winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'serais pas aussi catégorique pour la legacy :)
Le H6 spec-b sort quand même 245 ch stock. C'est linéaire mais question tenue de route c'est franchement pas loin d'une lancer evo ou d'une impreza sti (toute la boîte transmission trains roulants freins provient d'une sti). Question relance ça vaut certes pas un turbo, mais y'a pas mal d'allonge et c'est bourré de couple de haut en bas.
Essayez, c'est un corbillard super fun...;)
Y'a moyen de laisser sur place 95% des bagnoles sur une route de montagne. Et a une sortie de péage y'a moyen d'enrhumer pas mal de grosses teutonnes prétentieuses...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mig ( 2 sept. 2016) disait:

Moi je suis d'accord avec l'homme le plus classe du monde.
Une grenouille avec un Flat 6 atmo qui ronronne à bas régime et hurle quand il approche du rupteur c'est le panard total (sans sifflement de turbo) :-)

Tu veux dire une grosse vache avec le moteur au mauvais endroit qui sert à emmener les gosses à l'école.
Pour un ancien proprio de RMR, tu me déçois :(
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith ( 2 sept. 2016) disait:

J'serais pas aussi catégorique pour la legacy


alltrends.over-blog.net
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol disait:

. Mais madame la barone, mère de mes enfants, m'a fait savoir par l'entremise de notre major d'homme que c'était juste MOCHE le Legacy et qu'il en était hors de question !!! WTF



joli :D

ça vient donc de là toutes ces remarques machistes ? .... de mecs punis par leurs nanas en fait.. qu'ont pas le droit d'avoir leur joujou préféré et qui courbent l'échine
:D
eh bé...
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
mik ( 2 sept. 2016) disait:

sans parler de leur saloperie d'electronique qui bride tout meme en mode off...top pour faire 150 bornes sur le neige, c'est securit ça bouge pas. Mais poir faire mumuse... :(


Dans la plupart il y a un vrai mode off de dispo mais pas en appuyant sur un simple bouton, genre chez bm c'est une sequence ou tu restes appuyer 5 secondes sur 2 boutons et la tu retrouves un xdrive libre, une carto sympa et quand t'as fini de faire mumuse tu te remets en mode confort et tu fait 1000 bornes sans sourciller... La ou avec une impreza t'arrive sourd, avec trois vertèbres en vrac...

Et au pire sur n'importe quel caisse il y a une boite a fusible, la t'es certain de virer l'electronique pour faire mumuse!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 3 sept. 2016) disait:

joli :D

ça vient donc de là toutes ces remarques machistes ? .... de mecs punis par leurs nanas en fait.. qu'ont pas le droit d'avoir leur joujou préféré et qui courbent l'échine
:D
eh bé...

:D
Castratrices!..

(il faut imaginer un type en train d'être à moitié mort de rire en prononçant le mot, tout en s'étouffant avec les craquinettes, car il sait qu'il va se prendre un taquet dans sa tête. C'est plus sympa je trouve) ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
tartiflette_power ( 3 sept. 2016) disait:

Mig ( 2 sept. 2016) disait:

Moi je suis d'accord avec l'homme le plus classe du monde.
Une grenouille avec un Flat 6 atmo qui ronronne à bas régime et hurle quand il approche du rupteur c'est le panard total (sans sifflement de turbo) :-)

Tu veux dire une grosse vache avec le moteur au mauvais endroit qui sert à emmener les gosses à l'école.
Pour un ancien proprio de RMR, tu me déçois :(

RMR?
T'aimes pas la 911?
Ma définition marche pour le Cayman et le Boxster aussi :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
hautezalpinette ( 3 sept. 2016) disait:

ça vient donc de là toutes ces remarques machistes ? .... de mecs punis par leurs nanas en fait.. qu'ont pas le droit d'avoir leur joujou préféré et qui courbent l'échine
:D
eh bé...

:D hé mais je rêve ou tu viens de résumer ma vie là !!!

... Sinon castratrices ça lui a plu, j'ai eut droit à : "mais retournez chez vos mères bande de naze !"
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig ( 3 sept. 2016) disait:

RMR?
T'aimes pas la 911?
Ma définition marche pour le Cayman et le Boxster aussi :-)

On ne peut PAS ne pas aimer un flat...
Le moteur à plat c'est la vie.
Tous les avantages d'un moteur en v mais en 100 fois mieux :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 03/09/2016 - 13:31
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 3 sept. 2016) disait:

... Sinon castratrices ça lui a plu, j'ai eut droit à : "mais retournez chez vos mères bande de naze !"


Ouais non mais faut tenter des trucs, tu lâches un truc vaguement psy des fois (mais rarement pertinent) b'en elles se remettent en question.
Bon très vite elles se rendent compte que c'est que de la provoc gratuite comme d'hab, et là t'en reprends une louchée.
Mais les quelques minutes durant lesquelles elles culpabilisent en se disant "mais p't'etre que je suis vraiment castratrice en fait..." b'en tu peux reparler du H6 ou du dp et des fois on sait jamais.
Bon enfin...
C'est quand même voué à l'échec comme manoeuvre hein faut pas se leurrer non plus, t'as quelques minutes d'autonomie avant de te faire gauler. Si tu te trahis pas avant en éclatant de rire... :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui oui oui de l'art de récupérer le truc à son avantage :)

:)

(en plus de comprendre des trucs, j'ai appris (j'ai dû chercher... ) ce que c'était des craquinettes, quelle journée :D )
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Dire "castrateur" avec la bouche pleine de craquinettes, c'est aussi efficace que de dire "krisprolls" en suédois ?? :-)

Sur que là, maman ça l'amuse moyen en général....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 03/09/2016 - 16:12
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le choix de la craquinette n'est jamais un hasard... ;)
C'est ça qui va le mieux pour tout ce qui est projection, enduit mural, crépi et tout. (surtout au chocolat, parce que c'est bien sec...)

Et puis si j'avais écris "gasdratrich!" je crains que niveau compréhension ce soit pas le top...
Mais manifestement ça va, certains visualisent bien la scène. :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben gasdratrich moi j'aurais visualisé dès le premier effet kisscool, voilà :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

c'est ça quand on traîne trop avec des neuneus on finit presque par les comprendre... ;)
https://youtu.be/LhFKOnkA2mI

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mig ( 3 sept. 2016) disait:

tartiflette_power ( 3 sept. 2016) disait:

Mig ( 2 sept. 2016) disait:

Moi je suis d'accord avec l'homme le plus classe du monde.
Une grenouille avec un Flat 6 atmo qui ronronne à bas régime et hurle quand il approche du rupteur c'est le panard total (sans sifflement de turbo) :-)

Tu veux dire une grosse vache avec le moteur au mauvais endroit qui sert à emmener les gosses à l'école.
Pour un ancien proprio de RMR, tu me déçois :(

RMR?
T'aimes pas la 911?
Ma définition marche pour le Cayman et le Boxster aussi :-)

"Rear mid-engine, rear-wheel-drive layout"
Moteur central arrière.
Je la garderai si on m'en offrait une, mais c'est tout...hormis des version TRES spéciales genre 997 GT3 4.0 je trouve pas super sexy.
Je suis très fan des réalisations de Singer, mais plus pour leur jusqu'auboutissime dans le détail
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

Mig ( 3 sept. 2016) disait:

RMR?
T'aimes pas la 911?
Ma définition marche pour le Cayman et le Boxster aussi :-)

On ne peut PAS ne pas aimer un flat...
Le moteur à plat c'est la vie.
Tous les avantages d'un moteur en v mais en 100 fois mieux :)

Le flat ne se limite pas aux 911....et la 911 ne se limite pas à son flat.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais qui a dit que le flat se limitait à la 911? ;)
D'ailleurs en parlant de flat je faisais beaucoup plus référence au jap qu'à l'allemand ou à l'italien. Car je trouve justement que le flat, de part sa compacité, se prête particulièrement bien à la berline intégrale (mais lorsqu'il est placé à l'avant bien évidemment...)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

Mais qui a dit que le flat se limitait à la 911? ;)
D'ailleurs en parlant de flat je faisais beaucoup plus référence au jap qu'à l'allemand ou à l'italien. Car je trouve justement que le flat, de part sa compacité, se prête particulièrement bien à la berline intégrale (mais lorsqu'il est placé à l'avant bien évidemment...)

Ah parce que tu cites Doudou, qui parlait de 911 :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh mais j'y étais pas du tout :D

BON est ce qu'on est quand même tous d'accord pour dire que LE FLAT (quel qu'il soit) C'EST LA VIE?
(pas la deudeuche ni le combi vw ok hein...)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non parce que l'heure est grave quand même là!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

Oh mais j'y étais pas du tout :D

BON est ce qu'on est quand même tous d'accord pour dire que LE FLAT (quel qu'il soit) C'EST LA VIE?
(pas la deudeuche ni le combi vw ok hein...)

ouais mais pas en version telletubbies GT86 / BRZ :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon ok j'admets que le BRZ m'a profondément choqué. Enfin déçu quoi...
C'est vrai quoi lâcher l'intégrale c'est un non sens!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Rien ne vaudra jamais un qashqai 1.5 2wd.
Je crois que c'est la seule voiture qui m'ai donné la gerbe en etant devant :D
Sinon le flat c'est la vie ouais, même en mazout il vends du rêve...pas comme les L4 ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

Bon ok j'admets que le BRZ m'a profondément choqué. Enfin déçu quoi...
C'est vrai quoi lâcher l'intégrale c'est un non sens!


C'est pas dû au rapprochement avec Toyote ce modèle? De toute façon Sub aime pas l'Europe, tu vas au states t'as un choix enorme, et bien moins cher que chez nous.
Ici ça devoent la misère y'a plus d'Impreza...
Bon en même temps je connais pas lea taxes la bas mais ici c'est deja 20% dans les poches au Fanfoué + 10% de taxes pour les vehicules hors communauté (d'ailleurs ça existe tjrs cette taxe?)
Vive la France
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

c'est ça quand on traîne trop avec des neuneus on finit presque par les comprendre... ;)
https://youtu.be/LhFKOnkA2mI

:)
c'est d'un goût.. m'enfin c'est justement ça qui est important
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 3 sept. 2016) disait:

C'est pas dû au rapprochement avec Toyote ce modèle? De toute façon Sub aime pas l'Europe, tu vas au states t'as un choix enorme, et bien moins cher que chez nous.
Ici ça devoent la misère y'a plus d'Impreza...
Bon en même temps je connais pas lea taxes la bas mais ici c'est deja 20% dans les poches au Fanfoué + 10% de taxes pour les vehicules hors communauté (d'ailleurs ça existe tjrs cette taxe?)
Vive la France

sans parler de toutes les motorisations dispo au Japon qui ne passent tout simplement pas les frontières européennes grâce à nos super normes anti-pollution. :( Nous avec le père Foué (et ses prédécesseurs...) on préfère balancer des suies et de l'huile dans l'admission de nos mazouts et boucher nos filtres à particules en roulant en sous-régime plutôt que de bosser sur l'essence, l'hybridation etc. C'est tellement mieux le diesel pour les papys qui font 10 bornes/jour avec tous les témoins allumés au tableau de bord et des bagnoles qui seront remplacées tous les 75 000 parcequ'elles seront "vieilles" :D
C'est une autre vision des choses... C'est français quoi...

Le BRZ et la Toyota (je sais plus le nom de la toyot...) ce sont des clones oui, Sub a apporté le châssis/transmission/bloc moteur et Toy a greffé sur le bloc sa double injection directe/indirecte histoire de gratter des watts sur les régimes moyens et de faire tomber les conso.
C'est pas mal comme concept de petite propulsion avec un centre de gravité hyper bas... Et manifestement la conso est très raisonnable si t'es pas en mode soudure.
Les ricains (justement...) lui greffent un turbo, un gros échangeur, et libèrent la ligne. A priori c'est nettement moins gentil après.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:

winstonsmith ( 3 sept. 2016) disait:

c'est ça quand on traîne trop avec des neuneus on finit presque par les comprendre... ;)
https://youtu.be/LhFKOnkA2mI

:)
c'est d'un goût.. m'enfin c'est justement ça qui est important

Je crains qu'il n'y ait méprise... Les neuneus c'est moi (et puis quelques autres qui traînent par là hein...)
T'aimes pas Jean-Charles du coup? Bah c'est quand même pas mal musicalement ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si si :D sur ce coup c'est toi ki comprend rien :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:

si si :D sur ce coup c'est toi ki comprend rien :P

si si t'aimes Jean-Charles?
Ou
si si t'avais très bien compris que je pensais à un moment que t'avais pas compris que je parlais de nous les "neuneus"? :D

Bon j'ai p't'être pas tout compris...

Mais j'ai l'impression que Jean-Charles b'en... B'en tu l'aimes bien quand même ;)
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
2 pages sur les bagnoles... A la reprise de la ligue des champions ça parlera foot au Bar?
:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:


Mais j'ai l'impression que Jean-Charles b'en... B'en tu l'aimes bien quand même ;)


mais oui :) ce gars lâ il peut faire n'importe quoi, je me marre. j'adore :)

pour le reste 1 partout ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et kéké, tu vois, c'est pas faute de troller en essayant de faire dévier le sujet, mais bon y'a des moments faut accepter qu'on ne fait vraiment pas le poids ( enfin on... je plutôt )

:)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ah non, le barbu il ne regarde pas le foot !!!!
Et c'est à ça qu'on le reconnait !!!!!!


Sauf quand le ballon sera en titanal avec un noyau frêne.... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et que ces guenilles se feront des fractures ouvertes tibia/péroné en tapant dedans. :D
Ça leur fera une vraie raison de se rouler par terre en chialant.

Pff bande de comédiens permanentés capricieux...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:

Les neuneus c'est moi


celle-là quand même, je kiffe :D
collector...
pour les soirées d'automne pluvieuses
:)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Salut les barbu(e)s,

T'as vu Hautezalpinette, j'ai pensé aussi à toi.

Un bout de temps que j'ai pas ramené ma barbe. Désolé si je fais du HS par rapport à votre conversation du moment, mais comme la dernière fois que je suis venu on parlait musique de barbus, en voyant ce clip, j'ai repensé justement à cette conversation.
Vous connaissez ? C'est une musique d'il y a 2 ou 3 ans et il y a tout un tas de petits trucs anachroniques qui me font bien rire. On aime ou pas, mais perso, j'aime bien la musique. Bref, un peu ovni ce clip. Je vous laisse à vos commentaires :
youtube.com

:D

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

j'sais pas si ça va lui plaire...
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
C'est pas joli joli quoi...
Bon puisqu'on reparle musique moi je poste un truc de vieux un peu thématique qui fera plaisir au guru s'il nous lit:
https://youtu.be/XelDCDRnboE
Dans le genre types qui jouent avec un bonnet et des gants et qui balancent des fûts de batterie dans les couloirs :D

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Clairement le manque de neige a un effet non négligeable sur certains ici ! :) :) :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
C'est assez propre comme son, moi j'aime bien.
Bon je voudrai pas recentrer bêtement le débat, la neige étant trèeees loin ...
Cet aprèm j'ai fait tourner la perceuse pour boucler des montages qui trainaient !



Les vieux Storm ont enfin des fix dignes, les DP ont pris des P18 silver downsizé en P15 trop chou et LE Duret de l'époque s'est vu greffer mes vieilles 747equipe de ma jeunesse, c'est pas beau vu comme ça ? ça me tirerai presque des larmes :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
kéké 3.6 ( 4 sept. 2016) disait:

2 pages sur les bagnoles... A la reprise de la ligue des champions ça parlera foot au Bar?
:)


moi ça m interesse les bagnoles qui tiennent la distance, et puis en meme temps pour aller skier, une moby
lette, c est pas suffisant....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:

j'sais pas si ça va lui plaire...
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
C'est pas joli joli quoi...
Bon puisqu'on reparle musique moi je poste un truc de vieux un peu thématique qui fera plaisir au guru s'il nous lit:
https://youtu.be/XelDCDRnboE
Dans le genre types qui jouent avec un bonnet et des gants et qui balancent des fûts de batterie dans les couloirs :D


Non mais j'ai pas posté le clip pour elle.
Je fais référence à elle pour autre chose, ma formule d'entrée par exemple... ;-)

Non, je partage le clip pour tout le monde.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 4 sept. 2016) disait:

j'sais pas si ça va lui plaire...
Tu sais son spectre musical est très large mais assez "étrange".. Ça va de maître gims à butthole surfers en passant par la reine des neiges (et j'occulte volontairement Céline Dion pour pas lui faire du tort.)
C'est pas joli joli quoi...


nan mais le faux-frère je crois rêver... :D
de la part du gars qui kiffe le wedze de la musique, la craquinette du r'n'b, le S7 de la variété..
ce qui appartient à l'underground restera dans l'underground mais défois suis tentée quand même.... :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 4 sept. 2016) disait:



J'vois que certains s'occupent intelligemment et ouvrent les hostilités très tôt.
Trop tôt peut être...
Pas bon pour ton mojo tout ça... On a un p'tit problème naissant de maîtrise de son killapower hum? :)

L'automne va être looooonnnnng. :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Nikolas ( 4 sept. 2016) disait:

Salut les barbu(e)s,




merci pour l'attention ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:

Nikolas ( 4 sept. 2016) disait:

Salut les barbu(e)s,




merci pour l'attention ;)


De rien.
Je remarque que tu comprends plus vite que ton faux-frère ! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 4 sept. 2016) disait:

nan mais le faux-frère je crois rêver... :D
de la part du gars qui kiffe le wedze de la musique, la craquinette du r'n'b, le S7 de la variété..
ce qui appartient à l'underground restera dans l'underground mais défois suis tentée quand même.... :D


:D
Oh on peut rigoler quand même hein!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Nikolas ( 4 sept. 2016) disait:

Je remarque que tu comprends plus vite que ton faux-frère ! :D

Y'a pas de mal je crois :D
Et puis le faux-frère fait systématiquement preuve de beaucoup de mauvais volonté... Étrangement... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mauvaise volonté, c'est tout? :D (nan mais presque il se ferait passer pour un saint en plus)
(tant d'auto-indulgence, ça laisse rêveur :) )