Ludovic Pallas
Ludovic Pallas

inscrit le 28/09/11
0 message
Salut a tous, donc voila j'ai 17 ans , et je souhaite travailler en station pour cette saison. Par contre je n'es aucune idée de ce que je peux faire et si méme il est possible que je travaille car je ne suis pas majeur :)

Voila donc si vous avez des experience à partager n'hésitez pas ;)
Timok13
Timok13

inscrit le 29/08/06
406 messages
Salut,

En tant que mineur il y a très peu de chance que tu trouves un boulot! Surtout un employeur prêt à t'engager.
De plus il déjà est tard pour rechercher un emploi en station.



Tim
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
essaye mc donald a chamonix !!
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
djoscratch ( 6 nov 2011) disait:

essaye mc donald a chamonix !!


:)
Bien vu.

Comme dit plus haut en tant que mineur tu ne trouveras rien, désolé et surtout aussi tard. Par contre pour l'an prochain j'espère que tu connais du monde en station, sinon bon courage t'en auras besoin.
ReaZ
ReaZ

inscrit le 03/09/11
10 messages
Ah ok merci quand méme :)

et oui je connais du monde en station, je vais voir pour l'anné pro ;)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Le cnpc ;)
Benjamin Barret-Gasparini
Benjamin Barret-Gasparini

inscrit le 29/07/10
66 messages
salut je suis skiman a megeve quand j'ai commencer a être skiman j’avais 17ans mon patron ma pris sans souci
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Plongeur dans un restau :)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
il faut que tu aille à la maison des saisonniers de la station où tu veux aller, ils ont toutes les propositions d offres d emplois, et ton age n est pas un probleme, c est 16 ans le début de la vie active.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
CeKiii ( 9 nov 2011) disait:

il faut que tu aille à la maison des saisonniers de la station où tu veux aller, ils ont toutes les propositions d offres d emplois, et ton age n est pas un probleme, c est 16 ans le début de la vie active.

14 ans mais sous des conditions particulières et autorisation de ton inspection du travail...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass