Etienne Caboche
Etienne Caboche

inscrit le 11/02/12
15 messages

Bonjour à tous,
Je pars au ski cette année, et je cherchais des skis d'occaz (1 seule semaine par an à la montagne, donc je ne veux pas dépenser trop).
Je suis tombé sur cette annonce : freeglisse.com

Que pensez vous des skis en eux-mêmes (j'ai ma flèche d'argent, je fais plus de piste que de HP).
Et avez-vous des retours concernant le site en lui même ? Est ce que je peux avoir confiance ?
Merci !

geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Ça date d'au moins dix ans ces skis. A moins d'avoir trainé dans le grenier ils y a de bonnes chances qu'ils soient rincés si ils ont éte utilisés normalement pendant toutes ces années.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par geo0630, 12/02/2012 - 19:10
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Là ça a plus l'air d'être du déstockage donc skis peut-être neufs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Bon état quelques marques d'usure normales pour un ski d'occasion, ne nuisant pas à la skiabilité.
Semelles refaites affutées et fartées"



.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à 89 euros, le risque est minime...
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
ak (12 févr. 2012) disait:

"Bon état quelques marques d'usure normales pour un ski d'occasion, ne nuisant pas à la skiabilité.
Semelles refaites affutées et fartées"



.....


OK je ne sais pas lire, mea culpa...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
ak (12 fév 2012) disait:

"Bon état quelques marques d'usure normales pour un ski d'occasion, ne nuisant pas à la skiabilité.
Semelles refaites affutées et fartées"



.....


Tout dépend de ce quon considère comme normal comme usure sur un ski de dix ans ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais c'est clair, c'est un vieux ski, qui a été loué des centaines de fois... ça reste 89 euros, avec fix... si le but c'est de skier pas cher... ben on y est... après faut pas demander la lune pour 89 euros... juste être réaliste...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (12 févr. 2012) disait:

nan mais c'est clair, c'est un vieux ski, qui a été loué des centaines de fois... ça reste 89 euros, avec fix... si le but c'est de skier pas cher... ben on y est... après faut pas demander la lune pour 89 euros... juste être réaliste...


;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai acheté des Crossmax, les mêmes en début de saison à une bourse aux skis pour pouvoir faire du ski sur herbe et sur pierriers l'été prochain.

Semelle refaite, fartée et affutés.

25 euros...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
KillaWhale (12 fév 2012) disait:


Semelle refaite, fartée et affutés.


ça va beaucoup te servir...
Etienne Caboche
Etienne Caboche

inscrit le 11/02/12
15 messages
ok merci pour toutes ces réponses ... ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
fiitsab (12 févr. 2012) disait:

KillaWhale (12 fév 2012) disait:


Semelle refaite, fartée et affutés.


ça va beaucoup te servir...


Le pire c'est que ça me perturbe, j'me dis que ça se fait pas d'aller les massacrer directement sur un terrain pas enneigé. Je leur aurais même pas fait toucher la neige. Puis après je me dis que c'est des skis, ils ont pas de conscience, ils s'en foutent. Mais j'vais leur en faire bouffer, alors si je pouvais conjurer le sort, je les emmènerais bien à la neige une fois quand même.

Parce qu'en plus à côté j'avais acheté des Scratch BC dans le même état à peine plus chers pour faire les fin de saison en avril où on mixe neige, herbe et pierres :-p.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Z'etes complètement tarés... mais j'aime bien ce que vous faites...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass