gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
ben voila le topo... je transpire beaucoup quand je skie et je n'ai jamais supporter de masque car tout de suite de la buée et impossible de garder mon masque plus de 5 minute... on m'as deja dit de pas le retirer quand je suis sur un telesiege mais impossible je vois rien :-( voila si quelqu'un a un modele qui pourait me convenir... j'ai deja vu des modele avec des petit ventillateur... ca fonctionne vraiment???
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Moi j'ai un Smith Prodigy avec le ventilo et ça marche nickel. Faut vraiment te prendre une boite la gueule dans la poudre pour avoir de la buée. T'as deux vitesses dessus. En plus il y a des évents en face avant du masque, et si tu es porteur de lunette comme moi, il y a même un clip pour adapter des verres correcteurs.

Le seul hic du bazar c'est un petit câble sur le tiroir de pile qui n'est pas assez souple et qui a fini par casser. Je l'ai remplacé par un bout de câble piqué sur des écouteurs intraauriculaires, c'est ce qu'il y a de plus souple et depuis pas de problème.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
essaye simplement d'elever les cheveux du masque, c'est ca qui transpire...
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
merci pour les info je vais regarder pour un smith... et pour les cheveux j'en ai pas... boule a zero :-)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Un bon coup de deo sur la tronche (pro-tip : bien fermer les yeux) :)
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Moi j'ai un oakley A-Frame et un oakley Splice et dans les deux masques je n'ai jamais eu de buée... Effectivement ils sont assez chères mais bon, ça fait vraiment plaisir quand on y voit parfaitement!
Je peux le mettre sur le front dans les oeufs ou sur le télésiège, j'ai jamais de buée...
Peut-être que je ne transpire pas beaucoup mais avec mes masques précédents j'avais de la buée et depuis que je suis passé chez Oakley plus rien.
Donc si tu as le budget, je te conseil de jeter un oeil chez Oakley!
A toi de voir (la ptite blague de la fin ^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass