mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
KillaWhale ( 2 mai 2016) disait:

Ben moi ça ne me fait même pas envie... Je suis content de voir que les copains s'éclatent :-) Mais depuis le retour des Lofoten, les skis n'ont pas bougé de leur place (contre le mur au bout de mon lit, d'ailleurs les homemade me sont tombés dessus cette nuit quand j'ai bougé, mon oreiller s'est pris dans les cales des Plum... Bref...). J'ai perdu un peu la motivation, vu que chaque WE il faisait pourri... Je suis passé en mode été, rando, course, slack, tout ça ;-)

(Et prépa 2017... Plus fort que jamais...)


Du coup l'an prochain tu skies ou tu fais des trous? ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sickboy90s ( 2 mai 2016) disait:

mik ( 1 mai 2016) disait:

winstonsmith ( 1 mai 2016) disait:

Ouais il a complètement oublié les savoyards... :D


Mais j'ai pas tout compris...y'a des montagnes dans les Vosges? :D




Disons qu'on a des grosses collines où il y a déjà un peu de quoi s'amuser :-)
Et on a de la peuf à gogo fin avril!


C'etait une boutade ;)
On sait tous que l'endroit qui craint c'est la Maurienne :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais c'est clair que ça craint! D'ailleurs l'hiver prochain si vous pouviez tous aller faire du friraïde dans les Vosges tout le monde y gagnerait je pense. :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Moi c'était pas vraiment frirayde, mais comment dire, 2 mois après un léger passage à vide pour une bête raison d'explosage de tibia ... J'ai tenté un truc aujourd'hui...

Tiens ça se découvre ?


Bon je vais être honnête autant la montée est passée à peut près en mode je suis à 2 à l'heure ... Autant la descente j'ai carrément fait pitié, comme un dahu en fait, un graaaaand virage à droite et hop on serre les dents et on fait une grosse bouse à gauche et ainsi de suite.
Donc ne cherchez pas ma trace elle est cachée



Et niveau douleur j'étais à peut près à ce niveau là dans la descente,



Mais putain je suis contant contant contant !!! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
A y est la classe américaine iz black in da game! :)

Bon il est temps de rétablir la vérité: ici même il y a quelques jours j'ai été injustement accusé (par 2 individus peu recommandables...) d'avoir lâchement skié à valtho en trahissant ainsi ma vallée à tout jamais.

Ce document atteste que le jour des faits je me suis effectivement rendu dans ce lieu de perdition mais en VOITURE pour exfiltrer une paire de skis de type "précieux" et non pas pour y skier (sinon je serais passé par Orelle en faisait 1/4 d'h de bagnole, bande de nazes!) :D



J'exige donc de toute urgence des excuses plates et sincères de la part des individus "zalpinette" et "m'neric" ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
12 km/h de plus, c'est barbu ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
vu le nombre de points qu'il reste sur le permis c'est bien assez barbu :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pris par derrière, j'imagine que tes courriers sont prêts pour garder ton point ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
bah non même pas, ;) j'suis pas du genre à contester si c'est justifié.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
aaah le radar fixe du tunnel à la sortie de moutier !!!
un classique pour te remercier le touriste d’être passer par la tarentaise !!! ;)


Bon sinon, je confirme que c'est la fin de saison... hein il fait trop chaud et la couche de fraiche d'hier est dégueulasse...
j'ai regretté d'avoir pris ma paire de dp aujourd'hui, le sd115 aurai été plus efficace dans cette espèce de grosse soupe immonde réchauffé par des températures inconcevables....

mais ou est passé le mois de jan-mai
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 02/05/2016 - 19:16
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
grosse soupe immonde euh ça dépend où quand même :D



On est monté avec la main sur la poignée tout le long, à moitié terreur dans des pauvres pentes à 30/35 avec des gros wouf tous les 50m.
Et sans dépasser 2500.
Non p't'être qu'à la fin de la semaine ce sera immonde suivant les expo mais moi je prévois encore de skier de la neige souple et froide 2 ou 3 jours.
Car je sais parfaitement où la trouver... ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'ai pas choisi la bonne vallée ce matin....
je voulais tenter un truc en snowkite, mais c'est resté bouché, du coup me suis rabattu sur un plan loose
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 02/05/2016 - 19:32
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 2 mai 2016) disait:

A y est la classe américaine iz black in da game! :)

Bon il est temps de rétablir la vérité: ici même il y a quelques jours j'ai été injustement accusé (par 2 individus peu recommandables...) d'avoir lâchement skié à valtho en trahissant ainsi ma vallée à tout jamais.

Ce document atteste que le jour des faits je me suis effectivement rendu dans ce lieu de perdition mais en VOITURE pour exfiltrer une paire de skis de type "précieux" et non pas pour y skier (sinon je serais passé par Orelle en faisait 1/4 d'h de bagnole, bande de nazes!) :D



J'exige donc de toute urgence des excuses plates et sincères de la part des individus "zalpinette" et "m'neric" ;)


Chez nos cousins Valaisans 87kmh t'as une buche pour lenteur :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 2 mai 2016) disait:

A y est la classe américaine iz black in da game! :)

Bon il est temps de rétablir la vérité: ici même il y a quelques jours j'ai été injustement accusé (par 2 individus peu recommandables...) d'avoir lâchement skié à valtho en trahissant ainsi ma vallée à tout jamais.

Ce document atteste que le jour des faits je me suis effectivement rendu dans ce lieu de perdition mais en VOITURE pour exfiltrer une paire de skis de type "précieux" et non pas pour y skier (sinon je serais passé par Orelle en faisait 1/4 d'h de bagnole, bande de nazes!) :D



J'exige donc de toute urgence des excuses plates et sincères de la part des individus "zalpinette" et "m'neric" ;)



désolé , la piece au dossier est irrecevable, en effet , il manque le nom de la personne concernée!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab ( 2 mai 2016) disait:

aaah le radar fixe du tunnel à la sortie de moutier !!!
un classique pour te remercier le touriste d’être passer par la tarentaise !!! ;)


Bon sinon, je confirme que c'est la fin de saison... hein il fait trop chaud et la couche de fraiche d'hier est dégueulasse...
j'ai regretté d'avoir pris ma paire de dp aujourd'hui, le sd115 aurai été plus efficace dans cette espèce de grosse soupe immonde réchauffé par des températures inconcevables....

mais ou est passé le mois de jan-mai


pas d accord, il commence super bien janmai, apres c est vrai qu aujourdhui ya des endroits ou c etait lourd, d autres legerement cartonnés, d autres avec d enormes vagues soufflées mais aussi des endroits avec de la neige legère et profonde.....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais laisse, il est allé en Tarentaise, c'est pas de bol... :D
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
même pas, en oisans....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab ( 2 mai 2016) disait:

même pas, en oisans....


l oisans c est trop loin....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
L'Oisans, ouf l'erreur...
Plus tu vas vers le sud, (et vers l'est) moins ça à pris.
C'était une blagounette pour l'ami mik concernant la Tarentaise hein, ce qui a pris à mort c'est justement les massif centraux (la base, car hauts donc durable) et surtout pré-alpins (qui ont pris monstre gros mais de manière éphémère hélas...)

Après ce qui est vrai aussi c'est qu'en dessus d'une certaine altitude ça à fait ce que je qualifierais de "de la merde" à cause d'un vent passablement énervé.

C'est ultra pérave et ultra dangereux même je dirais. Avec des phénomènes de vagues particulièrement... Bizarres.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Le paternel s'est fait la Sambuy aujourd'hui, un bon 50 bien lourd à 1800.
Ski sans toucher jusque 1400, quand meme pas pire pour un mois de mai.
De mon coté j'espere rechausser cette semaine, tellement deseperé que meme une bute Alsacienne blanchie au canon me fait rêver :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
demain nous on va toujours avoir le sac et la poignée sortie mais plus à, l'ouest...
Dans du un peu raide et bien encaissé à l'abri du vilain soleil de mai.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (27 avril 2016) disait:


Le jour ou vous trouverez en ski à Valtho, ça fera un sacré sale temps.


c'était donc ça le sens de cette ...euh....phrase :D
( enfin suis quand même pas sûre sûre d'avoir tout compris)

#brume#0visi


sinon c'est cool pour toi g.abitbol, 2 mois après, autant dire rien! :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Georges..
Tu m'étonnes que tes virages n'étaient pas terribles, t avais 2 béquilles à la place des bâtons et t'as encore la visserie dans la guibole..
Georges..Enfin !!!
#myhero
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est comme ça les guerriers, ils ont pas mal! :)

Bon b'en là c'est net... C'est terminé la poudreuse en mai.
La glue, les boules, les escargots, la croûtée, pouh c'est moche...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
hautezalpinette ( 2 mai 2016) disait:


sinon c'est cool pour toi g.abitbol, 2 mois après, autant dire rien! :)

J'aimerai te donner raison mais je suis encore loin du compte et là j'ai juste pris un gros risque, mais il fallait que je sache pour passer un été serein... allé octobre/ novembre c'est plus si loin maintenant ;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
JLO ( 3 mai 2016) disait:

Georges..
Tu m'étonnes que tes virages n'étaient pas terribles, t avais 2 béquilles à la place des bâtons et t'as encore la visserie dans la guibole..
Georges..Enfin !!!
#myhero

:D
#passe-manger-des-CHIIIIPS-quand-tu-veux !!!
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Et Winston tu me décois, 87km/h sur une voie rapide ... T'étais en seconde ???
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
On va manger... Des chips! T'entends! Des chips! :D

Je sais pas ce qui s'est passé Georges je me suis déçu, ça avançait que dalle à 70 devant ça à dû me saouler j'ai déboité, et paf flash, grand criminel qui roule à 80 dans un tunnel quoi, cour d'assise, lapidation et tout.
'tain j'aurais dû prendre 2.20 et tous les fumer! :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 3 mai 2016) disait:

C'est comme ça les guerriers, ils ont pas mal! :)

Bon b'en là c'est net... C'est terminé la poudreuse en mai.
La glue, les boules, les escargots, la croûtée, pouh c'est moche...


et les boulettes? ya pas de boulettes?

slate.fr
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
winstonsmith ( 2 mai 2016) disait:

A y est la classe américaine iz black in da game! :)

Bon il est temps de rétablir la vérité: ici même il y a quelques jours j'ai été injustement accusé (par 2 individus peu recommandables...) d'avoir lâchement skié à valtho en trahissant ainsi ma vallée à tout jamais.

Ce document atteste que le jour des faits je me suis effectivement rendu dans ce lieu de perdition mais en VOITURE pour exfiltrer une paire de skis de type "précieux" et non pas pour y skier (sinon je serais passé par Orelle en faisait 1/4 d'h de bagnole, bande de nazes!) :D



J'exige donc de toute urgence des excuses plates et sincères de la part des individus "zalpinette" et "m'neric" ;)


**tain!...

Les riches tarentais ont pas de honte pour aller jusqu'à taxer les pauvres mauriennais quand même...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
45 eu, le prix d'un forfait à Val Tho.. c'est ballot :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ericlodi ( 3 mai 2016) disait:

winstonsmith ( 2 mai 2016) disait:

A y est la classe américaine iz black in da game! :)

Bon il est temps de rétablir la vérité: ici même il y a quelques jours j'ai été injustement accusé (par 2 individus peu recommandables...) d'avoir lâchement skié à valtho en trahissant ainsi ma vallée à tout jamais.

Ce document atteste que le jour des faits je me suis effectivement rendu dans ce lieu de perdition mais en VOITURE pour exfiltrer une paire de skis de type "précieux" et non pas pour y skier (sinon je serais passé par Orelle en faisait 1/4 d'h de bagnole, bande de nazes!) :D



J'exige donc de toute urgence des excuses plates et sincères de la part des individus "zalpinette" et "m'neric" ;)


**tain!...

Les riches tarentais ont pas de honte pour aller jusqu'à taxer les pauvres mauriennais quand même...


c'est les frouzes qui viennent prélever des taxes chez nous...ça craint ce pays... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais faut dire ce qui est: il est vraiment traître celui là... Dans le tunnel!
'tain mais woh c'est trop injuste quand même :)

De toutes façons y'en à plein comme ça où j'me fais piner souvent. Autoroute dans le sens Aix - Chambéry dans la descente PAF! Sortie du tunnel des Monts dans le sens Chambé Albé PAF! Et allez vas-y c'est pour ma gueule! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 3 mai 2016) disait:

45 eu, le prix d'un forfait à Val Tho.. c'est ballot :)

Méchante vas... En plus j'ai ri :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
winstonsmith ( 3 mai 2016) disait:

Non mais faut dire ce qui est: il est vraiment traître celui là... Dans le tunnel!
'tain mais woh c'est trop injuste quand même :)

De toutes façons y'en à plein comme ça où j'me fais piner souvent. Autoroute dans le sens Aix - Chambéry dans la descente PAF! Sortie du tunnel des Monts dans le sens Chambé Albé PAF! Et allez vas-y c'est pour ma gueule! :D

T'es un peu du genre distrait au volant toi non?
Utilise Waze si tu vois pas les panneaux. Ca te permettra d'économiser des sous et de garder tes points.
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
Ingwe ( 2 mai 2016) disait:

Salut les barbus,

Toujours dans ma recherche de ski style brahma/kendo, certain ont-ils essayé les Kastle FX 85 HP, à priori ça doit être pas mal du tout (niveau construction ont est sur quelque chose d'équivalent avec 2 plaques titanal).

Y a juste la forme de la spat qui m'inquiète un peu :
skipass.comhttps

Sinon, 350 pour les MX88 (bon état, millésime 13/14) avec des P14 ça vous parait correct comme prix ?

Tchuss


Je sais j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai une paire de Kendo (2014) en 177cm montés avec des Marker Jester 16 demo :)
Si jamais ça t'intéresse fait moi signe
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 3 mai 2016) disait:

Non mais faut dire ce qui est: il est vraiment traître celui là... Dans le tunnel!
'tain mais woh c'est trop injuste quand même :)

De toutes façons y'en à plein comme ça où j'me fais piner souvent. Autoroute dans le sens Aix - Chambéry dans la descente PAF! Sortie du tunnel des Monts dans le sens Chambé Albé PAF! Et allez vas-y c'est pour ma gueule! :D


WAZE est ton ami !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Mig ( 3 mai 2016) disait:

winstonsmith ( 3 mai 2016) disait:

Non mais faut dire ce qui est: il est vraiment traître celui là... Dans le tunnel!
'tain mais woh c'est trop injuste quand même :)

De toutes façons y'en à plein comme ça où j'me fais piner souvent. Autoroute dans le sens Aix - Chambéry dans la descente PAF! Sortie du tunnel des Monts dans le sens Chambé Albé PAF! Et allez vas-y c'est pour ma gueule! :D

T'es un peu du genre distrait au volant toi non?
Utilise Waze si tu vois pas les panneaux. Ca te permettra d'économiser des sous et de garder tes points.


Rhaazut, grillé !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ballot ;-)

/petites-annonces/ski/perdu-stormrider-dp-pro-184-paris-gare-l.html
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu les as retrouvés ? Ça fera bientôt 2 semaines qu'ils ont disparus ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Si vous trouvez des dp94 en 184 dans une gare vous les rapportez vous?
C'est juste une question hein...
Moi franchement je sais pas trop (mais je sais pas ce que je foutrais dans une gare aussi alors bon...)

Si ça avait été des soul7 vous pensez pas qu'il les aurait déjà retrouvé depuis longtemps ses skis le gars?

Je vous laisse réfléchir à tout ça hein bande de gros voleurs... :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par winstonsmith, 05/05/2016 - 18:58
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Perso des soul7 je les prends et je les mets a la poubelle, les dp je fais le piquet pour attendre le gars et boire un coup avec lui ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Toi t'es un vrai gentil :)

Non... Moi j'les mets pas à la poubelle c'est une trop belle mort.
Moi j'les chausse et je me fais trainer par une bagnole sur le goudron jusqu'à ce que je sois dans la structure...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Cette saison j'ai attendu le propriétaire de Stormrider pro / P18 chrome pendant 30min devant les bennes... j'ai pas hésité je suis quelqu'un de bien moi aussi... ou peut être que c'est parce que ce n'était "que" des 190 :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 5 mai 2016) disait:

Toi t'es un vrai gentil :)

Non... Moi j'les mets pas à la poubelle c'est une trop belle mort.
Moi j'les chausse et je me fais trainer par une bagnole sur le goudron jusqu'à ce que je sois dans la structure...

Le temps de traverser la moitié du parking quoi...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
;)

Bon ça se confirme, les zéro g sont des skis de barbus déguisés en fait.
Je viens de percer une paire aujourd'hui (trop petite pour moi hélas, mais parfaite pour mon meilleur pote)

Le diamètre de perçage à 4.1 noté sur le ski m'a un peu interpellé...
Devinez ce qui se cache sous la lame carbone?
Eh ouais... Un bon renfort d'au moins 0.4 j'dirais sur 560 de long. Sont pas cons chez blizz, ils savent ce qu'il faut faire pour pas délaminer...

Pff faut vraiment qu'ils sortent un 108 en 193 l'hiver prochain... Il le faut. :(
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Ils avaient dit oui sur le site, mais aux dernières nouvelles c'était plutôt non. On sait tous où ça va encore se finir cette histoire...
Kalvin
Kalvin

inscrit le 09/05/16
17 messages
Et un Ranger Team 108 en 202 cm de chez Fischer, plein de Titanal hummmm.....
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
tonido ( 9 mai 2016) disait:

Ils avaient dit oui sur le site, mais aux dernières nouvelles c'était plutôt non. On sait tous où ça va encore se finir cette histoire...

c'est bon, winston a déjà la mèche de 4.1 qui va bien :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido ( 9 mai 2016) disait:

Ils avaient dit oui sur le site, mais aux dernières nouvelles c'était plutôt non. On sait tous où ça va encore se finir cette histoire...

J'ai eu un de leur représentant Europe récemment il m'a dit en substance: "si ma il faut voir se le demande per le ski il est grande perché c'est pas facile de produire des skis che se vend pas tou sais toi lorenzo tou veux toujours les grands skis mais c'est la randonnée là c'est pas l'alpin et vous êtes 3 da vouloir et c'est pas facile da convaincre la gente che décide perché si costa molto... Le marché tou vois il est cambiato..."

En gros c'est mort quoi. :D