JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hello les jeunes,

Je me tourne vers la communauté skipass pour savoir si vous connaissez des shops qui font les installations du systeme Quiverkiller....

je trouve rien dans mes recherches, au vieux campeurs de strasbourg, ils font pas...et encore moins dans les shops des vosges...

Merci d'avance pour votre aide..

Jub
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
au vieux camp' de Paname, le vendeur te soutient même que ça n'existe pas ce genre de truc...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tu as regardé chez Speck dans la vallée de Thann? Ou à la godille à Munster?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Pas trouvable en shop dans les hautes alpes.
Mais il mes emble que Bay du foruma déjà vendu un kit à L@toussire sur le forum et donc il faut voir avec eux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Juste en passant : sur leur site il y a pas mal de gabarits pour la pose de fix : pour les bricoleurs ça peut être très utile !

quiverkiller.com

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, merci gogol j'irais les voir.
Sinon oui leur site, je le connais, les gabarits etc, je sais que c'est dispo...
et je ne cherche pas à me procurer le système mais à trouver des shops qui fassent la "pose" des inserts.....

Je suis bricolo, mais je prends pas le risque sur des lattes à plusieurs centaines d'euros...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
sinon personne d'autres ?
dans n'importe quelle vallée des alpes ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass