xthetheox
xthetheox

inscrit le 02/12/11
0 message
salut tout le monde donc je m’apprête a acheter des skis pour le hors piste et la piste j'ai donc pensais a des skis freeride mais sur beaucoup d'annonce que je vois il y a souvent des peaux je voulais savoir tout d'abord l'interet de ces peaux et aussi si elles pausaient des problemes pour la descente et le hp
merci :)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Et parfois, y'a même des couteaux sur les annonces, mais ça c'est pour le saucisson ... Ca pose aucun problème à la descente, au contraire.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5276 messages
Matos : 21 avis
non mais là... déjà il vaut mieu savoir skier, sinon le saucisson c'est clair sa decend bien, avec un bon p'tit liquide
Théo Voinchet
Théo Voinchet

inscrit le 01/12/11
1 message
Petite precision je ski tres bien c'est juste que je met au feeeride cet annee parceque jai des potes en hp he voulais juste savoir si sa servais a. quelque chose les peaux.
Et tu es serieux pour le couteaux xD
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Avec un minimum de jugeote tu pourrais trouver par toi même la réponse mais vu que tu sais pas te servir du correcteur d’orthographe et que ça te gêne pas de voir tout tes mots soulignés en rouge, ni même de demander à tes soit disant potes à quoi servent les peaux de rando, brèfle ....
fwt25
fwt25

inscrit le 11/03/11
20 messages
lol tu serais plus curieux au lieu d'écrire sur skipass, tu tapes "peaux de phoque" dans google et tu verra que tu aura du mal à descendre avec ..

Au fait je me suis trompé, ce n'est pas des peaux de phoque mais de peaux de dahu, c'est pour ça que tu as des couteaux si jamais t'en croise un ....
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Attention Brigitte Bardot, on va tuer les bébés Dahuts !!! Pour en faire des peaux pour descendre, et en plus on les tues avec des couteaux de rando, ça doit les faire vachement souffrir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass