Santacrux
Santacrux

inscrit le 01/03/12
1 message
Bonsoir à tous,

Sa fait maintenant 7-8 ans que je ski assez régulièrement. J'ai maintenant 18 ans et je pense qu'il est temps que j'achète enfin mes propres skis. Je fais beaucoup de piste, mais un peu de poudre aussi.

J'ai un budget assez réduit et je ne suis pas un pro du matos, je demande donc votre aide :)

Sur le site ekosport, je suis tombé sur les Axunn kx.

C'est pas cher, certes les ski sont pas très beau, mais les fix sont montées, y a les batons ...

Je serai donc ravis d'avoir des conseils de votre part.
N'hésitez pas à me proposer d'autre références.

Bonne soirée,

Jéré
Santacrux
Santacrux

inscrit le 01/03/12
1 message
Personne n'a d'avis sur ces skis ? Je cherche des skis polyvalents qui me permettraient de progresser sur piste mais aussi de découvrir un peu plus ce cadeau de la nature qu'est la poudreuse ^^

Help me please, j'ai un budget d'environ 250€ voir 300€ au max pour les ski (et les fix)

Merci d'avance
Dakyll
Dakyll

inscrit le 21/01/12
40 messages
Ces skis sont super , le dessus s use très vite mais le reste est bien , stable en poudreuse maniable sur piste , tape un peu lorsque l on prend beaucoup de vitesse mais c est pas bien méchant ;) je les conseille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass