Activa66
Activa66

inscrit le 26/02/12
2 messages
Salut a tous !

Voila j'ai 2 demandes a faire ...

Je recherche tout d'abord en premier lieu une camera pour le ski, ainsi que le vit

J'ai un budget de 180euros environ, j'ai repéré en occasion une gopro 960, et ce soir j'ai vu aussi une oregon hd a 129e neuve sur plusieurs sites. Quelqu'un la connait ?

Avez vous d'autres choix dans mon budget?

Je recherche aussi des skis pour l'an prochain, je fais 1M79, 66KG

je recherche des skis polyvalents pour faire de la piste a 50%, du hp a 30% et du park a 20%

pouvez vous me conseillez?

merci beaucoup !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Pour les cams, regarde bien les annonces sur leboncoin ou ebay des fois y a des trucs intéressants (mais vraiment intéressant du style : j'ai acheté aujourd'hui une GoPro HD2 pour 220€ + une carte 16Go class 10)

Sinon je dirais : GoPro HD ou Contour ROAM en neuf dans cette tranche de prix.
Activa66
Activa66

inscrit le 26/02/12
2 messages
Merci :)

D'autres avis? et pour les skis ?

merci
Activa66
Activa66

inscrit le 26/02/12
2 messages
up
Victor Jousselme
Victor Jousselme

inscrit le 02/01/12
48 messages
Pour ce qui est de la GoPro 960, je te la déconseille fortement ... C'est un des premiers modeles de la marque, donc plein de défault : pour ma part (enfin celle d'un pote, qui l'as achetée neuve il y a 2 ans il me semble), la batterie ne tiens pas en dessous de 0/-5°, c'est très problematique pour le ski. Ensuite la qualitée d'image et de son, comparée aux nouveau modeles, est faible.
Plus quelques problemes d'usure (fermoir de la coque cassé, etc...)
Si tu veux va voir mon post, il y a des renseignements sur les GoPro HD 1 et 2 (/forums/sports/ski/sujet-121315.html) ;)
Victor Jousselme
Victor Jousselme

inscrit le 02/01/12
48 messages
Euh excusez moi, je parlais pas de la HD 960, mais de la version précédente (la toute première quoi)....
Voila, désolé pour l'erreur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass