skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

Ce que j'avais en vue est soit trop court, soit pété.
Dommage j'ai encore une place libre à la cave :D

j'ai un superbe stormrider xl si jamais :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 18/05/2017 - 09:25
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai suffisamment de skis "classiques" très cher ;)
Je recherche (sans rechercher) un ski différent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 18/05/2017 - 10:32
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Genre un Cham 1soul7?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hum non pas vraiment ce genre là... :D
Ce genre là je fais un saut à la benne en fin de saison quand les loueurs dégagent les daubes j'en rempli le break si je veux.
Mais étrangement je veux pas. Je sais pas pourquoi...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pourtant le shape d'un Cham 107 avec le noyau à air d'un Soul 7...
Enfin bref, t'es indécrottable, t'es encore sur un truc comme ça, avec semelle graphite et fixé en 916 :
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pouah mais alors là pas du tout...
Je suis là je fais rien. J'observe...
Tranquille.
Killapowerful quoi.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Tranquille mais vigilant quand même ...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 18/05/2017 - 11:29
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah b'en si je croise Excalibur plantée dans un rocher je vais essayer de la sortir c'est sûr :D
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
' Gaffe !
On commence par trouver un épée et on finit en mission ;-)

https://youtu.be/JHFXG3r_0B8
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
skieur libre (18 mai 2017) disait:

pendant vos petits arrangements ministériels Est-ce que certains en ont profité pour rafler la mise du côté du magic quiver qui était proposé l'autre jour à le vente?


Ouais qui à rafler le DP ?? P'tain c'est le 4ème que je loupe................:(
Vas falloir arrêter de doublonner les gars !!! La 1er réforme du gouvernement Macron ça devrait être l'interdiction de doublon afin de mieux répartir les richesses titanalienne du pays !
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
Del Preston (18 mai 2017) disait:

skieur libre (18 mai 2017) disait:

pendant vos petits arrangements ministériels Est-ce que certains en ont profité pour rafler la mise du côté du magic quiver qui était proposé l'autre jour à le vente?


Ouais qui à rafler le DP ?? P'tain c'est le 4ème que je loupe................:(
Vas falloir arrêter de doublonner les gars !!! La 1er réforme du gouvernement Macron ça devrait être l'interdiction de doublon afin de mieux répartir les richesses titanalienne du pays !


Moi j arête de doublonner les DP quand certains arrêterons de rétentionner touts les Titan Et solo créa de la terre...
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
skieur libre (18 mai 2017) disait:

winstonsmith (18 mai 2017) disait:

Ce que j'avais en vue est soit trop court, soit pété.
Dommage j'ai encore une place libre à la cave :D

j'ai un superbe stormrider xl si jamais :)


Quelle taille?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
just180 (18 mai 2017) disait:

skieur libre (18 mai 2017) disait:

winstonsmith (18 mai 2017) disait:

Ce que j'avais en vue est soit trop court, soit pété.
Dommage j'ai encore une place libre à la cave :D

j'ai un superbe stormrider xl si jamais :)


Quelle taille?

195. Mais on était dans le private joke avec Winston en fait, ces skis ne sont pas vraiment à vendre ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
le stormXL c'est 194 ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 (18 mai 2017) disait:

Moi j arête de doublonner les DP quand certains arrêterons de rétentionner touts les Titan Et solo créa de la terre...

Oh ça va pff... Le 2007 il compte presque pas le top-sheet est tout abîmé.
Le 2006 il compte pas parce que je le garde en spare en cas de malheur avec le 2007.
Et enfin le solo il compte pas parce que je le garde en spare'' quand j'aurai pété les 2 autres.
Tu vois bien que c'est pas de la vraie rétention. Plus une sorte de petit trésor de guerre.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
skieur libre (18 mai 2017) disait:

195. Mais on était dans le private joke avec Winston en fait, ces skis ne sont pas vraiment à vendre ;)

Ah bon?! ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mik (17 mai 2017) disait:

winstonsmith (17 mai 2017) disait:

eh mik faut quand même qu'on pense à filer un ministère à hz hein.
La seule fille dans ce monde de brutes ce serait ballot de l'oublier... ;)


Depeche AFP à l'instant:
HZ ministre des DOM (le 05)
Tom ministre des TOM (et secretaire d'etat à la mer)


magique, le ministère d'outre montagne!

ça me va parfaitement :D
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

just180 (18 mai 2017) disait:

Moi j arête de doublonner les DP quand certains arrêterons de rétentionner touts les Titan Et solo créa de la terre...

Oh ça va pff... Le 2007 il compte presque pas le top-sheet est tout abîmé.
Le 2006 il compte pas parce que je le garde en spare en cas de malheur avec le 2007.
Et enfin le solo il compte pas parce que je le garde en spare'' quand j'aurai pété les 2 autres.
Tu vois bien que c'est pas de la vraie rétention. Plus une sorte de petit trésor de guerre.


Bon ba s il compte pas pour toi il compterais bien pour moi ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hautezalpinette (18 mai 2017) disait:

mik (17 mai 2017) disait:

winstonsmith (17 mai 2017) disait:

eh mik faut quand même qu'on pense à filer un ministère à hz hein.
La seule fille dans ce monde de brutes ce serait ballot de l'oublier... ;)


Depeche AFP à l'instant:
HZ ministre des DOM (le 05)
Tom ministre des TOM (et secretaire d'etat à la mer)


magique, le ministère d'outre montagne!

ça me va parfaitement :D


Ben ouais on est des mecs bien ici, de vrais gentlemen
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
question (par rapport au mec qui vendait le lot de ski...) il y 'a des paires de telemark dedans mais moi je suis dans les pyrénées (tarbes/lourdes)..et lui dans les Alpes (voir annonces), y a t il des gens qui font la navette de temps à autre?
je ne pense pas...surtout en cette saison!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Peut-être...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

Ce que j'avais en vue est soit trop court, soit pété.
Dommage j'ai encore une place libre à la cave :D


Tu veux mon Cham 127 tout neuf ? ou Mon Pro XXL ? ou.... :) :) :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
benben.pyrenees (18 mai 2017) disait:

question (par rapport au mec qui vendait le lot de ski...) il y 'a des paires de telemark dedans mais moi je suis dans les pyrénées (tarbes/lourdes)..et lui dans les Alpes (voir annonces), y a t il des gens qui font la navette de temps à autre?
je ne pense pas...surtout en cette saison!

Y'a Raisen qui est de chez nous, et exilé chez les nalpins. j'ai cru comprendre qu'il venait.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
benben.pyrenees (18 mai 2017) disait:

question (par rapport au mec qui vendait le lot de ski...) il y 'a des paires de telemark dedans mais moi je suis dans les pyrénées (tarbes/lourdes)..et lui dans les Alpes (voir annonces), y a t il des gens qui font la navette de temps à autre?
je ne pense pas...surtout en cette saison!


je suis sur Toulouse et ma copine est en Maurienne, je passe régulièrement par là bas, en tout cas à Grenoble. Je peux ramener une paire à l'occase.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

Tu veux mon Cham 127 tout neuf ? ou Mon Pro XXL ? ou.... :) :) :)

Tsssssiiiii...
Franchement j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Tous les skis que j'ai skient régulièrement. Et s'ils ne skient pas assez je m'en sépare (je vais filer à mon frangin un Storm xxl186 là d'ailleurs.)
Je fais pas de collection, ça m'intéresse pas des skis légendaires ou mythiques que je n'oserais pas sortir sur la neige de peur de les casser ou autre. C'est trop frustrant.
Je vois plus les skis comme des outils pour comprendre des comportements sur la neige, pour se faire mal aux cuisses, pour aller vite parfois, pour être une base de développement pour autre chose, pour être un outil technique pour reprendre des bonnes habitudes à certains moments de la saison etc etc.
J'aime les skis mais pas pour l'objet en lui même, plutôt pour ce qu'il a à apporter.
Le fait qu'il soit pourri. Qu'il ressemble plus à rien c'est vraiment accessoire tout ça.
Ca peut paraître prétentieux mais je crois que mon quiver est assez fourni et éclectique pour correspondre à un large spectre de pratiques glissantes.
Les seuls trucs qui me font rêver ils n'existent plus sur le marché ou pas encore ou alors ils sont déjà à la cave :D
Du coup la seule voie qu'il me reste c'est le prototypage.
Faire mieux qu'un dp+201 dans son registre ça n'existe pas. Faire mieux qu'un titan dans son registre ça n'existe pas. Faire mieux qu'un renegade dans son registre ça n'existe pas.
Mais dans pas mal de registres intermédiaires il y a plein de choses à faire. C'est ce qui m'intéresse :)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Hey les Barbus !

Il y un gros Destockage chez Zag cette fin de semaine !
J'suis vite passé ce soir, Il y a de tout à bon prix (du recent et de l'ancien neuf ou percé;) et quelques trucs mythiques .... Gold 191, H112 V2, ....

Il y a une paire assez intéressante pour les barbus : des Purist RX 189 neufs (89mm sous le pied, pas trop lourd, beau shape avec un rocker tendu et un early rise et surtout bien bien barre) à 170€.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ça apporte quoi en plus le v2
?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nettement plus explosif ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
rico74 (18 mai 2017) disait:

ça apporte quoi en plus le v2
?


C'est le deuxieme modele tout blanc juste apres le moustachu, 192cm et 102mm sous le pied ! Il en restait une paire mais déjà reservé ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 18/05/2017 - 20:10
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

Tu veux mon Cham 127 tout neuf ? ou Mon Pro XXL ? ou.... :) :) :)

Faire mieux qu'un renegade dans son registre ça n'existe pas.


Un jour tu essaieras le scrapper, et ce jour tu comprendras que le renegade n'est qu'un soul7 en bois.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est pour ça que tu l'as vendu ton scrapper ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon...
On va dire que ça fait très longtemps maintenant qu'il a pas eu l'occasion de skier de la vraie poudre, donc il déraisonne.
Je suis dans un bon jour j'ai sauvé le bod hier tout ça tout ça, donc il peut circuler en Maurienne sans craindre de représailles.
Mais faudrait voir à pas trop pousser quand même. :D
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mik (18 mai 2017) disait:

winstonsmith (18 mai 2017) disait:

powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

Tu veux mon Cham 127 tout neuf ? ou Mon Pro XXL ? ou.... :) :) :)

Faire mieux qu'un renegade dans son registre ça n'existe pas.


Un jour tu essaieras le scrapper, et ce jour tu comprendras que le renegade n'est qu'un soul7 en bois.


J'aurais pu être d'accord avec toi Winston, jusqu'au moment où t'as parlé du Renegade.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab (18 mai 2017) disait:

c'est pour ça que tu l'as vendu ton scrapper ?


de quel millésime il parle déja? ce gars est d'une imprécision...c'est lamentable!
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
ok pour les personnes habitant dans les pyrénées et allant dans les alpes, je tiendrai au courant si transaction se fait..
H.S : en cherchant sur Google pour des skis je suis tombé sur des white doctor f10 pro 194 à 200 euros (neufs) c'est le genre de ski pour vous peut être...si certains sont intéressés...adresse possible!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
gab (18 mai 2017) disait:

c'est pour ça que tu l'as vendu ton scrapper ?


J'ai vendu un scrapper, j'ai pas vendu MON scrapper, toute la nuance est là
Çelui la reste bien rangé en attendant la prochaine chute
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mik (18 mai 2017) disait:

gab (18 mai 2017) disait:

c'est pour ça que tu l'as vendu ton scrapper ?


J'ai vendu un scrapper, j'ai pas vendu MON scrapper, toute la nuance est là
Çelui la reste bien rangé en attendant la prochaine chute


C'est fou ce qu'un petit homme suisse, qui skie vite avec des skis en banane, peut d'un coup d'un seul, vous faire changer d'avis sur le Rocker... ahahahaha
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

mik (18 mai 2017) disait:

gab (18 mai 2017) disait:

c'est pour ça que tu l'as vendu ton scrapper ?


J'ai vendu un scrapper, j'ai pas vendu MON scrapper, toute la nuance est là
Çelui la reste bien rangé en attendant la prochaine chute


C'est fou ce qu'un petit homme suisse, qui skie vite avec des skis en banane, peut d'un coup d'un seul, vous faire changer d'avis sur le Rocker... ahahahaha


Nan nan, c'est l'essai qui fait changer d'avis.
D'ailleurs LE scrapper, c'est le vieux, le gros, sans carbone
Spatule progressive, toucher sympa quand tu chopes de la couche de fond beton, flex ferme.
Apres pouvez dire ce que vous voulez, mais avec le trust c'est le ski de poudre que mon gabarit de crevette prefere
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Livraison de poudre sur les Pyrénées en cours... Faudrait en profiter tôt demain matin avant que cela ne se transforme en glue.... Roo j' bosse, mais au moins j'ai pu skier cette semaine!!!
Et franchement pour les puristes le MTN 95 c'est bien plus agréable a skier qu'un Zero G 95 en neige daubée tout en étant plus performant et sain (a mon goût) que le Mythic... j'ai enfin trouvé mon ski de rando a tout faire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 18/05/2017 - 21:49
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (18 mai 2017) disait:

toucher sympa quand tu chopes de la couche de fond beton, flex ferme.

Bon voilà tout est dit. :D
Bon les haut-savoyards c'est quand votre conversion au vrai ski sur de la vraie neige? L'hiver prochain?
Parce que là les trucs que vous faites dans vos pays c'est avec des skis aux pieds certes mais est-ce que c'est vraiment de la poudre?
Ah là là là mais c'est quoi c'est histoires de fond béton?! Y'a pas de fond béton ici! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

J'aurais pu être d'accord avec toi Winston, jusqu'au moment où t'as parlé du Renegade.

T'as essayé la mauvaise version, dans la mauvaise taille, sur de la neige à canons (ou pas loin :D) du coup je pense que t'es pas vraiment objectif par rapport au potentiel de ce SKI! ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

mik (18 mai 2017) disait:

toucher sympa quand tu chopes de la couche de fond beton, flex ferme.

Bon voilà tout est dit. :D
Bon les haut-savoyards c'est quand votre conversion au vrai ski sur de la vraie neige? L'hiver prochain?
Parce que là les trucs que vous faites dans vos pays c'est avec des skis aux pieds certes mais est-ce que c'est vraiment de la poudre?
Ah là là là mais c'est quoi c'est histoires de fond béton?! Y'a pas de fond béton ici! ;)


La tu marques des points:D
Je vais emigrer en Maurienne d'ici peu ;)
(Tain si la famille lisait ça ce serait la revocation direct :D )
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:

powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

J'aurais pu être d'accord avec toi Winston, jusqu'au moment où t'as parlé du Renegade.

T'as essayé la mauvaise version, dans la mauvaise taille, sur de la neige à canons (ou pas loin :D) du coup je pense que t'es pas vraiment objectif par rapport au potentiel de ce SKI! ;)


Non mais La avec la petite modif de butée avant il va marché du tonnerre ce grand ren c est sur! Bon si y'a un corbeau 186 qui traîne suis pas contre un test/achat... quelqu un a tester les Forest skis ? Ca a de la gueule, y'a un swallow 198 bien mignon par exemple...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Paraît qu'il y a une livraison de 50cm de poudre à 2500m avec une LPN à 1700m demain (c'est mon cadeau d'anniversaire).
J'aurais bien fait un tour ce week-end moi mais ça va être compliqué avec ce qui est déjà programmé.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est exactement le plan ouais. :)
Samedi 4h.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
just180 (18 mai 2017) disait:

winstonsmith (18 mai 2017) disait:

powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

J'aurais pu être d'accord avec toi Winston, jusqu'au moment où t'as parlé du Renegade.

T'as essayé la mauvaise version, dans la mauvaise taille, sur de la neige à canons (ou pas loin :D) du coup je pense que t'es pas vraiment objectif par rapport au potentiel de ce SKI! ;)


Non mais La avec la petite modif de butée avant il va marché du tonnerre ce grand ren c est sur! Bon si y'a un corbeau 186 qui traîne suis pas contre un test/achat... quelqu un a tester les Forest skis ? Ca a de la gueule, y'a un swallow 198 bien mignon par exemple...


T'arrives déjà pas à skier le 196, tu as perdu un Harrison 198 à cause de ça, et en plus tu t'entête à vouloir un 186 ?

Tu vas pas bien.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le 196 est nul...
Noyau trop fin, Trop mou.
Bon c'est plus gérable sur le dur et c'est plus confortable en grosse poudre tracée.
Les 186 2011 et 12 (voir 13) ce sont les seuls. Les vrais. Les catapultes.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

just180 (18 mai 2017) disait:

winstonsmith (18 mai 2017) disait:

powderoflavancher (18 mai 2017) disait:

J'aurais pu être d'accord avec toi Winston, jusqu'au moment où t'as parlé du Renegade.

T'as essayé la mauvaise version, dans la mauvaise taille, sur de la neige à canons (ou pas loin :D) du coup je pense que t'es pas vraiment objectif par rapport au potentiel de ce SKI! ;)


Non mais La avec la petite modif de butée avant il va marché du tonnerre ce grand ren c est sur! Bon si y'a un corbeau 186 qui traîne suis pas contre un test/achat... quelqu un a tester les Forest skis ? Ca a de la gueule, y'a un swallow 198 bien mignon par exemple...


T'arrives déjà pas à skier le 196, tu as perdu un Harrison 198 à cause de ça, et en plus tu t'entête à vouloir un 186 ?

Tu vas pas bien.


Parce que MOOOnsieur a que des skis qu il ski bien lui ? ;) genre le IM ;) et Oui me manque 3 skis et j arête... dont un petit ren'.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (18 mai 2017) disait:


Tous les skis que j'ai skient régulièrement. Et s'ils ne skient pas assez je m'en sépare (je vais filer à mon frangin un Storm xxl186 là d'ailleurs.)



Sympa frangin !

Merci bro !

F.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 (19 mai 2017) disait:

Parce que MOOOnsieur a que des skis qu il ski bien lui ? ;) genre le IM ;) et Oui me manque 3 skis et j arête... dont un petit ren'.

C'est quelle version que tu as au fait?