cherche station...

manu136

Salut a tous,
je cherche une petite station a taille humaine pour les vacances de février dans les alpes du sud, hautes alpes ou alentours, avec assez de pistes pour la famille, et surtout, très important de bon rides pour moi, et pas noir de monde.
C'est pas facile de tout rassembler, mais je prend tout les avis.
Bon ski.

elfys
elfys
inscrit le 11/05/11
5 sujets, 766 messages

manu136 (28 jan 2012) disait:

Salut a tous,
je cherche une petite station a taille humaine pour les vacances de février dans les alpes du sud, hautes alpes ou alentours, avec assez de pistes pour la famille, et surtout, très important de bon rides pour moi, et pas noir de monde.
C'est pas facile de tout rassembler, mais je prend tout les avis.
Bon ski.

Val-Thorens ?
Bon, allez ----------> []

carambole

Areches beaufort !

manu136

Je me suis arrêté sur Montgenévre, si quelqu'un a un plan location 6 personnes la semaine du 25 février, c'est top.
Bon ski.

rideur2rue

La norma !

Pisten04
Pisten04
inscrit le 14/01/12
0 sujets, 4 messages

Chabanon dans les Alpes de Haute Provence. Station reconnue pour ètre familiale et pas noir de monde comme certaines autres stations des Alpes du Sud.

Izoard
Izoard
inscrit le 10/12/08
24 sujets, 534 messages

+1 pour la norma,

station de chalet, centre piéton pistes sympa pas loin de modane.

bon courage

carambole

manu136 (29 janv. 2012) disait:

Je me suis arrêté sur Montgenévre, si quelqu'un a un plan location 6 personnes la semaine du 25 février, c'est top.
Bon ski.

oups je n'avais pas vu que tu cherchais dans les alpes du sud ! :)

effectivement arrêche ça ne fait pas ! (dommage parce que c'est une super petite station avec du gros hors piste ! )

manu136

Je voulais un peu changer et faire moins de bagnole, d'habitude je vais sur la Rosière pour naviguer les Arc, La Thuile, mais pour une prochaine fois pourquoi pas.

manu136

C'est vrai que quand tu regarde le plan, il y a de quoi faire !