kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

kouyou63 (16 janv. 2017) disait:

winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

kouyou63 (16 janv. 2017) disait:

Salut, je vends les miens (les hiboux) montés avec des fks, ils sont en 196

Par contre pour le pas cher, c'est à discuter !

COMBIEN?! :D

https://youtu.be/WfjHbpXt-oQ


Sans fixes, moins de 400 :-)

Humhum... Ça fait très très beaucoup vu que j'avais payé le mien (le même) neuf moins de 400 chez les teutons à l'époque .
Mais bon à voir.
En vrac:
C'est quel numéro le tien stp?
Et le flex il donne quoi?
Et surtout où est ce que tu skies? ;) (pour que je tâte le flex en vrai, car c'est ça qui fait que c'est un précieux ou un pas précieux...) et je n'achète pas un ren sans le voir.... Sauf un 2011 186 bien sûr.


Numéro 265
Je skie un peu partout, semaine prochaine je suis vers St Foy si tu es dans le coin, hier j'étais à Arêches, et juste avant Noel vers chez toi à Bonneval... ;-)

Le flex est bon, je les ai peu utilisés finalement, je les ai en 186 et sors plus avec eux ou mes Super Turbo ou mes Hoji ;-)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
WS as tu echangé avec les down boy au sujet du montage barbus? Ce serait intéressant d avoir leur point de vue!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
d'acc merci.
Bon faut que je réfléchisse à mon avenir :D enfin ça dépend surtout de la météo là mon avenir.
Le 196 je l'ai vendu et il me manque un peu parfois même si je préfère de très très loin mon 186.
On va dire que l'on réfléchi réciproquement à tout ça et qu'on se tient au jus l'ami ;)
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

d'acc merci.
Bon faut que je réfléchisse à mon avenir :D enfin ça dépend surtout de la météo là mon avenir.
Le 196 je l'ai vendu et il me manque un peu parfois même si je préfère de très très loin mon 186.
On va dire que l'on réfléchi réciproquement à tout ça et qu'on se tient au jus l'ami ;)


Ca roule, notre avenir dépends tous de la météo en ce moment !
Vu comment on va se faire congeler la tronche cette semaine, je sais pas bien dans quel état on sera semaine prochaine
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

d'acc merci.
Bon faut que je réfléchisse à mon avenir :D enfin ça dépend surtout de la météo là mon avenir.
Le 196 je l'ai vendu et il me manque un peu parfois même si je préfère de très très loin mon 186.
On va dire que l'on réfléchi réciproquement à tout ça et qu'on se tient au jus l'ami ;)


T'as vendu les tiens combien ? Histoire de mettre à jour l'argus de gab ;-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
mik (16 janv. 2017) disait:

Je crois que je vais m'acheter un precieux, en 196.
Pour pas abîmer le scrapper en debut de saison.
Quelqu'un aurait un renegade pas cher, en bon etat, à vendre ?
en toute décontraction, bien tenté !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
kouyou63 (16 janv. 2017) disait:

T'as vendu les tiens combien ? Histoire de mettre à jour l'argus de gab ;-)

Je sais plus je l'ai vendu à kiki...
300/350 je crois. Pas moins de 300 je suis quasi sûr.
Et j'avais fait un special price pour kiki sinon ça aurait été 50 de plus.
Bon il était nickel, jamais vu une pierre. C'était à l'époque où il commençait à neiger en octobre en fait tu vois, pas mi-janvier. :D
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Ah ah l'argus de Gab... 100€ et je te débarasse ! A ce prix je fais le déplacement ! Trop fort ce Gab ;-)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
400€ neuf en fin de serie.... Pour un ski de 2012....
En 2017 ça sort à 100€ !

En plus il n'a même pas de titanal ton machin à Corbac...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 16/01/2017 - 22:32
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Petite erreur de ma part
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 16/01/2017 - 22:38
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non 2013, hibou.
Un 196 2012 (corbeaux, arbres sur le talon) ça vaut 400 s'il est en état...
Et un 186 2011 (corbeaux, corbeaux sur le talon) ça vaut largement plus. ;)

Je vous rappelle (bande d'hérétiques) qu'un souk7hd ça vaut 650 balles et que c'est déjà rincé :D
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
gab (16 janv. 2017) disait:

400€ neuf en fin de serie.... Pour un ski de 2012....
En 2017 ça sort à 100€ !

En plus il n'a même pas de titanal ton machin à Corbac...


T'as des skis de légende qui décote moins mon lapin.

Des EHP si t'en trouve d'occasion dans les tailles adultes tu les trouves pas à moins 200 ou 250 boules.

Les squads adultes, les ak rocket en 205, des golitah 191 tout ça, ça passe très difficilement sous les 150€ quand on en trouve encore.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi pour Golitah 191 la série vert fluo, en bon était je suis prêt à lâcher quelques euros si quelqu'un sait où en trouver.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah non, un ski d'occaz' pour gab c'est 100 boules, c'est comme ça !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
et c'est justement sa force ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
C'est une réalité du marché.... On est 3 pékins et 2 tondus à aimer les vieux skis....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
nanh nanh nanh on est beaucoup plus...
Dès que tu skies un vieux truc y'a forcément un type qui te regarde bizarre et qui te dit qu'il en avait un et qu'il a encore un squad, après tu lui demandes s'il le vend, et il te dit qu'il préfèrerait mourir. :D

Des fois y'a même des vrais jeunes avec des vrais skis de vieux ( c'est les pires ça, sales jeunes...)
Je sais ça fait peur... Mais nous ne sommes pas seuls hélas gab.
Y'en à plein! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 16/01/2017 - 23:04
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fullspeed (16 janv. 2017) disait:

WS as tu echangé avec les down boy au sujet du montage barbus? Ce serait intéressant d avoir leur point de vue!

Non ça fait un moment que je les ai pas eu.
Sans neige tu sais...
Je sais à peu près ce qu'en pense Simen: que le montage à -12 est suffisant pour le commun des mortels et que dans cette config il marche partout (il aura pas tort d'ailleurs), reste maniable malgré la taille et accessible techniquement.
Et qu'à part quelques illuminés qui veulent pas s'adapter à la conduite moderne d'un ski freeride (à cul), et qui ne cherchent pas particulièrement un effet spatule marqué, b'en y'a pas franchement matière à ajouter un point de montage plus reculé (et il aura encore pas tort ;))
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

Dès que tu skies un vieux truc y'a forcément un type qui te regarde bizarre et qui te dit qu'il en avait un et qu'il a encore un squad, après tu lui demandes s'il le vend, et il te dit qu'il préfèrerait mourir. :D

au fin fond de la maurienne peut être ...
:D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Mais qu'est ce que j'en ai mare de ces "skiman" qui bossent comme des tocards !!!
En tout cas celui là :



De l'autre coté le pied à coulisse affleure le trou ...
Tout est décalé, son gabarit doit être foireux mais c'est pas grave il doit en percer des centaines chaque année comme ça !

Donc moi aussi je me suis tapé un 18 trous pour remettre ça d'aplomb et poser des fix dignes ;-)

kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (16 janv. 2017) disait:

gab (16 janv. 2017) disait:

400€ neuf en fin de serie.... Pour un ski de 2012....
En 2017 ça sort à 100€ !

En plus il n'a même pas de titanal ton machin à Corbac...


T'as des skis de légende qui décote moins mon lapin.

Des EHP si t'en trouve d'occasion dans les tailles adultes tu les trouves pas à moins 200 ou 250 boules.

Les squads adultes, les ak rocket en 205, des golitah 191 tout ça, ça passe très difficilement sous les 150€ quand on en trouve encore.


De l'EHP tu en trouves sur ce site, ils sont encore chers, mais un petit coup de fil devrait faciliter le prix ;-)
riderscave.ch
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Cas classique d'un gabarit vrillé.... Soit il ne s'en ait pas rendu compte....

Soit ça le dérange pas trop car comme ça coûte 100€ HT... Faut pas deconner... Ça passe...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
kouyou63 (17 janv. 2017) disait:

Cl3m (16 janv. 2017) disait:

gab (16 janv. 2017) disait:

400€ neuf en fin de serie.... Pour un ski de 2012....
En 2017 ça sort à 100€ !

En plus il n'a même pas de titanal ton machin à Corbac...


T'as des skis de légende qui décote moins mon lapin.

Des EHP si t'en trouve d'occasion dans les tailles adultes tu les trouves pas à moins 200 ou 250 boules.

Les squads adultes, les ak rocket en 205, des golitah 191 tout ça, ça passe très difficilement sous les 150€ quand on en trouve encore.


De l'EHP tu en trouves sur ce site, ils sont encore chers, mais un petit coup de fil devrait faciliter le prix ;-)
riderscave.ch

1200CHF le Sevun en prix public ! Il a dû fumer.
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Mig (17 janv. 2017) disait:

kouyou63 (17 janv. 2017) disait:

Cl3m (16 janv. 2017) disait:

gab (16 janv. 2017) disait:

400€ neuf en fin de serie.... Pour un ski de 2012....
En 2017 ça sort à 100€ !

En plus il n'a même pas de titanal ton machin à Corbac...


T'as des skis de légende qui décote moins mon lapin.

Des EHP si t'en trouve d'occasion dans les tailles adultes tu les trouves pas à moins 200 ou 250 boules.

Les squads adultes, les ak rocket en 205, des golitah 191 tout ça, ça passe très difficilement sous les 150€ quand on en trouve encore.


De l'EHP tu en trouves sur ce site, ils sont encore chers, mais un petit coup de fil devrait faciliter le prix ;-)
riderscave.ch

1200CHF le Sevun en prix public ! Il a dû fumer.


Ceux sont des Suisses :-)
Follo
Follo

inscrit le 12/11/14
40 messages
Zut, mon dealer de rareté est dévoilé.
Si jamais c'est chez Rider's Cave que j'ai acheté mon Renegade 2011 No 13 pour une bouchée de pain..
Je lui ai déjà acheté plusieurs paires de ski et c'est un passionné sérieux.
Follo
Follo

inscrit le 12/11/14
40 messages
G.Abitbol (17 janv. 2017) disait:







George, qu'est ce que ca donne ce Goliath 2011? J'en ai vu un d'occasion à bon prix et je cherche un ski caillou..

Merci.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

il me tarde tant de reskier le 202...
Mais c'est tellement dangereux pour les semelles le ski sans sous-couche dans nos montagnes minérales.

J'ai skié le CD0 aussi le matin. Bon ça se conduit comme le renegade 186, ça accélére pas mal, ça déjauge mieux à basse vitesse, mais en grosse poudre tracée ça vaut pas le précieux... C'est pas aussi puissant. Pas aussi stable.
Le précieux reste le précieux...
Mes Eleven ont bien survécu à leur batpeme dans le Chablais :P
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Follo (17 janv. 2017) disait:

Zut, mon dealer de rareté est dévoilé.
Si jamais c'est chez Rider's Cave que j'ai acheté mon Renegade 2011 No 13 pour une bouchée de pain..
Je lui ai déjà acheté plusieurs paires de ski et c'est un passionné sérieux.
Oui ils ont eu par le passé de super deals!
Dommage qu'ils aient arrêté les BC...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Oh les mêmes EHP que mes anciens. Ça me fait un petit pincement au cœur.

Des golitah... J'en rêvais dans mon enfance mais j'étais trop petit et pas assez bon alors j'avais pris une paire de golitah sluff pour tout faire. J'en étais bien content... Maintenant c'est mes télémark de rando... Mais les golitah j'en ai testé et c'est de la balle, un peu comme le xwing lab mais en mieux. La ligne est plus tendue alors pour la vitesse et la stabilité c'est plus agréable.

Je renouvelle mon annonce: si vous en voyez des verts fluo...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tartiflette_power (17 janv. 2017) disait:

winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

il me tarde tant de reskier le 202...
Mais c'est tellement dangereux pour les semelles le ski sans sous-couche dans nos montagnes minérales.

J'ai skié le CD0 aussi le matin. Bon ça se conduit comme le renegade 186, ça accélére pas mal, ça déjauge mieux à basse vitesse, mais en grosse poudre tracée ça vaut pas le précieux... C'est pas aussi puissant. Pas aussi stable.
Le précieux reste le précieux...
Mes Eleven ont bien survécu à leur batpeme dans le Chablais :P

Le chablais c'est là où ça a commencé à skier depuis 3 jours non?! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cl3m (17 janv. 2017) disait:

Oh les mêmes EHP que mes anciens. Ça me fait un petit pincement au cœur.

Des golitah... J'en rêvais dans mon enfance mais j'étais trop petit et pas assez bon alors j'avais pris une paire de golitah sluff pour tout faire. J'en étais bien content... Maintenant c'est mes télémark de rando... Mais les golitah j'en ai testé et c'est de la balle, un peu comme le xwing lab mais en mieux. La ligne est plus tendue alors pour la vitesse et la stabilité c'est plus agréable.

Je renouvelle mon annonce: si vous en voyez des verts fluo...
ouais b'en tu sais les 1er goliath (que Georges vient de sauver) ils sont encore mieux que les verts ou les modèles suivants, car le flex est bien homogène.
Mais si je vois des verts je te dis.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Si ça intéresse quelqu'un je dois avoir quelque part une paire de Praxis Big moutain 110 percé 2 fois donc une pour quiver Killer avec des pivots et une paire de sevun pour première génération percée une fois pour des s920 et un montage qk pivot. Je peux faire un lot pas cher... Mais vu le poid faudra plutôt essayer de les recups sur place quand je les aurais retrouvé.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
winstonsmith (17 janv. 2017) disait:

Cl3m (17 janv. 2017) disait:

Oh les mêmes EHP que mes anciens. Ça me fait un petit pincement au cœur.

Des golitah... J'en rêvais dans mon enfance mais j'étais trop petit et pas assez bon alors j'avais pris une paire de golitah sluff pour tout faire. J'en étais bien content... Maintenant c'est mes télémark de rando... Mais les golitah j'en ai testé et c'est de la balle, un peu comme le xwing lab mais en mieux. La ligne est plus tendue alors pour la vitesse et la stabilité c'est plus agréable.

Je renouvelle mon annonce: si vous en voyez des verts fluo...
ouais b'en tu sais les 1er goliath (que Georges vient de sauver) ils sont encore mieux que les verts ou les modèles suivants, car le flex est bien homogène.
Mais si je vois des verts je te dis.

Sur les vers le talon était plus rigide et la spatule plus souple non ? Surtout la skiabilité je sais pas si ça m'importe beaucoup... J'en rêvais petit et je veux skier au moins une fois avec.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith (17 janv. 2017) disait:

tartiflette_power (17 janv. 2017) disait:

winstonsmith (16 janv. 2017) disait:

il me tarde tant de reskier le 202...
Mais c'est tellement dangereux pour les semelles le ski sans sous-couche dans nos montagnes minérales.

J'ai skié le CD0 aussi le matin. Bon ça se conduit comme le renegade 186, ça accélére pas mal, ça déjauge mieux à basse vitesse, mais en grosse poudre tracée ça vaut pas le précieux... C'est pas aussi puissant. Pas aussi stable.
Le précieux reste le précieux...
Mes Eleven ont bien survécu à leur batpeme dans le Chablais :P

Le chablais c'est là où ça a commencé à skier depuis 3 jours non?! ;)
Rooooh le méchant.
Nan en novembre ça avait posé aussi :P
Hein, quoi....décembre?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
oh c'était juste une petite blague vaseuse hein... ;)
Ça a été difficile pour tout le monde de toutes façons, et même si t'avais de la neige la règle c'était quand même de pas communiquer autour de ça à outrance pour pas enfoncer les voisins qui étaient dans une sacrée mouise.
Et puis la roue tourne hein, une année ça démarre mal chez toi, la suivante c'est le contraire. Aucun site n'est privilégié systèmatiquement pour l'enneigement.
Maintenant ce qu'il faudrait c'est que ça pose à nouveau partout pour que tout le monde puisse bosser et faire skier les clients dans des bonnes conditions :)

Et surtout qu'on puisse se gaver de pow :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cl3m (17 janv. 2017) disait:


Sur les vers le talon était plus rigide et la spatule plus souple non ? Surtout la skiabilité je sais pas si ça m'importe beaucoup... J'en rêvais petit et je veux skier au moins une fois avec.

C'est ça, sur le vert ils avaient commencé à assouplir la spatule (et c'est le cas sur tous les modèles de goliath qui ont suivi et sur le trust mais là en ultra dissocié;), le premier modele était ferme de haut en bas, moins bon en poudre donc, mais une tuerie en traf.

Il était bien ce goliath, sûrement leur meilleur ski. S'il avait eu une spatule moins enroulée il aurait été bon partout.
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (17 janv. 2017) disait:

Cl3m (17 janv. 2017) disait:


Sur les vers le talon était plus rigide et la spatule plus souple non ? Surtout la skiabilité je sais pas si ça m'importe beaucoup... J'en rêvais petit et je veux skier au moins une fois avec.

C'est ça, sur le vert ils avaient commencé à assouplir la spatule (et c'est le cas sur tous les modèles de goliath qui ont suivi et sur le trust mais là en ultra dissocié;), le premier modele était ferme de haut en bas, moins bon en poudre donc, mais une tuerie en traf.

Il était bien ce goliath, sûrement leur meilleur ski. S'il avait eu une spatule moins enroulée il aurait été bon partout.


Le super turbo il est quand même très bon aussi, plus exclusif
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Cl3m (17 janv. 2017) disait:

Si ça intéresse quelqu'un je dois avoir quelque part une paire de Praxis Big moutain 110 percé 2 fois donc une pour quiver Killer avec des pivots et une paire de sevun pour première génération percée une fois pour des s920 et un montage qk pivot. Je peux faire un lot pas cher... Mais vu le poid faudra plutôt essayer de les recups sur place quand je les aurais retrouvé.

les praxis, quelle longueur? Le second perçage est pour quelles fixations? Ca m'intéresse!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
skieur libre (17 janv. 2017) disait:

Cl3m (17 janv. 2017) disait:

Si ça intéresse quelqu'un je dois avoir quelque part une paire de Praxis Big moutain 110 percé 2 fois donc une pour quiver Killer avec des pivots et une paire de sevun pour première génération percée une fois pour des s920 et un montage qk pivot. Je peux faire un lot pas cher... Mais vu le poid faudra plutôt essayer de les recups sur place quand je les aurais retrouvé.

les praxis, quelle longueur? Le second perçage est pour quelles fixations? Ca m'intéresse!


La taille c'était la plus grande, je sais plus combien c'était 191 ou 195 ou 198 mais je pencherais plus pour 191. percés pour du 322 je crois.

Sinon j'ai déjà un intéressé mais rien n'est fait car je ne sais plus chez qui je les ai laissés... donc en premier il faut qu je les retrouve.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Follo (17 janv. 2017) disait:


George, qu'est ce que ca donne ce Goliath 2011? J'en ai vu un d'occasion à bon prix et je cherche un ski caillou..

Merci.

Pas encore skié mais j'ai un bon à priori sur ces skis (ce week end il était pas près j'avais pris les AK Swallow).
De toute façon cette saison ... c'est pas ma saison !!! je ski cool, j'ai une jambe qui est en maintenance :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G.Abitbol, 17/01/2017 - 13:13
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et bah la progressivité du flex des Mercury ne va pas en s'améliorant avec le froid... ;)

Comme j'en ai deux paires (de Mercury) j'ai presque envie de percer un jeu de languettes histoire de voir ce que ça donne. Bon, ch'ui pas du tout sur de mon coup là :D !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon il faut démonter vos sd105 et les monter à -14 de toute urgence :)
Voir -15 pour les plus gaillards ou les derbystes

Le -10 préconisé d'origine est juste une aberration sur ce ski et le -12 un montage de freestyler.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:

Et bah la progressivité du flex des Mercury ne va pas en s'améliorant avec le froid... ;)

Comme j'en ai deux paires (de Mercury) j'ai presque envie de percer un jeu de languettes histoire de voir ce que ça donne. Bon, ch'ui pas du tout sur de mon coup là :D !


Au Bûcher ! :)

PS : Priez qu'elle vienne de l'est
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pose un booster élastique scarpa kara, c'est la seule chose qui marche sur ce collier. :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai déjà un booster :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tonido (17 janv. 2017) disait:

karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:

Et bah la progressivité du flex des Mercury ne va pas en s'améliorant avec le froid... ;)

Comme j'en ai deux paires (de Mercury) j'ai presque envie de percer un jeu de languettes histoire de voir ce que ça donne. Bon, ch'ui pas du tout sur de mon coup là :D !


Au Bûcher ! :)

PS : Priez qu'elle vienne de l'est


Pourquoi pas de l'Est ouais, vu que je vais m'aventurer dans la vallée dont on ne doit pas prononcer le nom !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:

J'ai déjà un booster :)

Et tu desserres un peu ton crochet sur le collier?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
l'oracle prévoit un truc qui rentre par l'est à compter du 24, et ce pendant quelques jours.
Mais difficile pour l'instant de dire si ça va être fat ou ridicule...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (17 janv. 2017) disait:

karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:

J'ai déjà un booster :)

Et tu desserres un peu ton crochet sur le collier?


Ouais, au mini. Bon, j'avais pas la grosse patate aujourd'hui, c'était cool mais sur les premiers virages, impossible de plier ces fichues grolles, ça a été mieux ensuite, bizarre...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:

c'était cool mais sur les premiers virages, impossible de plier ces fichues grolles, ça a été mieux ensuite, bizarre...

ca c'est parce que t'as attaché les talons ...