BCGE
BCGE

inscrit le 12/09/12
1 message
Bonjour,

J ai 30 piges et je skie depuis tout gamins (donc je me débrouille pas trop mal..,sans être une bête non plus..)
Je fait 1m80 et pèse pas loin des 70 kg.
Pour cette nouvelle saison je compte faire l’acquisition de nouveaux skis pour faire du FSBC sans non plus partir à 2 heures de peau..(plutôt coté de pistes voir un peu plus..)
J’étais plutôt Park avant mais comme je commence a me faire vieux ;) Donc J’hésite fortement entre les POW 2 et les ROCKER 2 ???
Après avoir parcouru le forum mon choix n'est toujours pas fait..Quelqu'un pourrait-il me conseiller ??
J aurait aussi besoin d info sur les fixes que je pourrait mettre dessus..

Cordialement et merci d'avance..


Bisou bisouilles..
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Que te dire à part que les Rocker² ont fait leur preuve. Après moi j'ai les POW 2011, mais avec la nouvelle version de POW, je ne sais que te répondre à par que le rocker ne sera que bénéfique sur les POW (selon moi).
Donc tu as 2 très bon skis, tu peux choisir selon ton chois esthétique peut-être, je ne sais pas.
Ah ! Le Rocker² est plus fat que les POW donc peut-être un peu moins polyvalent, mais bon ce ne doit pas être flagrant.

Pour les fixes, je ne jure que par Marker, donc tu peut t'orienté vers les Griffon , ou les Griffon Schizo qui pourront apporter de la polyvalence à ton ski.

En espérant t'avoir aidé.

PS: je suis très satisfait des mes POW!
BCGE
BCGE

inscrit le 12/09/12
1 message
ok , Merci pour ta réponse..
le fait étant aussi que les Salomons sont deux fois plus cher....
Pour les pow..? tu les a commandé ou acheté en magasin??
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
effectivement se sont deux très bon ski ! mais je vais peut être en rajouté un dans la liste le armada JJ =P mais oui choisi en fonction du disign, parce que je ne pense pas qu'il y aura une énorme différence ! perso je penche un peu plus vers les Salomon rocker 2 105 ou 122 tout dépend de t'es attente en matière de hors piste ^^ pas le 115 parce qu'il n'a qu'un rocker avant et est plus typé freeride que FSBC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass