Ga3l64
Ga3l64

inscrit le 27/12/11
5 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.

Je souhaiterai faire l'achat de mes premiers skis personnels, mon choix se portera vers les nouveaux skis dynastar Distorter 2012 en 179cm sachant que j'en fais 183 pour 90kg

J'ai choisit ces skis car je souhaite pouvoir profiter de toute la montagne, je fais pas de gros hors piste, principalement de la piste, mais j'aime bien faire quelques sorties en dehors.. Je fais trés peu de park, juste sauter par ci par la, sans faire de figures.. bref.

Ma question se pose sur le choix de l'emplacement de la fixation sur le ski, par le site ou je souhaiterai commander, il me propose soit les fixations centrées, soit standard. Pour mon utilisation, je pensais à les placer en standard, donc les fixations légèrement reculé vers l’arrière, j'aimerai que vous me confirmiez si possible ce choix, ou au contraire me conseillez vous centré, et pourquoi??

Ligne de cote : 110-87-120

Merci à tous
Ga3l64
Ga3l64

inscrit le 27/12/11
5 messages
Personne pour me conseiller avant de passer commande?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass