magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Salut les skipasseurs,
Voilà mon problème : je dois commencer un stage dans une semaine à Boëge chez Duret, pour tout le mois de février. J'ai cherché des logements pour étudiants / travailleurs ou autres plans pas cher, mais rien trouvé :s
Vu que c'est un peu loin du 04 pour faire des allers-retour tous les jours et que les seules location que je trouve sont des studios à des prix "touristes" qui sont un peu chers pour le pauvre étudiant que je suis, j'en invoque l'aide des skipasseurs
Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver une location pas cher pour une personne en février?
Merci d'avance
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Bon courage, pour trouver (je peux pas t'aider :s je ne suis pas dans le coin) et bon stage chez Jean-Phi.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
salut regarde au alentours dans les ville non loin ...

viuz en sallaz
la tour
marignier
cluses
bonneville
annemasse
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Petit up, si quelqu'un à quelque chose même pour quelque jours (genre un studio à louer la 1re semaine), je prends!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass