winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
'tain les enfoirés...
Ils sont très pénibles c't'équipe.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
La dernière video, n'est pas issu du collectif RideUp, mais sûrement un snowkite Suisse.... Au vu de son patronyme
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ouf ça me rassure... Sinon ils auraient vraiment été dangereux ces types à faire des hold-up partout comme ça.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
G.Abitbol (30 juil. 2016) disait:

Comme ça devient n'importe quoi ici, multimark, VRP (et ma vache a grossi, hein ? tu l'as écoutée ? ;-) ), #toutestPourriMaintenant... Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent ... Voilà c'est dit, la bise, je file en Maurienne vérifier si c'est toujours la plus belle vallée du mooonde :-)


Elle rentre plus dans le pré ? ;-)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
G.Abitbol (30 juil. 2016) disait:

Comme ça devient n'importe quoi ici, multimark, VRP (et ma vache a grossi, hein ? tu l'as écoutée ? ;-) ), #toutestPourriMaintenant... Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent ... Voilà c'est dit, la bise, je file en Maurienne vérifier si c'est toujours la plus belle vallée du mooonde :-)


Hé bé alors, la sainte trinité de l'homme moderne a du plomb dans l'aile ou quoi?
Chez VRP, il y en a pour tous les goûts, tiens une petite pour la route (qui te parlera peut être plus)
https://youtu.be/_5wWyO2c3X0

Bonne filade.

https://youtu.be/T7gC--FZfZA

J'ai pas pu resister.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol (30 juil. 2016) disait:

Bref j'annonce que dans la semaine je risque de faire ma sucré et d'accorder mes Storm avec des Pivots argent


risquer de faire sa sucré , tu pourrais être plus clair? je suis fort intriguée :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Georges à un côté un peu maniaque: actuellement il a une superbe paire de stormrider DP pro+ 193 (le p'tit connard... ;) ) montée en look pivot (ou fks) genre noire ou marron, je sais plus...

Il va les démonter et monter les même fix mais grises. (les DP sont gris tu sais...)

Voilà je sais, c'est extrêmement choquant de lire des choses pareilles lorsqu'on est un peu #05staïle dans l'âme mais il est comme ça Georges... Il faut qu'il rappelle parfois qu'il mérite son titre d' "homme le plus classe du monde" avec ce genre de démonstration de force gratuite.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2590 messages
Matos : 2 avis
Intermede skipass on
Kill pivot 916 powaaa
Je retourne au bbq
Intermede skipass off
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (30 juil. 2016) disait:

Georges à un côté un peu maniaque: actuellement il a une superbe paire de stormrider DP pro+ 193 (le p'tit connard... ;) ) montée en look pivot (ou fks) genre noire ou marron, je sais plus...

Il va les démonter et monter les même fix mais grises. (les DP sont gris tu sais...)

Voilà je sais, c'est extrêmement choquant de lire des choses pareilles lorsqu'on est un peu #05staïle dans l'âme mais il est comme ça Georges... Il faut qu'il rappelle parfois qu'il mérite son titre d' "homme le plus classe du monde" avec ce genre de démonstration de force gratuite.


lol
tu m'éclates avec cette explication :D

c'est juste que je kifferais de ressortir cette expression à l'occas' mais je sais pas si elle existe en fait ( faire sa sucrée) mais ça dit bien ce que ça veut dire en même temps, même si le colorblock c'est un peu has been depuis 2015, hm? ... :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est vrai j'me suis même pas posé la question de savoir si ça existe comme expression :D
Moi c'est plutôt "faire sa chichi panpan", mais je sais pas si ça existe non plus...
J'pense que c'est plus ou moins le même sens.

Georges il aime bien les expressions insolites... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (30 juil. 2016) disait:

même si le colorblock c'est un peu has been depuis 2015, hm? ... :)

Tu sais la mode... Quand c'est bien porté c'est jamais has-been. ;)
Regarde dans un domaine un peu moins girly: le soul7, b'en ça va avec tout... :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
hautezalpinette (30 juil. 2016) disait:

winstonsmith (30 juil. 2016) disait:

Georges à un côté un peu maniaque: actuellement il a une superbe paire de stormrider DP pro+ 193 (le p'tit connard... ;) ) montée en look pivot (ou fks) genre noire ou marron, je sais plus...

Il va les démonter et monter les même fix mais grises. (les DP sont gris tu sais...)

Voilà je sais, c'est extrêmement choquant de lire des choses pareilles lorsqu'on est un peu #05staïle dans l'âme mais il est comme ça Georges... Il faut qu'il rappelle parfois qu'il mérite son titre d' "homme le plus classe du monde" avec ce genre de démonstration de force gratuite.


lol
tu m'éclates avec cette explication :D

c'est juste que je kifferais de ressortir cette expression à l'occas' mais je sais pas si elle existe en fait ( faire sa sucrée) mais ça dit bien ce que ça veut dire en même temps, même si le colorblock c'est un peu has been depuis 2015, hm? ... :)

Autant j'étais une buse en Français, autant sur les expressions à la con, mais authentique, vous pouvez me faire confiance, je les retiens ;-)
Je crois pas me tromper mais "faire sa sucré" elle est notamment dans "Le bonheur est dans le près" Mr Eddy vs Serraut.

Silver Pivot are on my hands, pictures coming soon... Pendant que d'autres stock de la 9-16 !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (30 juil. 2016) disait:

Silver Pivot are on my hands, pictures coming soon... Pendant que d'autres stock de la 9-16 !

Ah mais j'y suis... T'es pas venu pour la beauté de la vallée, t'es venu exfiltrer des fixations! Espèce de pivot trafiquant! :D
'tain je les avais pourtant tous briefé mes congénères: vous lâchez pas un gr de matos aux voyageurs, mais ils ont tellement les doigts crochus, que l'appât du gain les rend faibles! Les lâches! Je vais devoir sévir!

Fais des photos oui tu vas clairement concurrencer Mik the (aluflex) silver skier là. ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je vous suis plus la, les jeunes. C'est George ou José?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Georges, José, Pétèr ... y en a tellement qui méritent le titre ici !

Bon voilà j'ai un peut de taf avant de partir en vacances :
- Montage des Pivot Silver-Oh-my-god-que-c'est-beau !
Par contre c'est des P18 et comme je suis un peut mou de la cheville en ce moment, je le sent moyen, de là à faire une inversion de ressorts avec des P15 ...
- Montage de petites FKS120 sur ce qui pourrait être les skis des jours sans rien/ neige à canon. Là par contre ça peut être un peut léger comme ressorts. Mais comme c'est kill 05 Touch' je monterai ça.

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ok ok c'est classe! ;)

Vachement inquiétant quand même cette Stöcklite par contre...
'tain ça évolue super rapidement quoi, la 2ème paire c'est vraiment la bascule entre le bien et le mal tu sais, ensuite 3 paires c'est de la pathologie lourde et handicapante. Attention Georges ça n'arrive pas qu'aux autres... Faut être vigilant. A ta place j'éviterais le bon coin dans les mois qui viennent parce que là il te manque soit un 94 soit un 105 pour être tout à fait ravagé du bulbe et irrécupérable.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Ça me ferai mal d'attraper une "Mik"ite aiguë !!!
En même temps continuer à venir ici ne résoudra rien, je le sais et TU le sais aussi, je crois qu'il faut accepter la prise en charge, pour la famille ce sera comme une délivrance :D

'fin nous tant qu'on tape pas dans le Giffre on est récupérable !!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'crois que c'est clair ;)
Moi le Giffre ça me rassure vachement, ça m'aide même... Je me dis qu'en fait nous (les petits stöcklistes ou headistes, salomonistes, blizzardiens, rossignoliens, dynastardiens, titicacaien) pff on a quasiment rien quoi, c'est des petites maladies sans conséquences, ça se guérit même peut-être...

(Quoi??!! La recherche progresse ok! Il vont p't'être trouver des médicaments!)

On a rien en fait Georges! On est sauvés! :D
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2590 messages
Matos : 2 avis
G.Abitbol ( 2 août 2016) disait:

Ça me ferai mal d'attraper une "Mik"ite aiguë !!!
En même temps continuer à venir ici ne résoudra rien, je le sais et TU le sais aussi, je crois qu'il faut accepter la prise en charge, pour la famille ce sera comme une délivrance :D

'fin nous tant qu'on tape pas dans le Giffre on est récupérable !!!

Qui parle de pmite?
Moi je n'ai pas encore été chercher ma deuxième paire de pm?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2590 messages
Matos : 2 avis
Winston c'est une skiite titanalite multimarque que tu as.
Moi je n'aurai que 3 paires pour les prochaines saisons. Ce n'est pas si grave.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
T'as vu Georges? Ca c'est grave par exemple: le gars il achète 2 fois le même ski dans 2 tailles différentes et il dit que c'est rien...
Ca c'est du vrai déni (il sait que c'est grave mais il minimise: "c'est pas si grave" )
Eh b'en...
C'est pas joli joli hein :D
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2590 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

T'as vu Georges? Ca c'est grave par exemple: le gars il achète 2 fois le même ski dans 2 tailles différentes et il dit que c'est rien...
Ca c'est du vrai déni (il sait que c'est grave mais il minimise: "c'est pas si grave" )
Eh b'en...
C'est pas joli joli hein :D

Dixit le mec qui collectionne les largeurs et les longueurs
La paille la poutre tu connais;)
Madame souhaite que je stoppe l'inflation materialiste cette annee :
Ski +3 (dont une pour nain)
Velo +2 ( dont une pour nain)
Trotinette +2 (que pour nain)
Porte bebe +1
Poussette -1 +1



Sacs a mains +3
Chaussures +4 hehehe
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais n'importe quoi ;) je suis en pleine phase de décroissance là, j'suis au top il doit me rester 5 paires de skis à tout casser, p't'être 6, ou un peu plus.
C'est quand même pas de ma faute si personne veut m'aider en achetant un:

Superbe RC112 198 monté en 916 pour du 315mm.
200 nu / 250 monté.
Je comprends pas pourquoi vous achetez pas ce ski, avec tous les squadistes qui traînent par ici... En plus c'est un vrai noyau bois pas un truc en mousse.

Eh vous craignez les gars quand même hein...
Vous m'avez beaucoup déçu.... Ah ça pour des DP ou des Aluflex y'a du monde hein mais Rossignol rien!

M'en fous de toutes façons vous l'aurez voulu ça va faire mon ski cailloux! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai failli acheter... Juste pour le principe...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2590 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

Mais n'importe quoi ;) je suis en pleine phase de décroissance là, j'suis au top il doit me rester 5 paires de skis à tout casser, p't'être 6, ou un peu plus.
C'est quand même pas de ma faute si personne veut m'aider en achetant un:

Superbe RC112 198 monté en 916 pour du 315mm.
200 nu / 250 monté.
Je comprends pas pourquoi vous achetez pas ce ski, avec tous les squadistes qui traînent par ici... En plus c'est un vrai noyau bois pas un truc en mousse.

Eh vous craignez les gars quand même hein...
Vous m'avez beaucoup déçu.... Ah ça pour des DP ou des Aluflex y'a du monde hein mais Rossignol rien!

M'en fous de toutes façons vous l'aurez voulu ça va faire mon ski cailloux! :)

Je peux te debarasser d'une paire de custom205 ou une de ces petites choses de 201 argentées avec du titanal suisse juste pour tester
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale ( 2 août 2016) disait:

J'ai failli acheter... Juste pour le principe...

J'en étais sûr... :)
C'est un beau montage remarque, et ils ont l'air propre, il y a quelques dizaines d'euros de trop...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Rhum1 ( 2 août 2016) disait:

Je peux te debarasser d'une paire de custom205 ou une de ces petites choses de 201 argentées avec du titanal suisse juste pour tester


Le 201... Juste d'évoquer ce ski je me sens pas bien avec tout ce vert autour. Il me tarde tant que l'hiver arrive pour recouvrir toute cette horreur végétale...
Déjà cet automne ce sera mieux, au moins il y aura + de couleurs que cette monochromie verte, verte et verte...
Oh tout ce fluor j'étouffe... :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon en même temps moi j'ai pas passé d'annonce pour le gros Rossignol, je veux le vendre sans le vendre quoi, comme d'hab. La peur des regrets sans doute. ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Winston apprenant qu'on veut lui acheter son 201 ...



Et je le comprends !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais allez-y demandez moi si je le vends!



J'vais vous envoyer Robert ça va vous faire passer l'envie de roder autour du précieux...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Pendant ce temps à Veracruz (image de merde prise d'une vidéo d'hier)


Je me demande si sur 30cm de cendres frai^k^kchaudes il faut du 95 ou du 105 et si le nid d'abeille fonctionne pas mieux que le titanal.
Z'en pensez quoi les barbus ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 02/08/2016 - 15:39
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi j'dis qu'il faut un fart jaune...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

Moi j'dis qu'il faut un fart jaune...


ça monte jusqu'à combien en T° le jaune ?

Sinon j'aime bien la communication de la station en question :
16:10 Volcan de nouveau en activité
17:15: Tout est tranquille [NDF : j'ai pas traduit le mignon petit lapin smiley que j'arrive pas reproduire à la fin de cette phrase]
(ces mouvements s'enregistrent depuis le mois de décembre et sont "normaux" en alerte orange, qui est le niveau que nous avons actuellement, il n'y a pas de changement d'alerte, tout est normal et la station continue de fonctionner [NDF : continuez de venir nous filer vos pesos, on les prendra])
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 02/08/2016 - 15:52
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'sais pas le jaune c'est quand il n'y a plus d'espoir, genre des températures positives quoi... Ce sera pas assez du coup là j'ai l'impression ;)

Ils ont pas l'air trop tendus non.

Bizarre apparemment leur début de saison (chez eux aussi..) C'est pas la grosse powpow quoi... :(
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

J'sais pas le jaune c'est quand il n'y a plus d'espoir, genre des températures positives quoi... Ce sera pas assez du coup là j'ai l'impression ;)

Ils ont pas l'air trop tendus non.

Bizarre apparemment leur début de saison (chez eux aussi..) C'est pas la grosse powpow quoi... :(


Dans le sud j'ai l'impression.
Au nord par contre ...

facebook.com

facebook.com
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

J'sais pas le jaune c'est quand il n'y a plus d'espoir, genre des températures positives quoi... Ce sera pas assez du coup là j'ai l'impression ;)

Ils ont pas l'air trop tendus non.



A mon avis y'a plus que le nid d'abeille dans ces conditions !

Et en effet sont pas trop tendus ! Un machin comme ça en France on aurait déjà évacuer toute la vallée, là bas c'est "normal" :)
J'aime ce pays !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

aegir_98 ( 2 août 2016) disait:

Enfin... Ca a l'air croûté quand même... :D


Grave !
Et pis bon avec ces volcans c'est des coup à se prendre des coulées de cendre.
On est mieux ici avec le vert et la chaleur t'as raison.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
aegir_98 ( 2 août 2016) disait:

winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

aegir_98 ( 2 août 2016) disait:

Enfin... Ca a l'air croûté quand même... :D


Grave !
Et pis bon avec ces volcans c'est des coup à se prendre des coulées de cendre.
On est mieux ici avec le vert et la chaleur t'as raison.


Cela dit, skier sur un volcan en éruption c'est quand même quelque chose... Une vraie éruption je veux dire, avec de la lave qui gicle et tout, pas comme la foto d'au dessus avec juste un peu de fumée qu'on dirait un incendie de maquis, c'est quand même quelque chose... ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
karamazofaucunlien ( 2 août 2016) disait:

rico74 ( 2 août 2016) disait:

winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

skipass.comhttps

voilà b'en entre ça et le RC 112 y'a pas photo quoi quand même?

Bande de nazes! :D


mais qui s occupe du site bordel?
quand je rentre dans la categorie ski, il est supposé y en avoir 1071 a vendre et quand je rentre dans freeride: 363
et finalement, le site m en sort que 12!!!

c ' est quoi ce bridage?

pas étonnant que j ' arrives pas a vendre!!! nan mais alllo quoi....!!!


Nos meilleurs agents sont sur le coup ?


non non les agents offrent des mugs et des bonnets pour des concours photos.....!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
karamazofaucunlien ( 2 août 2016) disait:

rico74 ( 2 août 2016) disait:

winstonsmith ( 2 août 2016) disait:

skipass.comhttps

voilà b'en entre ça et le RC 112 y'a pas photo quoi quand même?

Bande de nazes! :D


mais qui s occupe du site bordel?
quand je rentre dans la categorie ski, il est supposé y en avoir 1071 a vendre et quand je rentre dans freeride: 363
et finalement, le site m en sort que 12!!!

c ' est quoi ce bridage?

pas étonnant que j ' arrives pas a vendre!!! nan mais alllo quoi....!!!


Nos meilleurs agents sont sur le coup ?


skipass.fr
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai mis un ? Mais c'était un !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Yes on avait compris ;)
Tu veux pas un RC112 toi? (le mec lourd... :D)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 ( 2 août 2016) disait:

karamazofaucunlien ( 2 août 2016) disait:

J'ai mis un ? Mais c'était un !


j ai mis un skipass.fr

en fait c était un giphy.com ou alors un

fuckinghitler.tumblr.com



j hésites......