Nicolas Kempf
Nicolas Kempf

inscrit le 23/01/11
29 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous,

Alors j'aimerais acheter de nouveaux skis et j’hésite à acheter les coreupt banger. Je suis très bon skieur sur piste ou freeride mais je débute en freestyle. Ce modèle m'intéressait surtout pour sa polyvalence (je recherche en effet un ski plutôt polyvalent mais plutôt orienté freestyle/freeride).

Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un a déjà essayé ces skis et ce que vous en pensez (ou sinon quel ski me conseillerez vous au vue de mes critères)

merci ^^
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Déjà dsl de répondre si tard ;)
Oui j'ai des CoreUpt Banger depuis l'été dernier. Ce sont un vrai régale de polyvalence !! En freestyle très bon, l'inertie en rotation ne se fait pas sentir, excellent pop également, le ski est très joueur :)
Dans la pow, je le trouve très bon aussi, le ski déjauge bien, les doubles rocker se font sentir et c'est vraiment très plaisant.
Il ne reste plus que la piste et la aussi je trouve le ski performant sur neige dure ! Le ski carve très bien, et le passage coupé\dérapé se fait très facilement, sans forcer.
Pour conclure, je suis tomber amoureux de ces skis (jusqu'au prochain surement Mdr), c'est idéal lorsque que l'on part et qu'on ne veut pas se trimballer trois paires de skis ^^. Le ski est très polyvalent, et s'adapte pour tout type de neiges.
Pour info, je les ai en 184, je mesure 1m70 et pèse environ 75kg.
Je les conseille vraiment ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass