Présentation SKISS

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

djoscratch (25 jan 2012) disait:

desfois c'est imcompréhensible que les modos ne calme pas le jeux !!!

si les modérateurs intervenaient ce post n'existerait même pas...

extrait de la charte...

"pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé."

Mathias Liev

bah alors ak signale le message au lieu de le pourrir, si ça te gêne tant que ça que je présente et pose deux trois questions sur le produit que je lance!!!

djoscratch

ak (25 janv. 2012) disait:

extrait de la charte...

"pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé."

tu n'es pas modo donc tu n'as meme pas a l'ouvrir ... si le sujet te plait pas n'y repond pas tout simplement ...
1 sujet sur 2 tu le pourri !!! explique ? je comprend pas !

Bah ak déjà c'est un mouduge, y fait du télémark...

Ca ira ou je développe ;)

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages

Ehhhh, vous n'avez pas un peu fini de vous sentir le cul, là. Matthias a enfrain la règle qu'il venait juste de signer. C'est mal! On est tous d'accord!!!
A sa défense il présente enfin un produit loin d'être con.

Donc maintenant si certains sont gênés par la présentation en contravention d'un produit au demeurant intéressant et ben ils le signalent aux "modérateurs". ET EUX jugeront de l'opportunité de laisser diffuser l'info en contravention à leur charte ou de supprimer ce post...

laurentoutan

Mathias Liev (25 jan 2012) disait:

bah alors ak signale le message au lieu de le pourrir, si ça te gêne tant que ça que je présente et pose deux trois questions sur le produit que je lance!!!

+ 1

Parfois AK t'es drole mais parfois t'es aussi super lourd.
On a bien compris ton point de vue, donc tu signales le post et tu laisses gérer les modo. Et s'il n'est pas fermé c'est qu'ils ne ressentent pas cela comme de la pub!
Ou alors tu demandes à skipass de t'engager comme modérateur et là, la loi ce sera toi!
Oula je sens que je donne de mauvaises idées moi... :D

fatalroutard

Désolé d'interrompre cette discussion passionnante et enflammée comme sur beaucoup de forums ici et ailleurs, mais comme je suis désormais de la partie grâce à Mathias (merci à lui, et au passage je m'engage à ne reparler de Skiss sur Skipass..), je lance une petite proposition sympa..

ak, j'aimerai calmer le jeu avec toi en te payant une bonne bière un jour que je te croise :) On parlera tranquilement de ça (et de tout le reste !!) en sirotant la bibine de ton choix si le coeur t'en dit :)
Je promets de pas abuser de l'alcool pour pas finir comme le mec sur ta photo ;)

Par contre je ne m'étendrai pas davantage dans ce topic pour de multiples raisons, et en+ j'ai une masse énorme de boulot qui m'attend :)

A tantôt tout le monde ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

fatalroutard (25 jan 2012) disait:

ak, j'aimerai calmer le jeu avec toi en te payant une bonne bière un jour que je te croise :) On parlera tranquilement de ça (et de tout le reste !!) en sirotant la bibine de ton choix si le coeur t'en dit :)
Je promets de pas abuser de l'alcool pour pas finir comme le mec sur ta photo ;)

je suis incorruptible ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tcsa (25 jan 2012) disait:

Donc maintenant si certains sont gênés par la présentation en contravention d'un produit au demeurant intéressant et ben ils le signalent aux "modérateurs". ET EUX jugeront de l'opportunité de laisser diffuser l'info en contravention à leur charte ou de supprimer ce post...

et?
si certains sont gênés par mon comportement ils le signalent aux "modérateurs". ET EUX jugeront de l'opportunité de laisser diffuser ak... :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

djoscratch (25 janv. 2012) disait:

tu n'es pas modo donc tu n'as meme pas a l'ouvrir ...

ah? tu serais pas en train de dire que sur un forum publique, le public ne peut pas s'exprimer?
le gars post une pub, sur un forum ou la dite pub sauvage est interdite et moi j'aurais pas le droit d'intervenir? parce que je ne suis pas modo? tiens...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

extrait de la charte...

tu n'es pas modo donc tu n'as meme pas a l'ouvrir ... si le sujet te plait pas n'y repond pas tout simplement ...

t'es le genre de mec qui regarde une vieille dame se faire braquer sans rien dire... parce que t'es pas flic? ;-) oui... je sais... mauvais exemple...

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages

ak (25 jan 2012) disait:

tcsa (25 jan 2012) disait:

et?
si certains sont gênés par mon comportement ils le signalent aux "modérateurs". ET EUX jugeront de l'opportunité de laisser diffuser ak... :-)

Tout à fait...

laurentoutan

ak (25 jan 2012) disait:

djoscratch (25 janv. 2012) disait:

tu n'es pas modo donc tu n'as meme pas a l'ouvrir ...

le gars post une pub, sur un forum ou la dite pub sauvage est interdite et moi j'aurais pas le droit d'intervenir? parce que je ne suis pas modo? tiens...

TCSA est intervenu une première fois pour rappeler à Mathias de faire attention (pour que son post ne soit pas perçu comme de la pub) et d'arreter de mettre des liens à chaque post!

T'es pas obligé d'en rajouter des couches et des couches! L'avertissement étant déja donné, si cela ne te convient toujours pas, tu le signales et puis c'est tout.
Mais bon c'est pas moi qui te ferai changer alors...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

en plus je n'ai insulté personne que je sache...
être paranoïaque est répréhensible?

djoscratch

extrait de la charte...

t'es le genre de mec qui regarde une vieille dame se faire braquer sans rien dire... parce que t'es pas flic? ;-) oui... je sais... mauvais exemple...

parle pour toi, tu parle tu connais personnes MDR !!!
enfin je vais pas répondre a des phrase de bébé...
en 7 reponse au sujet 6 sont de toi !! encore MDR
vite vite encore quelques post a pourrir tu sera a 23K
bravoooooo ak !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es reconnu comme le maitre skipass...
tu es l'homme de la situation...l'homme qui doit juger tout ce qui se passe ou se diffuse sur skipass...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

je te laisse, j'ai fini ma journée de boulot... à 23k...

keivan
keivan
inscrit le 10/09/11
6 sujets, 355 messages

je te laisse, j'ai fini ma journée de boulot... à 23k...

C'est quoi ton boulot?? ca m'intéresse ;)

GonzoRider

P'tin les gars encore un effort, j'ai pas fini ma bière et mes chips !

Greensource

Hello! Bon je viens de rentré de vacances. J'ai donc eu l'occaz de tester les Skiss.

En gros je dirais que pour des mini Ski c'est pas mal mais pour les ski normaux c'est pas top à porter parce que le bas du ski tappe en permanence sur les chaussures impossible de marcher dans ces conditions. Du coup je le portais sur une épaules. C'est pratique aussi mais ça bloque une main.

A noté aussi qu'il faut faire attention en se penchant en avant, j'ai bien failli éborgner tout mes amis comme ça :s
Après c'est le problème général des ski ça ^^

Donc voilà globalement satisfait vu que c'est pas trop cher mais il y aurait ptèt quelques améliorations à apporter (pouvoir porter les ski un peu en biais dans le dos?)

Tcho