tes lombaires qui n'aiment pas ça. :D
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Globalement je dirais que le titan est bien solide.
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche :D


Ca me l a fait aussi sur un DP 94 193 le coup du rabot, j avais le titanal apparent sur 20 cm et j ai pas du tout sentis quand je l ai fait... Pour mes storm 201 delamines je les aient pas encore skier. Le 105 est quasi neuf en plus. Petit filme d epoxy prise lente? Ca a l air de tenir sur mes SL..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Yes, si tu veux pas t'emmerder à chauffer ouais c'est la solution, le tout c'est que tu presses uniformément en essayant de faire en sorte que ta couche de résine soit le plus homogène possible.
Et tu laisses en pression longtemps pour être tranquille.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Il neige bas réveillez vous ! L'été est fini !

Sinon pour calmer mon enthousiasme, les Salomon 997, ca vaut quoi ?
C'est les meme butés que les 9XX ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouh c'est vieux ça... La 997 est une 916, la seule différence notable c'est la pièce en plastique qui recouvre la pédale de déchaussage, la forme de cette pièce est un peu différente sur la 916.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis

Attention de bien vérifier qu'il s'agit d'une 997 avec le bloc en alu (pareil aux 916).
De ce que j'ai pu voir, il s'agit en général des versions Equipe. Les versions carbon ne l'ont pas.

Ce post est intéressant : newschoolers.com

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh là là j'suis vachement déçu j'ai posté une question sur le Soul7HD sur le site de Rossignol mais elle va devoir être modérée avant publication... Je sais pas si je vais pas me faire "vaporized". Une question gentille pourtant.
Vous avez remarqué qu'il y a 39 commentaires sur le ski, 32 commentaires *****, 7 commentaires ****, 0 ***, 0**, 0*...
C'est troublant c'est comme sur skitour quand ils mettent des commentaires sur la neige...
C'est toujours à grands coups de neige **** même en mai quand c'est du névé.

Alors je me pose des questions... C'est des mecs de skitours qui mettent des commentaires sur le soul7 sur le site de Rossignol???
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
winstonsmith (24 juil. 2017) disait:

La 997 est une 916


m'en dis pas plus.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
winstonsmith (25 juil. 2017) disait:

Oh là là j'suis vachement déçu j'ai posté une question sur le Soul7HD sur le site de Rossignol mais elle va devoir être modérée avant publication... Je sais pas si je vais pas me faire "vaporized". Une question gentille pourtant.
Vous avez remarqué qu'il y a 39 commentaires sur le ski, 32 commentaires *****, 7 commentaires ****, 0 ***, 0**, 0*...
C'est troublant c'est comme sur skitour quand ils mettent des commentaires sur la neige...
C'est toujours à grands coups de neige **** même en mai quand c'est du névé.

Alors je me pose des questions... C'est des mecs de skitours qui mettent des commentaires sur le soul7 sur le site de Rossignol???

Les commentaires clients, c'est l'inverse de la démarche consumériste habituelle.
Normalement le fabricant propose et le client dispose (achète ou pas le produit) ; là c'est le client qui propose (ses commentaires) et le fabricant qui dispose (il les publie ou pas). Démarche marketing oblige ! ;)
Bref, si tu veux que tes commentaires soient lus, publies les sur un site indépendant comme Skipass, par exemple (je tiens à préciser que ce message n'est pas une action marketing en faveur de Skipass) ! :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais là je voulais même pas poser un test (je suis pas pourri au point de mettre un test d'un ski (le HD...) que je n'ai pas skié ) c'était juste une petite question innocente sur le choix de la taille en me servant de leur "size chart", avec le pseudo winston smith :D
Juste pour voir s'ils avaient de l'humour chez Rossignol.
J'ai pas l'impression. ;)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (26 juil. 2017) disait:

Non mais là je voulais même pas poser un test (je suis pas pourri au point de mettre un test d'un ski (le HD...) que je n'ai pas skié ) c'était juste une petite question innocente sur le choix de la taille en me servant de leur "size chart", avec le pseudo winston smith :D
Juste pour voir s'ils avaient de l'humour chez Rossignol.
J'ai pas l'impression. ;)


Tu voulais savoir si leur "en dessous ou proche de la taille du skieur" c'était pertinent, c'est ça !??! :D :D :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ben moi je l'ai testé le HD et c'est loin d'être le ski qui m'a le plus saoulé de ce que j'ai testé ces trois derniers hivers...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Hérétique :p
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Eh meeeerde je vais même plus pouvoir faire de running-gag affligeants à propos du soul7...
Ah b'en on va bien s'emmerder l'hiver prochain moi j'vous l'dis! :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Jette ton amour sur un autre ski !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'vais devoir ré-essayer tout un tas de trapanelles pour me retrouver un flagship model. J'chuis dégoûté...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cochiloco (26 juil. 2017) disait:

Tu voulais savoir si leur "en dessous ou proche de la taille du skieur" c'était pertinent, c'est ça !??! :D :D :D

Mais enfin tu ne me crois pas assez bête pour poser des questions pareilles quand même?! :D
188 pour un double rocker aéré je le sais que c'est déjà énorme... Faut pouvoir l'emmener!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
KillaWhale (26 juil. 2017) disait:

Ben moi je l'ai testé le HD et c'est loin d'être le ski qui m'a le plus saoulé de ce que j'ai testé ces trois derniers hivers...

Des noms ! !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça c'est de la kro branche...



Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce matin j'ai vu un mec qui vient d'une région bizarre et il avait une voiture d'une couleur correspondant à ses origines.
Son pote m'a vendu une paire de P14 XXL également d'une couleur douteuse.
Le plus fun c'est qu'on ne savait pas qu'on allait se voir :P
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Gaetan33 (28 juil. 2017) disait:

Bon les surfeurs se sont mis au speedfit, ils ont les surfs à LED...

Va falloir s'équiper en LED pour pas passer pour des gens démodés! ^^
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Surf/Actualites/L-anglet-surf-de-nuit-illuminera-la-chambre-d-amour-le-18-aout-2017/821319

Fait bien 2 ans que les leds se sont invitées, j'ai jamais été voir. Vu la foule en bord de plage à 20h donc 2h30avant que ça commence, je préfère rester à la maison.

Un peu comme si un local allait voit la descente aux flambeaux des rouges.